Concours Open des Régions 2023 🧭

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

.
Dernière édition: 15 Aoû 2023 14:32 par Pontcaral.
15 Aoû 2023 14:32 #1081

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

RAIMU écrit: Bonjour.
D'accord avec toi PONTCARAL pour lui laisser les points de KETAMINE ( il a supprimé le 10 ,pas le 11) et je rajoute les points pour HOLDICE qui a joué honnetement à l'étape précédente....MERCI ....PONTCARAL pour ton aide...
Il parle de ketamine sur lepost """Nos Chouchous en piste""" et il a mis plein de coeur sur son prono.
Ceux qui sont contre cette prise de position doivent se manifester...:salut: :salut:

Comme je n ai pas l historique et que j ai vu le 11 remplaçant je pensais que c était celui qui a été retiré. Pas grave ma position ne change pas. Donc ok avec toi.
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
15 Aoû 2023 14:32 #1082

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 5965

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

...........................Classement Général après MESLAY du MAINE du 15 /08 /.....................Si vous n' étes pas d'accord, faite le savoir!!!!

...1°...IGNORANT...................................44 303 + 888...................45 191......Une victoire de plus.:bravo: :bravo:
...2°...AR59...........................................44 200 + 80...................44 280.
...3°...TOTORO.......................................43 688 + 93...................43 781.
...4°...EMMA59...................................................NJ......................41 935.
...5°...RAIMU..........................................39 684 + 874...................40 558.
...6°...TORONTOPAT................................39 440 + 86...................39 526.
...7°...ERIC94..........................................37 580 + 93...................37 673.
...8°...VEVE29.........................................37 028 + 86..................37 114.
...9°...JOYEUXRIRE..................................36 464 + 613...................37 077..
.10°...PONTCARAL..................................35 145 + 750...................35 895.
.11°...RENEMARC....................................28 634 + 815...................29 449.
.12°...HOLDICE........................................27 059 + 34....+ ( 930)....28 023....J'ai rajouté l'étape de AMIENS du 11/ 08/

.J'espère que les comptes sont bons après toutes ces histoires...
La prochaine le 20 /08 à MONTIER en DER:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, Pontcaral, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
15 Aoû 2023 14:52 #1083

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1306
  • Remerciements reçus 1922

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Bonjour à toutes et tous,

Merci RAIMU pour ta célérité dans les résultats et classement de ce concours.
Bravo aux gagnants du jour et au quinté du classement général.
Concernant mon avis, je ne suis pas d accord avec le tien RAIMU ni celui de Pontcaral.
Joyeuxrire a modifié son pronostic après le résultat de la course sachant qu un rappel lui avait déjà été notifié et qu une modification avait été éditée de sa part.
En fait, je voulais juste donner mon avis pour l équité entre concurrents et par rapport au règlement du concours.
De plus, comme j ai pu le lire à maintes reprises ce n est qu un jeu et le fait de participer entre nous et en bonne compagnie.
Depuis quelques étapes, je dois vous dire que je ne prends plus de plaisir à pronostiquer sur ce concours, je mets mon jeu à l arrache donc je vais stopper ma participation pour ce concours.
Bonne continuation et bons jeux à vous toutes et tous.
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
15 Aoû 2023 16:54 #1084

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Pour ma part, ok avec les décisions prises.
Bravo Ignorant pour sa victoire et la tête du concours 👏👏
Merci à Raimu pour la reprise en main 👏
Encouragements à JR décidément pas dans son assiette en ce moment 🫤
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire
15 Aoû 2023 18:03 #1085

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4355
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

CC
Je rentre d'un petit tour de vélo tranquille en couple avec des amis après ma chute de samedi
Hé oui quand sa va pas tu devrais vraiment rester au lit a rien faire :( :cry:
Je m'aperçois qu'il y a eu souci c'étais si tôt la course je suis désolée des problèmes causé quand rien ne vas; rien ne vas :cry:
Ce que j'aurais proposé étais de retirer les points du 12 ou de ne pas tenir conte de mon prono
Mais les totaux sont fais ;(
Si la communauté en décide autrement je comprendrais
De toute façon pour moi c'est que la jument de mon copain rempote la victoire
15 Aoû 2023 18:56 #1086

