🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

veve29 Ă©crit:

Ignorant Ă©crit: REB4994 et QUEEN GLORY
bienvenu et félicitation pour votre sportivité



Sans oublier HOLDICE.
Nous sommes donc 26 sur la ligne de départ.
Compliqué si départ à l'autostart. :oui:


26 , 1 de + alors que l’an dernier , bravo à tous les participants
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue, Bobby
04 Nov 2023 09:06 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

RĂ©ponse de Nico QuintĂ© sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Ignorant Ă©crit:

Bobby Ă©crit: Allez les 3 retardataires, je suis de bonne humeur, donnez moi vos 6 chevaux.

je suis d'accord à une condition qu'y ni figure pas des chevaux ayant couru et pris des points lors des réunions 1et 2
(désolé Queen Glory) pour ne pas léser le ou les malheureux de ces journées


J'aurais Ă©tĂ© du mĂȘme avis, Ă  savoir que le cĂŽtĂ© amical du forum et du concours nous invite Ă  prendre les retardataires avec grand plaisir bien Ă©videmment
mais il y a un mais, n'aurait pas du figurer des chevaux qui ont ont déjà couru en ce début de meeting les 1er et 2 novembre comme le mentionne aussi IGNORANT
Donc pas de INA DU RIB, HORSY DREAM , LOMBOK JIEL, FIFTY FIVE BLACK et autre je pense dans leur sélection
Afin d'ĂȘtre sur le mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© quant aux informations que nous avions en notre possession au 31/10 pour Ă©tablir notre short list de 6!!!
Merci pour ce message de la part de : Bobby
04 Nov 2023 10:04 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Nico Quinté écrit:

Ignorant Ă©crit:

Bobby Ă©crit: Allez les 3 retardataires, je suis de bonne humeur, donnez moi vos 6 chevaux.

je suis d'accord à une condition qu'y ni figure pas des chevaux ayant couru et pris des points lors des réunions 1et 2
(désolé Queen Glory) pour ne pas léser le ou les malheureux de ces journées


J'aurais Ă©tĂ© du mĂȘme avis, Ă  savoir que le cĂŽtĂ© amical du forum et du concours nous invite Ă  prendre les retardataires avec grand plaisir bien Ă©videmment
mais il y a un mais, n'aurait pas du figurer des chevaux qui ont ont déjà couru en ce début de meeting les 1er et 2 novembre comme le mentionne aussi IGNORANT
Donc pas de INA DU RIB, HORSY DREAM , LOMBOK JIEL, FIFTY FIVE BLACK et autre je pense dans leur sélection
Afin d'ĂȘtre sur le mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© quant aux informations que nous avions en notre possession au 31/10 pour Ă©tablir notre short list de 6!!!


Nico, je pense pas que ce soit un problĂšme , nous qui avons jouĂ© Ă  la date limite ! Nous avons eu des infos avec les courses rĂ©centes 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Bobby
04 Nov 2023 10:18 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

RĂ©ponse de Neverhide22370 sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Mince j'arrive en retard, dommage.
il faudrait que je sois plus vigilant et que je vienne plus réguliÚrement vous voir...

Toutefois, si un éventuel rattrapage est possible, j'aurais misé cet hiver sur: Hokaido Jiel, Idao de tillard, Ino du Lupin, Light my fire, I Can Dream, Ina du Rib
Merci pour ce message de la part de : Bobby
04 Nov 2023 10:38 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9785

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Merci BOBBY bon boulot
Moi je me suis vu privé de 100 points ;) ce n'est que partie remise @+
Merci pour ce message de la part de : Bobby
04 Nov 2023 10:56 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Merci BOBBY d’avoir mis les tableaux des joueurs et rĂ©sultats dans le message en page 1 👍

Facile à trouver 👏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Bobby
04 Nov 2023 11:17 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

RĂ©ponse de boheme sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

merci BOBBY et bonne chance Ă  tous !!!!!
Merci pour ce message de la part de : Bobby
04 Nov 2023 11:22 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

