Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Bonjour Ă  toutes et tous....
.MERCI....EMMA59 pour le gros boulot effectué tout au long de l'année 2023.......:ola: :ola: :chapeau: :chapeau:
Pour moi , EMMA tu finis bien au pied du podium à seulement 2 points de PONTCARAL , car TOUS celles et ceux qui ont joué le 10 arrivé deuxiÚme dans le TENOR de BAUNE ont 25 points de trop...( cÎte 9,4 donc 9 X 25 ...225 pts )Pas 250 pts....
Les FELICITATIONS pour BUNGEE mon suivant immédiat....BRAVO....:chapeau: :chapeau: :bravo: :bravo: Pour PONTCARAL qui monte sur le podium pour 2 trÚs petits points ( 23 459 pts):voila: :voila: :bien: :bien: Pour EMMA59, ratant le bronze du minimun ( 23 457 pts ):bravo: :bravo: B) B) ...Pour IGNORANT....B) B)
Merci Ă  toutes et tous pour leur participation dans ce marathon...:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, Pontcaral, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
05 Jan 2024 08:52 #781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Bravo RAIMU! superbe performance tout au long de l'année! :ola:
bravo aux suivants Bungee21, Pontcaral, Emma59 et IGNORANT! :ola:
Merci Emma pour ce concours-marathon toutes disciplines! :chapeau: B) :bravo:
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, Pontcaral, RAIMU, joyeuxrire
05 Jan 2024 09:36 #782

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Une :ola: pour RAIMU qui a dominé largement le tournoi. :chapeau:
Un :bravo: aux médaillés BUNGEE21 et PONTCARAL
Une mention :bien: pour EMMA59 et IGNORANT placés dans le quinté.
FĂ©licatations Ă  tous les participants.
Et 12 :ola: pour les 12 mois de boulot (sans congés) effectués par EMMA59. :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, Pontcaral, RAIMU, joyeuxrire
05 Jan 2024 21:52 #783

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

joyeuxrire Ă©crit: Cool je fini sur une victoire et je me suis offert la tĂȘte de l'ogre TOTORO et fini 8Ăšme et sort vainqueur de mon duel avec mon meilleur ennemi mon ami de l'est TORONTOPAT ;) :secret: faut pas lui rĂ©pĂ©tĂ© :D ;)

Un grand :bravo: Ă  toi Raimu pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation. :chapeau:

FĂ©licitations Ă  Bungee21 et Pontcaral qui complĂštent le podium. :bien:

Merci Ă  Emma59 pour l'organisation de ce jeu. :chapeau:
PS: Tu repars pour 2024 avec les GROUPE 1 ?


Bonjour Ă  tous je vous remercie pour les compliments mĂȘme si malheureusement mes rĂ©sultats sont bien moins fait que ceux de mes collĂšgues qui ont toujours la petite phrase le petit compliments qui fait plaisir 😁
Pour répondre à t'a question oui j'aimerais repartir pour une saison de plus parce que je trouve se challenge trÚs intéressant avec des chamboulement jusqu'à la derniÚre épreuve rien n'ai jamais fini avec les cotes aprÚs si quelqu'un veux me donner un coup de main je suis preneur quelqu'un qui s'occupe du Trot un autre du galop un de l'obstacle aprÚs seul je serai capable de gérer mais malheureusement comme vous le voyez j'ai beaucoup beaucoup trop de retard dans mes résultats pour que le challenge reste intéressant bonne journée à tous
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, joyeuxrire, TorontoPat
12 Jan 2024 12:27 #784

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Emma59 Ă©crit:

joyeuxrire Ă©crit: Cool je fini sur une victoire et je me suis offert la tĂȘte de l'ogre TOTORO et fini 8Ăšme et sort vainqueur de mon duel avec mon meilleur ennemi mon ami de l'est TORONTOPAT ;) :secret: faut pas lui rĂ©pĂ©tĂ© :D ;)

Un grand :bravo: Ă  toi Raimu pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation. :chapeau:

FĂ©licitations Ă  Bungee21 et Pontcaral qui complĂštent le podium. :bien:

Merci Ă  Emma59 pour l'organisation de ce jeu. :chapeau:
PS: Tu repars pour 2024 avec les GROUPE 1 ?


Bonjour Ă  tous je vous remercie pour les compliments mĂȘme si malheureusement mes rĂ©sultats sont bien moins fait que ceux de mes collĂšgues qui ont toujours la petite phrase le petit compliments qui fait plaisir 😁
Pour répondre à t'a question oui j'aimerais repartir pour une saison de plus parce que je trouve se challenge trÚs intéressant avec des chamboulement jusqu'à la derniÚre épreuve rien n'ai jamais fini avec les cotes aprÚs si quelqu'un veux me donner un coup de main je suis preneur quelqu'un qui s'occupe du Trot un autre du galop un de l'obstacle aprÚs seul je serai capable de gérer mais malheureusement comme vous le voyez j'ai beaucoup beaucoup trop de retard dans mes résultats pour que le challenge reste intéressant bonne journée à tous


Il te faudrait un tableau ;)
Merci pour ce message de la part de : Emma59
13 Jan 2024 11:02 #785

