Concours Tiercé-Quarté-Quinté du vendredi soir au trot 2021 🐟

  • Messages : 1449
  • Remerciements reçus 1228

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Tiercé-Quarté-Quinté du vendredi soir au trot 2021 🐟

Bonjour,

Félicitations au trio gagnant inapprochable avec mention spéciale à Titiduc sur la plus haute marche.
Bravo à tous les autres participants qui auront fait vivre ce jeu tous les vendredis.
Enfin, que dire de l'organisation on ne peut plus parfaite. Super Raimu !!!

Bon weekend à toutes et tous.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
11 Déc 2021 16:02 #971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Tiercé-Quarté-Quinté du vendredi soir au trot 2021 🐟

Bravo Titiduc, très belle perf ! :ola:
Félicitations aux 4 qui complètent le quinté :bravo: :bravo:
Bien sûr un grand merci à Raimu :chapeau: :chapeau: :chapeau: qui va nous manquer cruellement... mais peut-être changera-t-il d'avis... ce serait chouette ;) ;) :rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
12 Déc 2021 11:44 #972

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7123
  • Remerciements reçus 10379

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé-Quarté-Quinté du vendredi soir au trot 2021 🐟

hello! je suis en retard comme d'habitude :D :whistle:

tout d'abord double :ola: :ola: à Titiduc, qui gagne l'étape et le classement général! alors, c'est comment d'être le patron ? :sondage:
bravo aux placés du dernier quinté de l'automne Veve, Ainoa, Eric et RAIMU :bravo: :bien: vous êtes trop top!

bravo aux placés du général, Veve (encore lui :D) :bravo: , Emma :rose: , Totoro :bravo: , wow, et mention à Ainoa qui a su revenir dans le top 5 bravo! :bravo: B) :ouai2:

et surtout la ola majuscule à RAIMU, rapidité, efficacité, gentillesse, tout quoi!, merci mille fois, tu as mérité du repos dans l'organisation de concours et les vérifications des calculs! :kiss: :kiss: :kiss: :ola: :chapeau:

je ne sais pas qui va reprendre ce concours au printemps, et le combiné GNT-TV, mais j'espère que tu vas toujours concourir avec nous!

:tchin: les amis!
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
13 Déc 2021 13:07 #973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2810
  • Remerciements reçus 5965

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé-Quarté-Quinté du vendredi soir au trot 2021 🐟

Bonjour à toutes et tous.
.Je vous remercie tous pour vos marques de sympathie.:tchin: :tchin:
.Je continuerai à concourir sur les différents challenges..Je fais une pose en tant qu' organisateur, en espérant voir apparaitre de nouveau challenge pour se renouveler.
Bonne journée..
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, Eric94
14 Déc 2021 09:15 #974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé-Quarté-Quinté du vendredi soir au trot 2021 🐟

Merci Raimu 😉

Je verrais l année prochaine pour peut-être reprendre l’organisation de ce concours
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
14 Déc 2021 09:37 #975

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1791
  • Remerciements reçus 3654

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours Tiercé-Quarté-Quinté du vendredi soir au trot 2021 🐟

Bonsoir déjà merci raimu pour tout votre travail 👍👏 et un travail de très grande qualité encore merci et je tiens a félicite titiduc pour sa victoire final et veve pour sa deuxième place sur le podium 👏👏👏
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, andranik, TorontoPat, Eric94
14 Déc 2021 20:31 #976

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.