RĂ©ponse de Bobby sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Nico QuintĂ© Ă©crit: J'aurais Ă©tĂ© du mĂȘme avis, Ă  savoir que le cĂŽtĂ© amical du forum et du concours nous invite Ă  prendre les retardataires avec grand plaisir bien Ă©videmment
mais il y a un mais, n'aurait pas du figurer des chevaux qui ont ont déjà couru en ce début de meeting les 1er et 2 novembre comme le mentionne aussi IGNORANT
Donc pas de INA DU RIB, HORSY DREAM , LOMBOK JIEL, FIFTY FIVE BLACK et autre je pense dans leur sélection
Afin d'ĂȘtre sur le mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© quant aux informations que nous avions en notre possession au 31/10 pour Ă©tablir notre short list de 6!!!


Oh, j'ai pensé que c'était pas trÚs grave. Il était évident que des Horsy Dream ou des Ina du Rib allaient faire le meeting d'hiver.
La plupart des listes sont sans surprises. J'endosse la responsabilité :D

NÉANMOINS, je n'accepterai plus aucune liste Ă  compter de lundi. J'ai pris beaucoup de temps Ă  construire mes tableaux et mes formules. Ca me facilite la vie pour le suivi (tu as mon respect Ă©ternel Emma pour ton travail artisanal de qualitĂ© !!!) , mais rajouter des participants et des nouveaux chevaux me fait modifier BEAUCOUP de choses. Et + les journĂ©es avancent, + les tableaux se remplissent, + les modifications deviennent complexes. Ca m'a pris + d'1h hier avec les 3 ajouts alors que le concours vient juste de commencer :lol:
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, altratus, boheme, Nico Quinté
04 Nov 2023 11:44 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9785

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

Bobby Ă©crit:

Nico QuintĂ© Ă©crit: J'aurais Ă©tĂ© du mĂȘme avis, Ă  savoir que le cĂŽtĂ© amical du forum et du concours nous invite Ă  prendre les retardataires avec grand plaisir bien Ă©videmment
mais il y a un mais, n'aurait pas du figurer des chevaux qui ont ont déjà couru en ce début de meeting les 1er et 2 novembre comme le mentionne aussi IGNORANT
Donc pas de INA DU RIB, HORSY DREAM , LOMBOK JIEL, FIFTY FIVE BLACK et autre je pense dans leur sélection
Afin d'ĂȘtre sur le mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© quant aux informations que nous avions en notre possession au 31/10 pour Ă©tablir notre short list de 6!!!


Oh, j'ai pensé que c'était pas trÚs grave. Il était évident que des Horsy Dream ou des Ina du Rib allaient faire le meeting d'hiver.
La plupart des listes sont sans surprises. J'endosse la responsabilité :D

NÉANMOINS, je n'accepterai plus aucune liste Ă  compter de lundi. J'ai pris beaucoup de temps Ă  construire mes tableaux et mes formules. Ca me facilite la vie pour le suivi (tu as mon respect Ă©ternel Emma pour ton travail artisanal de qualitĂ© !!!) , mais rajouter des participants et des nouveaux chevaux me fait modifier BEAUCOUP de choses. Et + les journĂ©es avancent, + les tableaux se remplissent, + les modifications deviennent complexes. Ca m'a pris + d'1h hier avec les 3 ajouts alors que le concours vient juste de commencer :lol:


Bonjour BOBBY IntĂšgre RENEMARC dans les inscrits bon WEEK-END
04 Nov 2023 11:53 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet 🏆 Concours 6 trotteurs - hiver 2023-2024 ❄

heu !,du coup ,si je change ma liste avant lundi ,c'est un problĂšme ? ,Non ,je dĂ©conne ,mais il faut une fin a tout ,l'annonce de la date fatidique est annoncĂ©e depuis longtemps ,il me semble ,l'organisation devient archaÏque .Bon courage Bobby et merci pour ce que tu fais
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, altratus, Bobby, boheme, joyeuxrire
04 Nov 2023 12:55 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.