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Bonsoir,

Calendrier des Groupes I 2024

21 janvier 2024 Vincennes (trot) Prix de Cornulier (Monté) (Gr.I)
28 janvier 2024 Vincennes (trot) Prix d’AmĂ©rique Races – Prix d’AmĂ©rique Legend Race (Gr.I)
4 fĂ©vrier 2024 Vincennes (trot) Prix d’Ile-de-France (MontĂ© - Gr.I) (Gr.I)
11 fĂ©vrier 2024 Vincennes (trot) Prix d’AmĂ©rique Races – Prix de France Speed Race (Gr.I)
18 fĂ©vrier 2024 Vincennes (trot) Prix Comte Pierre de Montesson – CritĂ©rium des Jeunes (Gr.I)
25 fĂ©vrier 2024 Vincennes (trot) Prix d’AmĂ©rique Races – Prix de Paris Marathon Race (Gr.I)
2 mars 2024 Vincennes (trot) Prix de Sélection et Prix des Centaures (Monté) (Gr.I)
10 mars 2024 Cagnes-Sur-Mer (trot) Grand CritĂ©rium de Vitesse de la CĂŽte d’Azur (Gr.I)
20 avril 2024 Enghien (trot) Prix de l’Atlantique (Gr.I)
28 avril 2024 ParisLongchamp (plat) Prix Ganay (Gr.I)
12 mai 2024 ParisLongchamp (plat) Emirates Poule d’Essai des Poulains et des Pouliches (Gr.I)
18 mai 2024 Auteuil (obstacle) Grande Course de Haies d’Auteuil (Gr.I)
19 mai 2024 Auteuil (obstacle) Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.I)
26 mai 2024 ParisLongchamp (plat) Prix d’Ispahan (Gr.I)
2 juin 2024 Chantilly (plat) Qatar Prix du Jockey Club (Gr.I)
16 juin 2024 Chantilly (plat) Prix de Diane Longines (Gr.I)
23 juin 2024 Vincennes (trot) Prix d’Essai - Prix du PrĂ©sident de la RĂ©publique (MontĂ©), Prix de Normandie (Gr.I)
30 juin 2024 Saint-Cloud (plat) Grand Prix de Saint-Cloud (Gr.I)
7 juillet 2024 Deauville (plat) Haras d’Etreham Prix Jean Prat (Gr.I)
13 juillet 2024 ParisLongchamp (plat) Grand Prix de Paris (Gr.I)
28 juillet 2024 Deauville (plat) Prix Rothschild (Gr.I)
4 août 2024 Deauville (plat) Prix Maurice de Gheest (Gr.I)
11 août 2024 Deauville (plat) Prix du Haras de Fresnay-Le-Buffard Jacques Le Marois (Gr.I)
18 août 2024 Deauville (plat) Darley Prix Morny (Gr.I) et Darley Prix Jean Romanet (Gr.I)
8 septembre 2024 ParisLongchamp (plat) Prix du Moulin de Longchamp (Gr.I)
14 septembre 2024 Vincennes (trot) Critérium des 3 ans, Critérium des 4 ans, Critérium des 5 ans (Gr.I)
15 septembre 2024 ParisLongchamp (plat) Qatar Prix Vermeille (Gr.I)
22 septembre 2024 Vincennes (trot) Prix Des Elites (Gr.I)
6 octobre 2024 ParisLongchamp (plat) Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Gr.I)
12 octobre 2024 Caen (trot) Saint-LĂ©ger Des Trotteurs (Gr.I)
27 octobre 2024 Saint-Cloud (plat) Critérium International, Critérium de Saint-Cloud et Prix Royal Oak (Gr.I)
16 novembre 2024 Auteuil (obstacle) Grand Prix d’Automne 48H de l'obstacle (Gr.I)
17 novembre 2024 Auteuil (obstacle) Prix La Haye Jousselin 48H de l'obstacle (Gr.I)
24 novembre 2024 Auteuil (obstacle) Prix Renaud du Vivier (Gr.I)
15 décembre 2024 Vincennes (trot) Prix de Vincennes (Monté - Gr.I), Prix Jag de Bellouet, Prix Bilibili (Gr.I)
22 dĂ©cembre 2024 Vincennes (trot) Prix d’AmĂ©rique Races Qualif #3 – CritĂ©rium Continental et Prix d’AmĂ©rique Races Qualif #4 – TĂ©nor de Baune (Gr.I)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, joyeuxrire, Emma59
14 Jan 2024 21:56 #786

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Le 27 janvier il doit avoir un groupe 1 vue que jushua tree ne court pas l'AmĂ©rique 😭😭😭😭😭 pour se groupe 1 j'aurais tellement aimer avoir jushua idao ampia quel trio magnifique dans l'AmĂ©rique
14 Jan 2024 22:00 #787

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Bonsoir,

2 groupes I le 27 janvier : Prix Ourasi et Prix Bold Eagle.

Bonne nuit.
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Emma59
14 Jan 2024 22:26 #788

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 277

RĂ©ponse de BUNGEE21 sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Merci Totoro mais le week-end de l'arc en octobre il devrait y avoir plusieurs G1 ?
15 Jan 2024 22:12 #789

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 377
  • Remerciements reçus 157

RĂ©ponse de queens glory sur le sujet Concours Groupe I toutes disciplines 2023 🎯

Cornulier 2024
13 INA DU RIB
16 HANNA DES MOLLES
18 FLAMME DU GOUTIER
14 HIRONDELLE DU RIB
12 ESPERENZA IDOLE
Np 01 HALFA
20 Jan 2024 14:44 #790

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.