🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Un grand MERCI BOBBY !! Quel travail !! J'aurais rêvé d'avoir quelqu'un(e) comme vous avec votre talent et dévouement dans notre équipe durant ma carrière professionnelle !! :-)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, Bobby, boheme, joyeuxrire
03 Mar 2024 03:07 #471

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Bonjour
quel magnifique concours alors pour BOBBY :ola: :ola: :ola:
Boheme , Cynasoso et Pontcaral très beau podium :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
bravo à tous les participants
moi même en prenant Idao à la place de Joyeuse (qui n'a pas participé à ce meeting )je n'aurais pas intégré le Top 10
merci à tous
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
03 Mar 2024 05:46 #472

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Salut à tous

Un grand B R A V O et M E R C I a Bobby pour l’organisation de ce sympathique concours 👏👏👏👏👏

Félicitations au podium qui réalise une grande performance avec ce concours au long cours 🏁 pas facile de tenir la cadence sur ce genre de distance 😁
B R A V O. Bohème 👏👏👏👏👏
B R A V O Cynasoso 👏👏👏👏
B R A V O Pontcaral 👏👏👏

Bravo aux poursuivants 👏👏👏👏👏👏

De mon côté , je sais pas ce qui a merdé 😁
heureusement Commander n’a pas pris en compte que les chevaux étrangers on moins de course à courir sinon je serais lanterne 🔴

Bravo à tous 👏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, veve29, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
03 Mar 2024 08:09 #473

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Félicitations à Bobby pour la tenue de ce concours , tout fut parfait et clair
🎩
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Bobby, boheme, joyeuxrire
03 Mar 2024 08:45 #474

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Merci BOBBY ! Quel concours, quel suspense... Un suivi journalier de tous les chevaux proposés avec tableau des partants et résultats en fin de semaine. :chapeau: :chapeau: :chapeau: :ola: :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Pour nous le plus difficile était de trouver son écurie et ensuite il n'y avait qu'à suivre. Content de ma place avec 3 cassés et 3 dans le TOP 10. :oui:
BOHEME, très belle écurie et une magnifique victoire finale dans ce concours pas si facile. :ola:
CYNASOSO, une médaille de plus. CYNASOSO, IDAO, même vista :banane: :danse4: sauf du'IDAO gagne lui ;) :lol:
PONTCARAL, occuper le haut du classement durant ces longs mois, bel exploi. :bravo:
Bravos aux 27 participants, un record je pense. :bien:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
03 Mar 2024 08:45 #475

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Exceptionnel concours géré de main de maître par Bobby, autant l’intérêt de la compétition que son organisation et la comptabilité !!!
Félicitations et surtout un grand merci. :chapeau: :bravo: :bien: B) :roi:
Un grand bravo au vainqueur BOHEME, et à ses poursuivants CYNASOSO, PONTCARAL, ISA et TORONTOPAT un joli top 5 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Satisfait de mon classent surtout au % 44 et des poussières, reste a faire mieux pour le prochain meeting :)
Bravo à tous
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, veve29, Bobby, boheme, RAIMU
03 Mar 2024 09:57 #476

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Quelle décéption ,un retour dans les concours et première défaite de l'hiver :mdr: :mdr: :mdr:
Un grand bravo a tous le monde ,et en particulier a la victoire finale de Bohême au dessus du lot dans ses choix et un medaille d'or bien méritée:roi:
Bravo aussi a Pontcaral ,longtemps leader et adversaire coriace :chapeau:
Je suis content de remporter le classement a la moyenne ,tellement certain de mes chevaux ont eut des problèmes mais c'est pareil pour beaucoup et cela fait partie de la difficultés de ce concours de savoir si tel ou tel cheval va performé cet hiver ,avoir des engagements tous du longs et savoir monter les échelons aussi

Bobby tu nous a régalé ,c'était formidable !!! :superman:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, veve29, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire
03 Mar 2024 15:09 #477

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

merci Bobby pour ce super concours, mené de main de maître! quel boulot! :chapeau:
mes plus vives félicitations à Bohême qui a fait un choix d'écurie ^particulièrement efficace, ce qui l'a amenée à la victoire! :ola:
un grand bravo à CYNASOSO, Pontcaral, Isa et TorontoPat qui la suivent! :bravo: :danse4:

moi je dis surtout merci à Idao, sinon, sans lui, je serais encore plus bas dans le classement. merci à Jingle aussi ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Bobby, boheme, TorontoPat
07 Mar 2024 12:20 #478

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Merci a Bobby pour la tenue de son challenge vraiment magnifique vraiment super lisible et tout de suite on savait tout ça change de l'année dernière 🤣🤣🤣🤣 en espérant que le prochain meeting d'hiver je serai moins dans les profondeurs du classement et félicitations au très beau podium 👏👏👏👏👏
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, Bobby, boheme, joyeuxrire
08 Mar 2024 13:02 #479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄️

Merci Bobby pour l organisation parfaite et bravo à Bohème pour cette très belle victoire.
Le seul a avoir battu d Idao pendant l hiver.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, Bobby, boheme
08 Mar 2024 13:03 #480

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.