Gribouille29 écrit: c'est l'jeu ma pauv' Lucette, mais j'avoue, me faire doubler sur le poteau alors que je n'ai jamais réussi à faire aussi bien aussi longtemps, arghhhhhhhh
j'avais bien dit à Nicristi qu'il était un chat noir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nicristi écrit:
Gribouille29 écrit: c'est l'jeu ma pauv' Lucette, mais j'avoue, me faire doubler sur le poteau alors que je n'ai jamais réussi à faire aussi bien aussi longtemps, arghhhhhhhh
j'avais bien dit à Nicristi qu'il était un chat noir
Tu pouvais pas allonger un peu l’encolure pour garder un nez sur le poteau… Franchement !
Félicitations à Totoro pour son rush final
Bravo à tous
Et merci à Fh@B pour l’organisation et les commentaires de courses bien plus pertinents que certains dont c’est le métier
veve29 écrit: Quelle belle lutte pour les médailles !!! 1 point seulement pour l'or entre le vainqueur du tournoi TOTORO et sa dauphine GRIBOUILLE29
Pour le bronze c'est du copié collé, 1 point également pour le médaillé NICRISTI et RAIMU à la plus mauvaise place.
Belle prestation d'EMMA59 qui confirme et se place une nouvelle fois dans le quinté gagnant.
aussi à nous tous, les meilleurs pronostiqueurs du monde.
Et pour F@BH, une est bien méritée. Concours impeccable, classements clairs et commentaires au top. Bravo et merci à toi.