Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

TorontoPat écrit: J’ai lu, mais est-ce exact ?, que Astor a changé d’entraîneur le 20 mai 2020… si c’est vraiment la date réelle, quel coup de bol pour le nouvel entraîneur…

ou alors c'est le choc psychologique d'un athlète qui avait laché son entraineur :humour:
24 Mai 2020 18:38 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

je l'avais mis mais ,j'ai vu après qu'il avait changé d'entraineur et faisait une grande rentrée ,j'ai donc logiquement dis stop ! ...Et bien non !.Bravo a ceux qui l'on mis dans le pronos
24 Mai 2020 18:47 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Le Trophée Vert, c'est partiiiii!
pas de faux départ, une course menée bon train notamment par la très en vue Danse Melody, le favori Derby du Dollar semblait partir pour la gloire à mi-ligne droite quand Astor de Rozoy, qui avait roulé tranquille à la corde en milieu de peloton, trouvait le jour et plaçait sa pointe de vitesse, cueillant Derby sur le poteau, à grosse cote! D'ailleurs, les outsiders étaient de sortie aujourd'hui, car derrière Astor de Rozoy et sa rentrée depuis septembre 2018 (!!) Derby 2e et Danse Melody 3e, on trouve Aribo Mix à 98/1, pourtant un habitué du TV, et Calvia non moins délaissée à 97/1!

Pas de bulle chez nous aujourd'hui, tout le monde avait plébiscité Derby du Dollar, ses 40 points sauvent la mise à 6 d'entre nous.
Le jumelé placé Derby du Dollar-Danse Melody a été joué par 14 d'entre nous, wow!

Astor a été choisi par 3 d'entre nous, et tout d'abord par 100OR, qui non seulement l'a choisi, mais a aussi 4 chevaux sur 5 à l'arrivée!!! Il remporte donc cette première étape avec un petit matelas de points non négligeable pour la suite! Bravo 100OR! :ola: tes impressions après cette victoire écrasante ? :sondage:
Un petit peu chanceuse avec mon jumelé gagnant, je me place 2e :banane: , d'un poil devant Tanus qui nous rejoint sur ce concours que l'on sait mouvementé et parfois fou fou, bienvenue Tanus, super 3e place! B) :bravo:
à la 4e place, vous êtes si nombreux que j'ai dû demander aux servies techniques de me bricoler une rallonge supplémentaire pour faire tenir tout le monde, va falloir que j'en commande un nouveau si ça continue :D
les 4e : Joyeuxrire, RAIMU, Veve29, Eric94, CommanderTilly, QueensGlory, Looping, ANDRANIK, Titiduc, CYNASOSO (si, si), Holdice, Emma59, Linamix et Totoro! :ouai2: :bravo:
Et donc on passe de la 4e à la....18e place, où se classent nos amis Ainoa, TorontoPat, IGNORANT, REVEDUDON, Trogir et AR59 :rose:


Au classement général, c'est donc le même ordre :


La prochaine étape, c'est dimanche prochain à La Roche Posay, on pourra même se payer une séance de thalasso aux thermes, après la course, cool, non ?
Tcho, les ami-e-s, à mercredi, déjà, pour le quinté virtuel, où comme on le sait, rien n'est joué (dans tous les sens du terme :mdr: ), et dimanche 31 à La Roche Posay! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Tanus, titiduc, CYNASOSO, veve29, trogir72, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, commandertilly, Holdice
24 Mai 2020 22:18 #43
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Merci Gribouille pour le compte-rendu et les classements !!!
D'un point de vue personnel, ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir au bout de combien d'étapes ... je vais oublier de jouer !!! :ohmy: :silly:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
24 Mai 2020 22:27 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Holdice écrit:

TorontoPat écrit: J’ai lu, mais est-ce exact ?, que Astor a changé d’entraîneur le 20 mai 2020… si c’est vraiment la date réelle, quel coup de bol pour le nouvel entraîneur…

ou alors c'est le choc psychologique d'un athlète qui avait laché son entraineur :humour:


Ce que j’avais lu était inexact, désolé . Gribouille vient de poster un article de PT où son entraîneur déclare l’avoir chez lui depuis 7 mois
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
24 Mai 2020 22:44 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Merci Gribouille29.... on joue comme on aime !
Astor de Rozoy : en souvenir de mon Argol qui l'avait battu en sept 2014 (Prix d'Avallon)... et Calvia, parce qu'elle était la meilleure au point dans le trophée Trot Open des Regions des 5 ans de l'Ouest, comme Capac pour la Normandie... et les D bien placés dans la course, çà fait le prono !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
24 Mai 2020 23:39 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bravo 100 or ,c'est presque un carton plein :chapeau:
Merci gribouille B)
Et bonne continuations a tous dans ces sympatique courses du TV :salut:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, RAIMU
25 Mai 2020 06:01 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

100OR écrit: Merci Gribouille29.... on joue comme on aime !
Astor de Rozoy : en souvenir de mon Argol qui l'avait battu en sept 2014 (Prix d'Avallon)... et Calvia, parce qu'elle était la meilleure au point dans le trophée Trot Open des Regions des 5 ans de l'Ouest, comme Capac pour la Normandie... et les D bien placés dans la course, çà fait le prono !


Bravo !!! Impressionnant !
25 Mai 2020 07:45 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Merci Gribouille pour les résultats 👍

Un grand Bravo a 100or qui pulvérise l opposition 😂

Bravo aux poursuivants 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
25 Mai 2020 08:11 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

tu ne veux vraiment pas rester CYNASOSO? c'est dommage! :unsure:
25 Mai 2020 08:54 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.