Concours Open des Régions 2023 🧭

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

R1 C6 VINCENNES 03/12/2023 16h31 Letrot Open des Régions - 5 Ans Attelé - 2850m - 80000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 10 - 2 - 8 - 12 - 6 - 9 - 11 Temps : 03'30''24

Patient au sein du peloton, INDY DARK (10) finit vite, dominant l'animatrice IDOLA (2) aux abords du poteau. Ramené derrière les premiers dans la montée, INSTANT D'HAUFOR (8) fournit un bon effort final, résistant sûrement au retour d'IMPLORA MAUZUN (12), pour l'obtention du second accessit. Jamais loin des leaders, IMPERIAL DURABUTIN (6) se comporte courageusement pour compléter le Pick 5.

Encore l'est a l'honneur décidément un WEEK-END fructueux pour la région hé oui même si l'est et aussi a l'ouest dans cette final ;)
Nous avons trois non bonusé pas de nom pour maintenir le suspense D)
Second AR59 après son naufrage de la final des 3 ans :bien: d'autant que IGNORANT se rate premier sans bonus, premier candidat au second trophée du jour si redouté ;) la régularité de RENEMARC aujourd'hui troisième lui permet de quitter le dernier rang ;) :bravo: , EMMA quatrième B) dommage pour les absences :( et l'ogre TOTORO :voila: le quinté de la final des 5 ans ;)
Mais non nous ne connaissons pas le le vainqueur !!! vous pensé l'avoir ? une quatrième pour l'amis TORONTOPAT ?
Hé non cette fois il y avais une peau de banane ou du verglas vu la météo ici deuxième candidats le troisième étant ERIC
Qui a la victoire du trophée de la ? TORONTOPAT encore une victoire :pardon:
Je sais parfois mon :humour: est .....:ohmy:
:voila: pour cette final des 5 ans euh non le nom du vainqueur JOYEUXRIRE bien sur puise que l'est est a l'honneur ;) :D
Un grand :bravo quand même a TORONTOPAT pour sa réalisation de WEEK-END
MAILLOT VERT
TOTORO 15 V
JOYEUXRIRE 13 V
EMMA59 ET IGNORANT 9 V
Le grand vainqueur de cette OPEN 2023 L'ogre TOTORO une belle médaille en or de plus (CYNASOSO va falloir reprendre du service pour le contré nous on est un peu juste ;) ) je te tire mon :chapeau: pour être aussi performant dans les multiple concours
En Argent EMMA59 dommage pour les absences l'or étais a porté de main ;) :bien:
IGNORANT remporte finalement le bronze B)
AR59 a la plus mauvaise des places le chocolat et JOYEUXRIRE la guimauve un jolie top 5 même si il aurait pus être différant sans les abandons :(
Pour les battu on pourra toujours essayé de faire mieux en 2024 si le concours est reporté
En attendent je vous remercie de votre participation et patience avec mes conneries aussi bien pour les totaux que mes VANnes D)
J'ai pris un grand plaisir a vous distraire une cette open qui nous tient en haleine toute l'année c'est sur ça nous prend du temps et ta toujours évident pour moi de vous communiquer les épreuves a l'avance avec le site du LETROT pas toujours a jour
Merci RAIMU de veiller au bon fonctionnement de nos conneries enfin surtout des miennes :mdr:
Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne fin d'année et de bonne fêtes que le gros barbu en rouge et blanc vous gâte vous le mérité
PS ce serais bien de donner votre avis sur l'open pour 2024 et qui compte repartir ;)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, Totoro, AR59, RAIMU, TorontoPat, Eric94, René-Marc
Dernière édition: 05 Déc 2023 09:00 par joyeuxrire.
04 Déc 2023 11:08 #1381
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Merci Joyeuxrire pour ce concours qui m'a permis de découvrir des provinciaux.
Bravo aux vainqueurs.
Merci pour ce message de la part de : Totoro, joyeuxrire
04 Déc 2023 11:38 #1382

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Merci joyeuxrire pour cette très belle année que tu nous a fait vivre je vais être sincère je suis extrêmement déçu parce que je m'en étais fait un objectif et quand on loupe un objectif pour si peu je l'ai mauvaise après moi même pour les oublies je tiens à féliciter le grand champion TOTORO 👏👏👏👏👏 et à ignorant 👏👏👏🍾🍾🍾🍾 encore merci à joyeuxrire
Merci pour ce message de la part de : Totoro, joyeuxrire
04 Déc 2023 12:59 #1383

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Bonjour à toutes et tous.
Les BRAVOS vont à TOTORO qui gagne une compétition de plus...Très Bien.:ola: :ola:
Félicitations également à ses suivants.....EMMA59....IGNORANT....AR59.....JOYEUXRIRE...Qui se sont très bien défendus:bravo: :bravo: B) B)
Merci JOYEUXRIRE , et à tous les autres participants.