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 5965

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Bonsoir.
Le fautif d'après toi c'est moi avec mes totaux vite fait............MERCI........JOYEUXRIRE............Pour ta belle explication;;;
Comme c'est toi l'organisateur du jeu tu dois trancher pour la validation de la journée ou pas, moi, je suis un simple participant COMME les autres qui a voulu t'aider... Après reflexion faire des erreurs aussi grosses ces derniers jours, me laisse penser que tu voulais tout envoyer en cul et à la sortie que tu t'es foutu de moi.
Dernière édition: 15 Aoû 2023 19:44 par RAIMU.
15 Aoû 2023 19:21 #1087

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4786
  • Remerciements reçus 8458

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Merci JOYEUXRIRE et RAIMU pour votre devouement dans vos concours et vos totaux. :ola:
Le dernier classement de RAIMU me va très bien :bien: même s'il manque quelques milliers de points en ma faveur mais bon, l'erreur est humaine. :lol: :lol: ;)
Comme ERIC94 j'ai parfois un peu de lassitude devant le grand nombre de pronos dans le concours mais c'est tant mieux pour espérer grapiller quelques places, sans succès pour l'instant :pompe:
Bravo IGNORANT pour la victoire et la tête du classement. :bravo:
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, TorontoPat
15 Aoû 2023 21:10 #1088

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4355
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

RAIMU écrit: Bonsoir.
Le fautif d'après toi c'est moi avec mes totaux vite fait............MERCI........JOYEUXRIRE............Pour ta belle explication;;;
Comme c'est toi l'organisateur du jeu tu dois trancher pour la validation de la journée ou pas, moi, je suis un simple participant COMME les autres qui a voulu t'aider... Après reflexion faire des erreurs aussi grosses ces derniers jours, me laisse penser que tu voulais tout envoyer en cul et à la sortie que tu t'es foutu de moi.


Non non pas du tous RAIMU si il y a un fautif c'est moi et moi seul
Je te remercie du coup de main j'ai du mal m'expliqué je suis pas comme ça alors pardon si je t'ai blésé
Les planètes son loin d'être aligner pour moi
Alors voila ce que je propose on retire mes points comme si je n'avais pas joué
Merci a tous pour rester en course pour le titre de l'open et encore merci a toi RAIMU
15 Aoû 2023 23:03 #1089

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Eric94 écrit: Bonjour à toutes et tous,

Merci RAIMU pour ta célérité dans les résultats et classement de ce concours.
Bravo aux gagnants du jour et au quinté du classement général.
Concernant mon avis, je ne suis pas d accord avec le tien RAIMU ni celui de Pontcaral.
Joyeuxrire a modifié son pronostic après le résultat de la course sachant qu un rappel lui avait déjà été notifié et qu une modification avait été éditée de sa part.
En fait, je voulais juste donner mon avis pour l équité entre concurrents et par rapport au règlement du concours.
De plus, comme j ai pu le lire à maintes reprises ce n est qu un jeu et le fait de participer entre nous et en bonne compagnie.
Depuis quelques étapes, je dois vous dire que je ne prends plus de plaisir à pronostiquer sur ce concours, je mets mon jeu à l arrache donc je vais stopper ma participation pour ce concours.
Bonne continuation et bons jeux à vous toutes et tous.

Merci Éric94 pour votre point de vue. C est important que chacun puisse s exprimer.
Ce concours est un marathon et il faut être vigilant sur le programme et quand on n a pas l information sur la dite course, il faut faire l effort même si ce n est pas facile entre le travail, les vacances et autres. Ça prend du temps. J ai également raté une course au début du concours mais ça m a permis de découvrir des chevaux que je n aurai jamais connu sans ce concours. Faire le papier comme aujourd'hui est compliqué quelquefois mais j y trouve quand même du plaisir et aussi de la lassitude surtout du à mon classement.
Le mérite en revient à joyeuxrire d avoir eu l idée folle de ce marathon avec ses aléas et donc des points de désaccord qui pour moi passent au second plan.
Le principal est de s amuser sans se prendre la tête.
En espérant vous voir continuer...
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
16 Aoû 2023 01:50 #1090

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.