Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

  • Messages : 1415
  • Remerciements reçus 1207

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

Bonjour,

1 Jedeo des Vaux
3 John Magic
4 Japon Yamm
5 Jappelou
7 Joker d'Amaro
9 Jour de Gloire
12 Jojo Toons
np 2 Jogger Star
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
02 Mar 2023 14:57 #271

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

Bonjour.
.1...2...3...5...11...12..13.............6...
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
02 Mar 2023 14:58 #272

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

R1 C3 VINCENNES 02/03/2023 15h00 Prix de Blavignac Attelé - 2700m - 30000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 13 - 4 - 9 - 3 - 2 - 6 - 7
Non-partant (s) : 10 Temps : 3'24''00 Disqualifié(s) : 1 - 5 - 8 - 11 - 12 - 14

Respecté durant le parcours, Joker de Choisel (13), a croisé ses contemporains pour finir, offrant ainsi une belle victoire à son jeune pilote.

Passons a l'apéro devant un bon amer bière ;) toujours avec modération pas comme nos concours D)

Pour cette dernière étape pas de nouvelle victoire pour TORONTOPAT, il y aurais t'il du rebondissement !!!!!!! et bien nous allons voir ça de suite
EMMA voulais conserver ça lot et bien je crois que c'est chose faite en s'assurent une belle victoire devant VEVE qui a tout tenté mais en vain :voila:
EMMA est notre :superman: et encore une fois dans le tiercé TORONTOPAT auras survolé ce premier MAROLLE EN BRIE ATTELE :bravo: je te tire mon :chapeau: mon ami
AINOA seconde au classement marque un très gros coup :pompe: cela va t'il avoir des conséquences sur les médailles?
Passons au tableau du jour
Clt Classement Etape Pts
1 EMMA59 838
2 VEVE29 822
3 TORONTOPAT 664
4 ERIC94 652
5 JOYEUXRIRE 648
6 TOTORO 608
7 RAIMU 525
8 IGNORANT 504
9 RENE-MARC 412
10 AINOA 364
11 HOLDICE 0
11 REVEDUDON 0
La maillot VERT pour TORONTOPAT avec la schlitte du plus grand nombre de victoire 5 :chapeau: :bravo:
Nous passons a table pour un bon repas du Marcaire dans les hautes Vosges

Bon appétit garder une petite place pour le dessert ;)
Maintenant place au classement FINAL ;)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


:non: :non: :non: pas de changement aux médaillés
[
La schlitte d'or pour TORONTOPAT :chapeau:
La schlitte d'argent pour AINOA :bien:
La schlitte de bonze pour EMMA :bravo:
Non recensé la schlitte en chocolat pour VEVE :cry: et la schlitte en guimauve pour ERIC :(
La pour REVEDUDON
Place au dessert et ses bulles tarte au Myrtilles des Vosges

Café pour ceux qui le souhaite ;)
Suite des récompenses

La buche pour le moins de victoire VEVE zéro :ohmy:
La buche de la avec le moins de points IGNORANT 20 en C13
La buche de la avec le plus de points IGNORANT 478 en C3

La schlitte du plus grand nombre de victoire C'est TORONTOPAT cité plus haut ;)
La schlitte du plus gros score TORONTOPAT 2628 points en C4 pas la citroën :mdr:
La schlitte du plus souvent dans le tiercé TORONTOPAT :chapeau:
La schlitte du challenge au points 8/6/4/2/1 TORONTOPAT encore lui B) :bravo: :chapeau:
Pour toi cette bien :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: mérité
Si mes calculs son bon cela fait cinq schlittes quel domination mon ami respect je m'incline devant notre :roi: MAROLLES ;)
Il ne me reste plus qu'a vous remercier pour votre participation, bonne humeur, l'attente des résultats, des erreurs corrigé par l'ami comptable RAIMU et tout le reste
Encore merci et rendez-vous en 2024 pour la seconde éditions
PS: ce modeste repas vous a était offert par le gagnant ;) :mdr:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, veve29, AR59, RAIMU, TorontoPat, Emma59, Eric94, René-Marc
Dernière édition: 03 Mar 2023 16:50 par joyeuxrire.
03 Mar 2023 16:39 #273

