Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

andranik Ă©crit: VĂ©VĂ© ,j' ai vu que lundi il y a seulement 11 pts et mercredi cela y ressemble aussi, la baisse du nombre de partants est une tendance lourde .

ne pourrait on pas sur les courses a moins de 12 partants n'en selectionner que 5 afin de ne pas annuler trop souvent?

ceci n'est qu'une suggestion :voila:




Pour lundi on est dans les clous avec 11 partants donc prono en 7 plus 1 NP.

Ensuite, pour les 3 courses restantes, les 10, 22, 26 février je propose de retenir la suggestion d'ANDRANIK à savoir :

1/ Si au moins 11 partants, pas de changement, 7 chevaux plus 1 NP
2/ Si moins de 11 partants, prono en 5 chevaux plus 1 NP. Les coefficients X 1 et 2 seront annulés.

L'idée d'ANDRANIK va ainsi permettre de ne pas finir le concours en queue de poisson ;) en évitant de le terminer éventuellement sur 3 annulations.

Do you agree ?
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, Eric94
06 FĂ©v 2021 22:15 #401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Dans le cas ou on finirais a moins de 11 partants comme lundi on n'est bon il faut que je place mon 7/7 que je réservé pour la derniÚre étape :D
:tchin: et prenez soin de vous
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eric94
07 FĂ©v 2021 00:42 #402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Yes !!
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eric94
07 FĂ©v 2021 08:33 #403

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonjour
..TrÚs bonne idée de ANDRANIK , mais pour ma part en gardant tous les coefficients du 1° au 7°.pour garder l'esprit de ce concours particulier.
..En espĂšrant lire quelques avis de plus avant modification.

Bonne journée:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, Eric94
07 FĂ©v 2021 09:09 #404

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

D'accore avec Raimu ;-)
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eric94
07 FĂ©v 2021 10:01 #405

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Le principe de changer les rÚgles en pleins concours n'est jamais bon,surprenant et meme une nouveautés .Il me semble que la question avait été posé en début de concours et aménagés a 11 Partants pour le coup .Recourerons nous les courses annulées ?
Alors évidement je suis trÚs mal placé pour juger dans la mesure ou je suis leader et un leader friable et mon avis ne va pas paraitre objéctif et mÚme mal interprétés ,mais il aurait été le meme dans le cas inverses ,croyez moi ou pas ce n'est pas le problÚme
Quoi qu'il en soit la majorité et meme plus que ca est pour et je me plierai comme je l'ai toujours fait a cette majorité
Je pense que de toute facon le problĂšme ne se posera peut Ăštre pas .A demain :salut:

demain 11 pts
mercedi 10 pts pour le moment mais d'ici demain ont sera a 11
et les deux derniÚres font toujours le plein avec deux échelons de départ
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
DerniĂšre Ă©dition: 07 FĂ©v 2021 11:28 par CYNASOSO.
07 FĂ©v 2021 11:15 #406

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

RAIMU Ă©crit: Bonjour
..TrÚs bonne idée de ANDRANIK , mais pour ma part en gardant tous les coefficients du 1° au 7°.pour garder l'esprit de ce concours particulier.
..En espĂšrant lire quelques avis de plus avant modification.

Bonne journée:tchin: :tchin: :salut: :salut:


Je pense aussi qu'il faut garder les sept chevaux puisque nous sommes sur le principe des allocations
Merci pour ce message de la part de : veve29
07 FĂ©v 2021 11:23 #407

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1342
  • Remerciements reçus 1953

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonjour Ă  tous,

L idée d Andranik est pour ma part bonne. Déjà 3 courses d annulées depuis le début du concours ce qui fait déjà pas mal:( :( .

D accord pour enlever les coefficients pour X2 et X1.

Si on garde ces coefficients pour une course entre 8 et 10 partants..il y a de fortes chances que cela ne changera rien du tout au suspens et Ă  l intĂ©rĂȘt du concours car tous les participants auront un 6/7 ou 7/7.

VoilĂ  mon point de vue...mais comme le souligne Cynasoso..Je me rangerai Ă  l avis de tous et de l organisateur de ce concours qui tranchera.

Un trĂšs bon dimanche Ă  tous :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29
07 FĂ©v 2021 11:40 #408

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Moi je pari qu'il y aura le nombre de partant pour les course qui reste ;-)
Merci pour ce message de la part de : veve29
07 FĂ©v 2021 13:02 #409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonjour à tous et merci pour vos différents avis.

J'ai donc pesé le pour et le contre en prenant compte de vos conseils. Ma peur est que le concours se termine dÚs demain soir faute de partants pour les 3 derniÚres courses.

Le principe du concours est basé sur les coefficients comme pour les allocations. Il n'y aura donc aucun changement dans ce sens, on reste sur le rÚglement initial à savoir 7 + 1 NP.

Par contre, si moins de 11 partants, pas d'annulations de pronos. Il reste 3 courses, peut-ĂȘtre cela ne concernera aucune mais si par exemple il y a 9 partants, prono en 7 + 1 NP.

Je suis conscient que cela peut léser notre leader CYNASOSO mais comme précisé par ERIC94 il risque de ne pas avoir beaucoup de différences en points car peu de choix.

Merci et rendez-vous demain.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
07 FĂ©v 2021 18:16 #410

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.