Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

  • Messages : 7123
  • Remerciements reçus 10379

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

ah la vache, le coup presque parfait : le quarté + le 6e et le 7e! :silly:
02 Jan 2019 13:22 #381

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4786
  • Remerciements reçus 8458

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Hello tout le monde.
Pour ce PRIX DE POUANCE, les garçons ont Ă©tĂ© plus sage que les filles, un seul DAI et en plus le seul avec une consonance bretonne. SacrĂ© DIWEZH, tĂȘte de lard va, tu Ă©tais dans mes pronos
. :nonnonnon:
Le consul de MAROLLES-EN-BRIE en fin DIPLOMATE fait honneur Ă  son statut de favori et triomphe dans cette course.
Pas beaucoup de points distribués aujourd'hui mais nous avons trouvé 2 beaux vainqueurs, GRIBOUILLE29 et REVEDUDON, en pleine forme tous les 2 nous sortent le quarté et un joli 6/7. Bravo. :ola:
Sur la 3Ăšme marche du podium, CHARLYTROT fait un retour tonitruant, 2Ăšme hier et donc 3Ăšme aujourd'hui. Bravo mon gars. :banane: :danse4:
Impossible de départager F@BH et AINOA, tous les 2 placés dans le quinté. Félicitations. :bravo:
100OR et CHARLYTROT ont le tiercé tandis que GRIBOUILLE29 - REVEDUDON - F@BH et AINOA ont le quarté. :bien:
La malédiction des vainqueurs a encore frappé, LINAMIX notre gagnant d'hier marque 0 point pour cause d'absence. :(
Merci Ă  tous et RDV pour la prochaine Ă©tape.


Merci pour ce message de la part de : ainoa, Argens29, trogir72, RAIMU, REVEDUDON, F@b H
DerniĂšre Ă©dition: 02 Jan 2019 22:25 par veve29.
02 Jan 2019 18:40 #382
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

RĂ©ponse de charlytrot sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

bonsoir ...Sur la 3Ăšme marche du podium, CHARLYTROT fait un retour tonitruant,
Ouais LINAMIX ma Enervé ainsi qu'un autre qui a suivi de exclusion pdt 7 jours / 7 nuits GGrr
donc la démocratie a eu raison , je me contente des pronos , promis .
02 Jan 2019 18:51 #383

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Salut a tous

Merci Vévé pour les résultats et commentaires toujours :bien:

BRAVO Gribouille te Revedudon pour votre belle victoire :ola:

De mon coté , je touche le fond :( je n y suis plus depuis un petit moment , le meeting va etre long :whistle:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, REVEDUDON
02 Jan 2019 18:52 #384

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bravo Ă  Gribouille et Ă  tous les participants !
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
02 Jan 2019 18:57 #385

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4786
  • Remerciements reçus 8458

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Ca y est, aprÚs le boxing day à cheval sur 2018/2019, le général pointe enfin le bout de son nez. :oui: :oui:
AprÚs la DIVINE FOLIE qui s'est emparée hier du concours, nous avons quelques changements dans le classement.
Certains glissent, d'autres remontent, les scores se resserrent et sont de plus en plus ténus. Chouette il va y avoir du sport dans les jours à venir. :tomate:
ANDRANIK est toujours en tĂȘte mais sa belle avance se rĂ©duit devant la forte attaque de CYNASOSO, seulement 600 points de diffĂ©rence pour s'habiller d'or. Bravo Ă  vous, la lutte est belle. :banane: :danse4: :banane: :danse4:
TOTORO, tranquillement se place sur le podium mais TROGIR72 rĂȘve aussi de mĂ©daille, 70 points entre vous les gars et il reste encore des Ă©tapes. :bravo: :bravo:
RAIMU est une fois de plus dans un quinté. Que va-t-il faire ? une médaille est aussi à sa portée, alors

 :superman:
DerriĂšre ce quintĂ© de tĂȘte la rĂ©volte est emmenĂ©e par ARGENS29 et ses 2100 points d'avance sur le 13Ăšme F@BH. Souvenez-vous de DIVINE FOLIE, 1800 points d'un seul coup. :oui: :oui:
RDV pour la prochaine et que la lutte soit belle. B)


Merci pour ce message de la part de : titiduc, Argens29, trogir72, RAIMU, F@b H
02 Jan 2019 18:59 #386
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Merci Vévé :chapeau:

Quelle lutte en haut du classement B)

BRAVO Andranik , ( Cynasoso , Totoro trÚs beau retour ! ) , Trogir et Raimu qui sont les mieux placé pour etre sur le podium en fin de concours :bien:

Nous autres , bien difficile de croire a un retour possible , mais bravo a tous pour rester dans la bataille :pompe:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
02 Jan 2019 19:08 #387

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

merci VĂ©VĂ© pour le remarquable travail fourni .

il etait temps pour moi qu'il y ait une petite treve ,car en combinant un Cynasoso survolté et mon surplace ,la pression devenait trop forte .

A la semaine prochaine et merci Ă  tous les participants
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
02 Jan 2019 21:01 #388

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bravo Ă  gribouille et rĂȘve d udon .ça ce ressert au gĂ©nĂ©ral .la lutte va ĂȘtre belle.Merci veve
Merci pour ce message de la part de : veve29
02 Jan 2019 21:41 #389

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

RĂ©ponse de trogir72 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonjour Ă  tous!
GRIBOUILLE REVE D UDON CHARLYTROT réalise un beau début d'année, bravo!
Le général reste passionnant et une respiration arrive au bon moment pour permettre à tous de recharger les batteries.
Merci VEVE le suspense reste entier, ton concours respire la santé.
Merci pour ce message de la part de : veve29
03 Jan 2019 07:11 #390

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.