Concours GNT 2021 🇫🇷

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Eh oui, si j'avais mis Cleangame au lieu de Eddy du Vivier dans mon prono c'était le quinté en 5! ... mais je lui trouvais une tache diiificile à 50m... chapeau à Cleangame.
Merci à Joyeuxrire, notre G.O. pour les comptes dans ce concours, et un grand bravo au vainqueur 2021 TOTORO.
Un salut à tous :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, veve29, Totoro, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH, Eric94
06 Déc 2021 11:42 #431

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Salut à tous

Bravo Joyeuxrire pour l’organisation de ce concours 😉

BRAVO a
Totoro pour cette belle victoire 👍
Andranik et Ignorant qui complète le podium 👌

Je n’ est pas participé mais tenait à féliciter les vainqueurs et participants 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, veve29, Totoro, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH, Eric94
06 Déc 2021 12:55 #432

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Merci beaucoup Joyeuxrire de m'avoir suppléée cette année, je sais le boulot que ça t'a donné en plus de l'Open des régions! :chapeau: :ola:

un grand bravo à 100OR pour sa victoire dans cette ultime étape :ola: et félicitations aux placés TorontoPat, Ainoa, Treizh et Looping! :bravo: :ouai2: :bien:
Mes plus vives félicitations à Totoro le vainqueur du tournoi! :ola: et un grand bravo aux placés du général Andranik, Ignorant, Pontcaral et Moncourt! :bravo: :banane: :bien:

il ne nous reste plus qu'à fêter ça :tchin: :tchin: :tchin:

j'espère être en mesure de reprendre la main sur l'organisation en mars, je note les étapes et leurs dates en prévision. C'est ma charge de travail qui va décider :unsure:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, veve29, Totoro, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH, Eric94
06 Déc 2021 13:30 #433

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

bravo à Totoro facile vainqueur, derriere ce fut bien plus serré et finalement je prends l'argent sur ce tournoi qui ne m'avait guere reussi par le passé

felicitations aussi à ignorant,pontcaral et moncourt qui completent le quinté;

merci à tous les participants dont Joyeuxrire qui s'est dévoué pour son impeccable organisation
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH, Eric94
06 Déc 2021 17:13 #434

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Bravo a TOTORO qui une nouvelle fois fait mouche
Bravo a ANDRANIK qui est une nouvelle fois sur le podium
Belle médaille de bronze pour IGNORANT ,félicitations
Merci pour ce message de la part de : veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH, Eric94
06 Déc 2021 17:36 #435

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Félicitations au grand vainqueur de ce concours du GNT TOTORO et de ses valeureux poursuivants du classement général :ola: :ola: sans oublier également vous toutes et tous pour votre bonne humeur et votre participation..un grand BRAVO:roi: :oui: B)

Merci et félicitations bien évidemment à Joyeuxrire pour la tenue, les commentaires et classements tout au long de ce concours:ola: :ola: :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, Totoro, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH, René-Marc
06 Déc 2021 19:10 #436

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

TorontoPat écrit:

TREIZH écrit: Je vois que torontopat a remercié tous les pronostiqueurs de Freyja ;) je la gardais au chaud également depuis sa course sur herbe a Craon et les infos qu'on avait pu glaner puis sa superbe ligne la suivante :)


J’avais même partagé le tuyau… placée à 29/1 !

Tu prechais un convaincu :) même si a 200m du poteau je voyais mon couplé se découpler :) mais fini par sortir du bois :)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 06 Déc 2021 19:28 par TREIZH.
06 Déc 2021 19:17 #437

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

TREIZH écrit: On l'a notre vainqueur final du GNT croyez vous pas ... CRACK MONEY si rien ne lui arrive doit être le champion de cette saison.
Bravo aux fins limiers qui arrivent malgré la déconvenue de certains prétendants aux places, a décrocher un Quarté , bravo a vous !
Perso je quitte la 13eme places :) pour un treizh ca faisait un peu beaucoup ... et je touche mon 1er tiercé ordre de l'année :))


Y aurais pas une mention spéciale au classement , je donnais le vainqueur du Gnt au général a l'etape de Laval ! :)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, Totoro, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 06 Déc 2021 19:33 par TREIZH.
06 Déc 2021 19:26 #438

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Chapeau Totoro maillot jaune du Gnt !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Totoro, andranik, joyeuxrire
06 Déc 2021 19:35 #439

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours GNT 2021 🇫🇷

Bonsoir,

Un grand merci à tous pour vos félicitations, un énorme bravo à tous les participants qui font vivre ce jeu et le meilleur pour la fin "the last but not the least", un immense respect pour JoyeuxRire qui tout au long de l'année a organisé de main de maître ce concours GNT.

Bonne soirée à toutes et tous :smile:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TREIZH
06 Déc 2021 21:01 #440

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.