🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

kiyouni et karma quick ,qui ne courent pas ,granvillaise et son soucis ,c'est 3,5/6 pour moi aussi ,je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Bobby, boheme, joyeuxrire
20 DĂ©c 2023 08:48 #281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Comme vous dĂźtes . Pourvu que les chevaux se remettent au mieux.

Concernant notre chic concours quand mĂȘme, bravo aux leaders qui tiennent bien !

Pour ma part je descends doucement mais sûrement vers les tréfonds, hihihi

Je crois que je n'ai qu'Idao (merci, champion) et Ampia pour m'aider.... Et ils ne vont pas courir Ă  8 jours, heureusement pour eux.
Horsy Ă  voir, Oracle comment va-t-il ?
Comment cela se prĂ©sente pour Granvillaise ? Et je crois que Capital Mail ça va ĂȘtre compliquĂ©..
C'est ça, les courses.
De coeur je mettais Hohneck et Go on Boy, Vivid et l'infortunĂ© Étonnant. Mais les trois autres courront peu.
Je salue ceux qui ont su choisir de jeunes pousses pas forcément archi connues mais qui ont un beau programme.

Et encore une fois, bon rĂ©tablissement Ă  nos blessĂ©s ou malades et đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€đŸ€đŸ€ pour les autres
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Ignorant, titiduc, CYNASOSO, Bobby, boheme, RAIMU, joyeuxrire, Nico Quinté
20 DĂ©c 2023 09:04 #282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

RĂ©ponse de Bobby sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄



Une bonne opportunité pour Titiduc pour prendre ses distances avec les 3 cancres qui crÚchent dans le bas du classement depuis 1 bon mois.
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, boheme, Reb4994
21 DĂ©c 2023 00:50 #283
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

joyeuxrire Ă©crit: Cc moi je suis a 4 depuis le dĂ©part ;) JIMINI CRICKT en province et L'ARGENTIER doit ĂȘtre frileux l reste au box :D et les autres a par IDAO c'est plutĂŽt la niche sur le chien :( , j'espĂšre que la roue va tourner aujourd'hui pour assister a la victoire de la jument de mon copain Vosgien :boxe:


BINGO encore la niche sur le chien :cry: il va finir par me mordre ce con
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
21 DĂ©c 2023 01:30 #284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 1640

RĂ©ponse de Ignorant sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

iroisebleue Ă©crit: Comme vous dĂźtes . Pourvu que les chevaux se remettent au mieux.

Concernant notre chic concours quand mĂȘme, bravo aux leaders qui tiennent bien !

Pour ma part je descends doucement mais sûrement vers les tréfonds, hihihi

Je crois que je n'ai qu'Idao (merci, champion) et Ampia pour m'aider.... Et ils ne vont pas courir Ă  8 jours, heureusement pour eux.
Horsy Ă  voir, Oracle comment va-t-il ?
Comment cela se prĂ©sente pour Granvillaise ? Et je crois que Capital Mail ça va ĂȘtre compliquĂ©..
C'est ça, les courses.
De coeur je mettais Hohneck et Go on Boy, Vivid et l'infortunĂ© Étonnant. Mais les trois autres courront peu.
Je salue ceux qui ont su choisir de jeunes pousses pas forcément archi connues mais qui ont un beau programme.

Et encore une fois, bon rĂ©tablissement Ă  nos blessĂ©s ou malades et đŸ€žđŸ€žđŸ€žđŸ€đŸ€đŸ€ pour les autres

bonjour
de retour d'hospitalisation d'une durée supérieure de 5 jours à ce qui était prévu (petite infection hospitaliÚre)certains d'entre vous voit leurs coursiers faire forfait d'autres n'ont pas les résultats escomptés c'est trÚs dommage
pour ma part en choisissant Flamme je savait Ă  quoi m'attendre je pense qu'elle va rentrer dans son meeting dans 3 semaines
Icone fort décevant
Ina du Rib me tient la tĂȘte hors de l'eau et le plus beau est Ă  venir je l'espĂšre pour son entourage
Izoard VĂ©daquais je suis assez confiant voir plus s'il n'y avait pas un extra terrestre sur sa route
Joyeuse je ne sais pas si elle est toujours Ă  l'entrainement
Just a gigolo apportera sa pierre Ă  l'Ă©difice je l'espĂšre
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, iroisebleue, Bobby, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
21 DĂ©c 2023 04:57 #285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Remettez vous au mieux, surtout...🍀
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, Bobby, TorontoPat
21 DĂ©c 2023 05:09 #286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Bonne convalescence
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, Bobby
21 DĂ©c 2023 09:20 #287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

bon retour à la maison et bon rétablissement IGNORANT :rose:
moi aussi j'ai mis Flamme en sachant qu'elle ne courrait pas beaucoup. Je compte sur elle, Jingle et Idao.
Qu'est-ce qu'elle a Granvillaise Bleue ? Quelqu'un a dit quelque part qu'elle avait un problĂšme ?
Merci pour ce message de la part de : Ignorant
22 DĂ©c 2023 06:44 #288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

RĂ©ponse de Nico QuintĂ© sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Bonne santé à tous et profitez bien de ces moments de festivités de fin d'année pour vous ressourcer auprÚs de vos proches
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
22 DĂ©c 2023 07:06 #289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Granvillaise a juste eut un soucis l'autre jour qui semble renter dans l'ordre mais la retrarde certainement dans sa préparation ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant
22 DĂ©c 2023 07:58 #290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.