Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

[quote="
Gribouille absente probablement tombé du radeau à t'elles pus attrapé la bouée !!!!
[/quote]

Je vous jure que c'est pas moi qui l'ai poussée ! Gribouille c'est ma copine :rose:

Bravo aux vainqueurs :bravo: et merci Ă  joyeuxrire :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
08 Nov 2022 14:33 #1351

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4286
  • Remerciements reçus 9393

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

ainoa Ă©crit: [quote="
Gribouille absente probablement tombé du radeau à t'elles pus attrapé la bouée !!!!


Je vous jure que c'est pas moi qui l'ai poussée ! Gribouille c'est ma copine :rose:

Bravo aux vainqueurs :bravo: et merci Ă  joyeuxrire :chapeau:[/quote]

:mdr: ;)
PS le tableau est enfin disponible ;) et pas trouvé de nouvelle date, apparament les prochaines joutes seront les trois finales
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU
DerniĂšre Ă©dition: 09 Nov 2022 10:34 par joyeuxrire.
09 Nov 2022 10:23 #1352

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7078
  • Remerciements reçus 10298

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

ainoa Ă©crit: [quote="
Gribouille absente probablement tombé du radeau à t'elles pus attrapé la bouée !!!!


Je vous jure que c'est pas moi qui l'ai poussée ! Gribouille c'est ma copine :rose:

Bravo aux vainqueurs :bravo: et merci Ă  joyeuxrire :chapeau:[/quote]

coucou, non, je confirme Ainoa ne m'a pas poussée du radeau, je n'étais pas dedans :silly:
trop occupĂ©e lundi et mardi, j'ai zappĂ© l'open des rĂ©gions, et mĂȘme pas vu que le challenge marolles en brie attelĂ© commençait aussi hier. :unsure:

bravo aux vainqueurs :ola: , merci Joyeuxrire! B)

bon, j'ai du mal Ă  ĂȘtre rĂ©guliĂšrement au dĂ©part, je termine ce concours-ci et celui du quintĂ© nocturne, je vais faire le Marolles montĂ©, pas celui attelĂ©. Je vais sĂ»rement oublier des courses dans le concours du meeting d'hiver, et si ça se trouve, je vais aussi oublier de regarder et mentionner quand l'un ou l'autre de mes 5 coursiers sera en piste pendant le meeting...:unsure: autant vous dire que je ne vise pas du tout un quelconque classement nulle part...
Merci pour ce message de la part de : ainoa, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
09 Nov 2022 13:48 #1353

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1288
  • Remerciements reçus 1903

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Merci beaucoup JOYEUXRIRE :bien: :chapeau: et félicitations aux gagnants de cette étape et au trio du général :ola:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
09 Nov 2022 21:03 #1354

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4286
  • Remerciements reçus 9393

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Gribouille29 Ă©crit:

ainoa Ă©crit: [quote="
Gribouille absente probablement tombé du radeau à t'elles pus attrapé la bouée !!!!


Je vous jure que c'est pas moi qui l'ai poussée ! Gribouille c'est ma copine :rose:

Bravo aux vainqueurs :bravo: et merci Ă  joyeuxrire :chapeau:


coucou, non, je confirme Ainoa ne m'a pas poussée du radeau, je n'étais pas dedans :silly:
trop occupĂ©e lundi et mardi, j'ai zappĂ© l'open des rĂ©gions, et mĂȘme pas vu que le challenge marolles en brie attelĂ© commençait aussi hier. :unsure:

bravo aux vainqueurs :ola: , merci Joyeuxrire! B)

bon, j'ai du mal Ă  ĂȘtre rĂ©guliĂšrement au dĂ©part, je termine ce concours-ci et celui du quintĂ© nocturne, je vais faire le Marolles montĂ©, pas celui attelĂ©. Je vais sĂ»rement oublier des courses dans le concours du meeting d'hiver, et si ça se trouve, je vais aussi oublier de regarder et mentionner quand l'un ou l'autre de mes 5 coursiers sera en piste pendant le meeting...:unsure: autant vous dire que je ne vise pas du tout un quelconque classement nulle part...[/quote]

:cry: si tu veux on te met des alertes ;)
09 Nov 2022 21:09 #1355

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7078
  • Remerciements reçus 10298

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

c'est gentil, tu le fais déjà avec tes MP, mais si je ne suis pas à la maison sur l'ordi, ben je ne les vois pas ;)
pas graff hein, ce n'est qu'un jeu :cheer:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat
09 Nov 2022 21:46 #1356

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4286
  • Remerciements reçus 9393

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

LE CROISE-LAROCHE LUNDI 14 NOVEMBRE 2022
10 Nov 2022 00:06 #1357

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4286
  • Remerciements reçus 9393

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

R4 C2 LE CROISE LAROCHE 14/11/2022 17h20 Grand Prix des 5 Ans AttelĂ© - 2825m - 36000 € - 11 Partants
:lecture: 3 / 4 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 // 6
12 Nov 2022 20:43 #1358

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7078
  • Remerciements reçus 10298

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

rho dis-donc, je suis la 2e Ă  poster pour cette course :D :D :D :whistle:
1 - 4 - 5 - 8 - 9 - 10 - 11 - / 2
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
13 Nov 2022 08:50 #1359

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Bonjour,
1 HEROS DE MAHEY
6 HERCULE DE BEA
7 HUGOLINE DU BISTON
8 HOLP UP SAUTREUIL
9 HORS BORD
10 HASHTAG CHAMANT
11 HAPPY DANICA
NP: 5 HYTHO D'ALCI
13 Nov 2022 10:02 #1360

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.