A ta question sur l'open = non.
Merci pour ce message de la part de : Totoro, joyeuxrire
Dernière édition: 05 Déc 2023 08:26 par RAIMU.
04 Déc 2023 13:06 #1384

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

un grand bravo au maitre TOTORO :ola: :ola:
idem pour EMMA59 :ola:
le duel avec AR69 était chaud malheureusement j'ai un peu moins craqué sur Open 5 Ans que AR69 sur celui des 3 Ans félicitations
JOYEUX RIRE termine avec la guimauve
mais l'énergie qu'iln a mis pour tenir tous les comptes sans passer sous silence ses commentaires hilarants l'ont peut-être déconcentrés alors pour lui
:ola: :ola: :ola: :banane: :banane: :banane: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:
et encore bravo à tous les participants
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, AR59, joyeuxrire
04 Déc 2023 16:49 #1385

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Un grand merci à toi Joyeux Rire pour ce marathon exceptionnel, quel travail !!!! 👏👏👏👏
Totoro, que dire de plus, le champion contemporain des concours !!! 👏👏👏
Le podium, les autres participants méritent eux aussi les 👏👏
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, Totoro, joyeuxrire
04 Déc 2023 18:32 #1386

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Bonsoir,

Un grand MERCI à Joyeuxrire pour la tenue de son concours :ola: :ola: et Félicitations à Totoro une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium:ola: :ola: tu es vraiment impressionnant :roi: :roi:
Bravo à Emma et Ignorant qui montent également sur les boîtes et aux gourmands Ar et Joyeuxrire.
Merci également à vous toutes et tous:ola: :ola:
Pour la prochaine édition je serai NP.
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, joyeuxrire
04 Déc 2023 19:11 #1387

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Bonsoir,

Le maillot jaune et le maillot vert cumulés, 9 mois de courses et plus de 60 étapes, vous ne verrez pas cela sur le Tour de France.
Mais dans notre Tour de France, de la bonne humeur, pas de tricheurs et des concurrents aguerris à tous les profils d'étapes.
D'ailleurs, je vous remercie tous pour vos commentaires beaucoup trop élogieux au regard de ma performance.
Enfin, un grand merci à notre Christian Prudhomme, j'ai nommé JoyeuxRire omniprésent de la première à la dernière étape.

Bonne soirée.:salut:
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
04 Déc 2023 19:18 #1388

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Le challenge Open des Régions se termine sur une double victoire de la région Est sur la cendrée parisienne. Un grand bravo aux compères TORONTOPAT et JOYEUXRIRE. :bravo: :bravo:
Le challenge 2023 sera donc pour notre maître actuel des concours. Une :ola: pour l'ami TOTORO qui trouve toujours les bons chevaux et est toujours dans les bons coups.
Bravo aux médaillés qui on fait trembler le vainqueur jusqu'au bout. Beau concours EMMA59 et IGNORANT. :chapeau:
La région Nord est bien représentée avec le compatriote d'EMMA59. Une belle 4e place pour AR59. :bien: et pour compléter le quinté, notre amuseur maison, j'ai nommé JOYEUXRIRE. :bien:
Félicitations également aux participants champions des pronos. :chapeau:
L'ami JOYEUXRIRE mérite largement une :ola: pour son concours méné tambour battant.
Par contre je ne vais pas resigner pour l'Open 2024. :mince: Un beau concours qui permet de connaître d'autres chevaux mais beaucoup trop long et qui demande trop d'attention sur les dates... Désolé JOYEUXRIRE.
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc
04 Déc 2023 23:11 #1389

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Je vous donne mes relevés le premier vainqueur RENEMARC pour ouvrir l'open 2023 et JOYEUXRIRE pour le clôturer ;)

La victoire avec le plus grand score
AR59 avec 4160 points
JOYEUXRIRE 3774
VEVE 2985

La victoire de moins grand score
RENEMARC 588 points
VEVE 589
JOYEUXRIRE 601

Le classement de la
ERIC et VEVE 11 trophées
JOYEUXRIRE 10
TORONTOPET 9
PONCARAL 8
AR 7
RENEMARC et RAIMU 6
TOTORO 5
AINOA, HOLDICE, EMMA? et IGNORANT 4
VOILA COMMENT FINIR SUR LE PODIUM :bien:

La du plus grand score
TORONTOPAT 837 points
VEVE 724
JOYEUXRIRE 621

La du plus petit score
RENEMARC 4 points
ERIC 11
PONCARAL 12

Le maillot vert
TOTORO 15 victoires
JOYEURIRE 13
EMMA et IGNORANT 9

Classement du plus souvent au top 3
TOTORO, IGNORANT et EMMA 31 FOIS
JOYEUXRIRE 25
TORONTOPAT 23
AR et PONTCARAL 21
VEVE 20
ERIC 19
RAIMU 17
RENEMARC 15
HOLDICE 10
AINOA 8

Classement du plus souvent au top 5
IGNORANT 43
EMMA59 42
TOTORO 41
AR59 40
ERIC94 39
TORONTOPAT 36
VEVE29 34
PONTCARAL 31
JOYEUXRIRE 30
RAIMU et RENEMARC 24
HOLDICE 23
AINOA 16
Je vous remercie pour vos éloge a mon sujet, je ne sais pas si c'est mérité car chez mois les vannes c'est innée (vahiné) :mdr)
Je vais revoir le programme de l'open il va subir un régime cette hiver et on verra si c'est reconduit pour 2024 selon les participants
Encore merci a toutes et tous pour votre participation au mare a thon D) ;) et votre compréhension a mes blagues bonne journée JR
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, René-Marc
05 Déc 2023 09:55 #1390
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.