Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

Après ce bon repas du marcaire c'est l'heure de dévoiler pas la roue du vélo mais le classent général de l'amiral en second ;)
Pas de gros changement seul RAIMU quitte le top 5 ( sa galanterie le perdra ;) )
Passons au remise des buches

De la avec le moins de points pour le duo TORONTOPAT et TOTORO 18 points en C3
De la avec le plus de points pour RAIMU 236 points en C17 la dernière suspense jusqu'au bout :nonnon:
Du moins de victoires pour le quinté ERIC94, EMMA59, VEVE comme en 2023? TORONTOPAT notre leader de l'année dernière :( et RENEMARC
des le plus de
Avec 6 trochées dans la baugeotte ERIC94
Place au dessert avec les bulles et café pour ceux qui le souhaite ;)

Qui est le :superman: cette année sans surprise puisqu'il a survolé le concours de toute sa classe depuis la C4 ou il a repris le tête après l'étape d'ouverture
les SCHLITES

Du plus grand nombre de victoires TOTORO 6 étapes
Du plus gros score TOTORO en C4 pas de chez Citroën 5027 points :chapeau:
Du plus souvent dans le tiercé TOTORO 9 podiums
Du maillot vert TOTORO quel appétit il a notre ogre ;)
Et on a pas fini les remises :mince: allez digestif pour faire passer la volé qu'on viens de prendre :mdr:
Notre :superman: l'ogre TOTORO succède a TORONTOPAT :bravo: pour cette démonstration
EN OR TOTORO
EN ARGENT JOYEUXRIRE
EN BRONZE AR59
non répertorier en CHOCOLAT EMMA59 le nord en force ;)
De la GUIMAUVE GRIBOUILLE sur le fil :chapeau:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


J'espère que ce joli voyage et ses régalades vous a plus, je tiens a vous remercier de votre participation, bonne humeur et surtout de supporté mes âneries et erreur de calculs quoi que je m'en suis pas trop mal sorti ;) un dit RAIMU :-)
Rendez vous pour la troisième éditions ;) et j'ai le sentiment que mon ami sera plus performant, cette n'a pas étais des plus simple avec voyages professionnel
Bon WEEK-END
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, Totoro, AR59, RAIMU, TorontoPat, Eric94, René-Marc
Dernière édition: 02 Mar 2024 18:27 par joyeuxrire.
02 Mar 2024 09:29 #301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

Bonjour à tous.
Un grand MERCI.....JOYEUXRIRE.. Pour ta bien belle balade dans le froid de l'est...OUI....JOYEUXRIRE, moins d'erreurs (sur tous tes concours ), mais la Buche du plus gros score pour la lanterne rouge est pour moi tout seul , car AR59 à 100 points de plus que moi.
Encore les BRAVOS pour TOTORO:ola: :ola: Et bien sur aux suivant(es)....JOYEUXRIRE......AR59.....EMMA......GRIBOUILLE..:bien: :bien: B) B) Et à tous les autres.:tchin: :tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, AR59, joyeuxrire
02 Mar 2024 10:32 #302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1206
  • Remerciements reçus 1425

Réponse de René-Marc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

Merci JOYEUX RIRE pour ce concours , devenu un roman et guide touristique à la fois ,plein d'humour et de délicatesse .:bien: :oui: Bravo a TOTORO .:tchin:
Merci pour ce message de la part de : Totoro, joyeuxrire
02 Mar 2024 11:11 #303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

wow merci Joyeuxrire pour cette belle balade en terre alsacienne et pour ces spécialités à boire et à manger! :tchin: :miam:
merci pour ton concours, tes commentaires rigolos! :silly: :mdr: B)
un très grand bravo à Totoro vainqueur du concours :ola: , à Joyeuxrire 2e et AR59 3e! :bravo: :ouai2: :danse4:
bravo à tous-tes pour votre participation! B) :bravo:
allez hopopop! :tchin:
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, AR59, RAIMU
02 Mar 2024 12:23 #304

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

Gribouille29
wow merci Joyeuxrire pour cette belle balade en terre alsacienne
Non en terre Vosgienne ;) bien que l'Alsace soit belle aussi ;)
02 Mar 2024 13:29 #305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

:oops:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
02 Mar 2024 15:07 #306

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

Bravo et merci à toi mon ami le Vosgien !!!
Encore une belle victoire de Totoro, décidément intraitable !
Bravo à ses poursuivants Joyeux Rire, AR59, Emma et Gribouille.
Bravo à tous
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, Totoro, AR59, RAIMU, joyeuxrire
02 Mar 2024 21:53 #307

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

Qu'il est beau notre pays ! Et en plus on y mange bien... :oui:
Merci JOYEUXRIRE, j'ai pris 2 kilos mais pas grav' une petite promenade autour du lac et tout revient dans l'ordre. :lol:
Super concours, superbe organisation, tu es au top. :ola:
De très beaux médaillés, TOTORO, JOYEUXRIRE et AR59, félicitations à vous. :ola:
Sans oublier tous les participants qui font vivre ces concours . :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Totoro, AR59, RAIMU, joyeuxrire
03 Mar 2024 08:59 #308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

Merci, merci les ami(es) j'espère qu'il n'y a pas eu d'indigestion avec ce repas copieux, c'est bonne boisson et inutile de vous rappeler que le repas et offert par le vainqueur notre ami L'ogre TOTORO
Bon Dimanche a vous tous et toutes :coeur: ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, RAIMU, TorontoPat
03 Mar 2024 10:07 #309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie (attelé) 2023/2024 🧲

Bonsoir,

Retour de vacances et l'occasion pour moi de féliciter AR59 pour sa 3ème place.
Un grand bravo à mon "Vosgien de classe" pour sa deuxième place et surtout pour l'organisation de ce jeu.
Enfin, félicitations à tous les participants qui permettent de faire que cette épreuve ludique existe.

Bonne soirée.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
10 Mar 2024 21:10 #310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.