kikou tout le monde! bouh que c'était bousculé cette semaine de reprise, pffff
mais voilà, après les calculs, les tableaux, et les résultats de cette ultime étape et du concours!
une finale de toute beauté, Elvis du Vallon remporte la dernière étape devant un Clarck Sotho qui confirme ses dernières sorties et remporte le Trophée Vert 2021, Duel du Gers et Diego de Cahot, vainqueur il y a 15 jours, et enfin El Tigre Segah qui lui aussi se remontre dans un meilleur jour!
un bon rétablissement à Détroit Ace, qui a dû quitter le Trophée Vert sur blessure, et qui était leader à ce moment-là!
De notre côté la finale n'en est pas moins fantastique, avec deux quintés, un tiercé doublé d'un 4/4, et pas moins de 6 quartés trouvés, wow! vous avez été super bons!
une grande
aux co-vainqueurs à parité Emma59 et Totoro!
Suit 100OR avec son tiercé 4/4!!
et nos sextuplés heureux dénicheurs du quarté Pontcaral, Looping, RAIMU, Holdice, Linamix et ANDRANIK !
au classement général, quel suspense!!! jusqu'à ce que je termine le tableau, fouyouyou!!! Ainoa conserve la tête d'un poil de nez devant Moncourt, qui a dû bien croire à la victoire finale!
bravo, bravo, copine, je suis trooop contente de te voir briller dans ce concours!
alors, c'est comment de remporter ce tournoi ?
bravo Moncourt pour cette très belle performance dans le concours et dans cette dernière étape, et pour le suspense créé!
ANDRANIK est un magnifique 3e devant AR59 et RAIMU qui terminent ex-aequo à la 5e place! bravo à tous les trois, vous avez été d'une régularité qui force l'admiration!
Une mention à René-Marc qui nous a rejoint lors de cette clôture, et qui sera sûrement des nôtres lors des prochaines virées sur les hippodromes de France!
Mes plus plates excuses pour tous les retards que je vous ai fait supporter, y compris celui-ci, pas facile cette année pour moi avec beaucoup de travail et la formation interne à une certification qui m'est importante dans mon métier, j'espère la décrocher, validation courant octobre ou novembre, argh...
Je remercie vivement RAIMU qui veille si gentiment à m'éviter mes erreurs de calculs par étourderie, souvent, et est lui aussi si patient pour publier ensuite les résultats du beau concours combiné, et Joyeuxrire qui m'a parfois suppléée avec son tableau pour vous faire patienter, c'était trop chou!
Il nous reste à faire sauter les bouchons de champagne et trinquer avec notre grande gagnante Ainoa, en attendant le printemps prochain! Youpiiiiiii!!!