Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

  • Messages : 2810
  • Remerciements reçus 5965

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

Bonjour Ă  tous.
FĂ©licitations Ă  VEVE29 qui a fait tout le marathon en tĂȘte.:ola:
Bravo Ă©galement Ă  TOTORO , qui a ratĂ© 2 ou 3 courses et qui se retrouve car mĂȘme sur le podium avec 46 victoires...:chapeau: :chapeau: :bien: :bien:
.Merci JOYEUXRIRE pour l'organisation de ce jeu et pour tout le boulot accompli.:superman: :bravo: :bravo:
.Merci Ă  tous pour votre participation et Ă  bientĂŽt pour d'autres joutes amicales.:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, joyeuxrire
DerniĂšre Ă©dition: 06 DĂ©c 2021 13:23 par RAIMU.
06 DĂ©c 2021 13:18 #711

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7123
  • Remerciements reçus 10379

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

un défi de fou que tu t'es lancé Joyeuxrire avec ce concours, :chapeau: :frime:
et pour cette derniÚre journée, un grand bravo aux 3 vainqueurs des 3 courses Joyeuxrire, TorontoPat et Emma! :ola:
:ola: pour Veve le grand vainqueur, et :bravo: :ouai2: Ă  Raimu, Totoro, Joyeuxrir et Emma qui suivent derriĂšre!

j'ai au moins gagné un truc avec ma lanterne rouge, j'ai été trÚs performante pour mal jouer :lol: :silly: :banane:
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
06 DĂ©c 2021 13:39 #712

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

Bravo au trio de choc Vévé, Raimu et Totoro ,dommage que vous n'etiez que neuf partants dans ces courses provinciale bien intéressante

PS: Allez vévé ,la marche n'est plus trÚs haute pour rattraper ton meilleur ennemi au nombre de victoires :ola:
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire
06 DĂ©c 2021 17:42 #713

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1790
  • Remerciements reçus 3654

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

FĂ©licitations au podium gagnant et a joyeuxrire pour tous le travail accompli 👏👏
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire
06 DĂ©c 2021 19:06 #714

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1449
  • Remerciements reçus 1227

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

Bonsoir,

Un grand bravo à Vévé pour sa victoire ainsi qu'à Raimu qui le suit de prÚs et félicitations à tous les participants qui étaient trop peu à mon goût.
Dommage car l''organisateur, que je ne cite pas il se reconnaßtra, a comme d'habitude effectué un immense travail.

Bonne soirée à toutes et tous.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire
06 DĂ©c 2021 21:07 #715

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4786
  • Remerciements reçus 8458

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

Ce n'Ă©tait pas de la navigation cĂŽtiĂšre ni mĂȘme du cabotage international mais bien de la navigation au long cours que nous a proposĂ© avec brio notre joyeux organisateur JOYEUXRIRE. Pour toutes les heures passĂ©es pour notre simple plaisir tu mĂ©rites une double :ola: :ola:
VEVE29 - RAIMU - TOTORO - JOYEUXRIRE - EMMA59 restera le quinté vainqueur du tournoi mais nous pouvons également saluer la performance de nos malheureux adversaires, TORONTOPAT - GRIBOUILLE29 - HOLDICE - RENE-MARC :bravo:
J'ajoute une ligne de plus Ă  mon palmarĂšs, content mais j'ai eu beaucoup de chance avec un dĂ©part Ă  handicap de 123 points pour TOTORO. Sans ce retard, la mĂ©daille d'or pouvait changer de tĂȘte. :oui:
Merci à vous tous pour vos félicitations et encore merci à toi JOYEUXRIRE. :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc
07 DĂ©c 2021 08:30 #716

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4355
  • Remerciements reçus 9540

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

Merci ce fut avec plaisir ;) je vais essayĂ© de le reconduire en 2022 (MĂȘme si c'est un vrais marathon) pour votre plaisir et j'ai ce sport :boxe: entre nous :D avec des modifications bien sur et si j'estime le nombre de participants insuffisant ce sera annulĂ©e :-
:tchin: :salut:
:recherche: Des idée ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
09 DĂ©c 2021 11:11 #717

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1790
  • Remerciements reçus 3654

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

Bonjour je te remercie pour ton investissement pour nous divertir vraiment super sympa et tu as raison si pas assez de participants annule encore merci
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire
09 DĂ©c 2021 11:35 #718

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2021 (grand nord) 🧭

Bravo Veve29 le grand vainqueur, Ă  Raimu et Ă  tous :ola:
Et un grand merci Ă  Joyeuxrire pour son investissement pour nous tous !!! :pompe:
09 DĂ©c 2021 12:16 #719

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.