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

Bonsoir les amis,

Un grand merci à Toi « Joyeux Rire », toujours sur la brèche pour nous distraire, et avec des commentaires qui mettent toujours de bonne humeur. 👏👏👏
Merci aux participants 👏 et félicitations à mes co-médaillés Ainoa et Emma59 👏👏
Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir sur les concours Marolles attelé et monté pour deux raisons essentielles :
- la méthode de comptabilisation qui oblige à trouver un des 2 premiers, mais aussi à dénicher l’outsider qui paye…,
- la diversité des chevaux aux départs qui ajoute du piment et oblige à faire le papier.
Content de ma prestation, j’accepte ta proposition JR, disons une part de tarte à la myrtille au sommet du col de la Schlucht !
Clairement, c’est un souhait sans doute irréalisable, mais imaginez les participants d’un de nos concours autour de la même table !
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU, joyeuxrire, Emma59, Eric94
03 Mar 2023 18:55 #274

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

et c'est bon les myrtilles :coeur:
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, Eric94
03 Mar 2023 18:58 #275

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

TORONTOPAT aura donc écrasé de toute sa classe ce premier concours challenge Marolles en Brie attelé avec une avance confortable de presque 3500 points :chapeau: à toi l'ami, tu mérites une belle :ola:
AINOA récolte une très belle médaille d'argent pas si facile à décrochée car si notre leader était intouchable sur ce concours, derrière, la meute avait les dents longues. Bravo à toi pour avoir tenu le choc face à tous ces petits jeunes ambitieux. :chapeau: :bravo:
Si au monté la guerre entre EMMA59 et VEVE29 pour le bronze a tourné en faveur du second nommé, a l'attelé, le p'tit gars du nord a pris sa revanche. Parité parfaite donc entre le 29 et le 59. :bien: :danse4:
Toujours bien placé et une nouvelle fois dans un quinté, notre jeune ERIC94 promet dans les concours à venir. :bien:
Félicitations à tous les participants, vainqueurs de la fameuse schlitte ou gagnants d'étapes, nous sommes tous au top et donc les meilleurs. :ola:
Que dire de JOYEUXRIRE qui porte si bien son pseudo. Toujours à fond dans les concours, toujours le mot pour rire, tu fais tellement de bien. Merci à toi. :ola:
PS : Merci à TORONTOPAT pour le repas. Le digestif sera pour moi à condition que le breuvage soit typique de l'est. :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, Eric94, René-Marc
03 Mar 2023 22:03 #276

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

Bonjour à tous.
Un grand bravo pour TORONTOPAT qui gagne ce challenge haut la main.IMPECCABLE!!!!!:ola: :ola: :chapeau: :chapeau: :ola: :ola:
Bien joué AINOA qui garde la place de dauphine, après une belle lutte amicale ..:chapeau: :rose: :rose: :bien: :bien:
Bravo EMMA59 pour ta place sur le podium..:chapeau: :chapeau: :bien: :bien: Bravo également à VEVE29 et ERIC94 qui suivent...B) B)

MERCI..JOYEUXRIRE pour tout le bon boulot accompli dans la bonne humeur....:tchin: :tchin: :ola: :ola: :bien: :bien:
.MERCI au petit peloton de participant(es) car sans eux pas de challenge.:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
04 Mar 2023 09:52 #277

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1276
  • Remerciements reçus 1894

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

Bonjour à toutes et tous,

Que dire de plus de tous ces messages élogieux pour notre ami JOYEUXRIRE, super organisateur sur les concours, avec toujours le sourire et la bonne humeur:ola: :ola: Ne change pas, on passe de supers moments:chapeau: :chapeau:

Bon et bien il n y a pas eu de grandes surprises tant notre ami TORONTOPAT à écrasé le concours..victoire sans contestation:ola: :ola: :ola:
Un grand BRAVO aux médaillés AINOA et EMMA :ola: :ola: et à VEVE toujours en haut des classements sur les différents concours :chapeau: :chapeau:

Sans vous oublier vous toutes et tous pour votre participation :chapeau: :chapeau: :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
04 Mar 2023 11:49 #278

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

Félicitations a TORONTOPAT pour cette victoire écrasante a la Davidson du pont :tchin: et bravo a Ainoa et Emma pour un beau podium :bien:
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
04 Mar 2023 12:15 #279

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie Attelé 2022/2023 🧲

Merci pour vos éloges ça me va droit au :coeur: si j'ai pus vous divertir et vous faire sourire j'en suis heureux ce qui n'étais pas gagné d'avance
Je vais pas vous raconté ma vie mais a l'automne je suis parti en cacahuète le tête a l'envers je vais beaucoup mieux
Heureusement mon vélo la nature le forum ;) et le soutien de mes proches mon bien aidé B)
VEVE tu as le choix entre la MIRABELLE et ou la liqueur de bourgeon de sapin ;)
Merci pour votre participation :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU, TorontoPat, Emma59, René-Marc
Dernière édition: 06 Mar 2023 15:28 par joyeuxrire.
05 Mar 2023 08:49 #280

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.