Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

oââââââ!!!! génial Ainoa et Titiduc! :ola:
super également Veve et Trogir! :bravo: B)
merci Titifuc! je vais tâcher de faire mieux vendredi prochain ;)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, trogir72
05 Oct 2018 21:00 #541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bravo Titiduc :bravo: et moi je suis ravie de ce beau quinté :ouai:
Veve et Trogir sur nos talons avec un quarté B)
Merci Titiduc pour les résultats toujours très rapides :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72
05 Oct 2018 21:43 #542

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

:chapeau: :chapeau: :chapeau: pour AINOA et TITIDUC, superbe quinté.
:bravo: :bravo: :bravo: TROGIR72 pour ton quarté.
Et merci TITIDUC pour les résultats et classements :bien: :bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, trogir72
05 Oct 2018 22:41 #543

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bonjour

TITIDUC pour la justesse du général tu dois retirer 40 pts au général du sympathique TROGIR., mais je te félicite avec AINOA pour ton beau quinté, bravo à tous les deux:ouai2: :ouai2: :ouai2:

Un grand BRAVO……...VEVE......La médaille d'or est au 3/4 dans ta poche., mais la lutte est indécise derrière toi pour les places d'honneur:ouai2: :ouai2:

MERCI,.....TITIDUC :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, trogir72
06 Oct 2018 05:09 #544

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

bravo a Ainoa et Titiduc les héros du jour :ola: ,de mon coté ce sera les zéros du jour avec une gribouillette qui me coute le quinté et tout éspoir de remporter ce tournoi
Au général bravo a vévé qui assoit sa suprématie :chapeau: et merci titiduc
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29
06 Oct 2018 07:09 #545

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bonjour à tous!

Mince alors! Avec Raimu pas moyen de tricher pour grapiller quelques points, j'avais envoyé un dessous de table à Titiduc, pas sûr qu'il me rembourse.
Bravo à Vévé qui s'échappe au général. Bravo à Ainoa et Titiduc pour leur victoire d'étape.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29
06 Oct 2018 09:02 #546

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

salut a tous

MERCI pour vos message et vos félicitations , c est vrai que l ont a fait fort avec Ainoa :D pour elle c est juste une habitude :D ses dernière perf sont Quinté et Quarté a la pelle :D attention Vévé la menace est a bonne allure :D
De mon coté , hier j ai les 7 premiers ! je peut me rajouter quelques points en plus :oops:

Gribouille , en effet belle bulle et oui on compte sur toi pour une jolie perf la semaine prochaine B)
citation Gribouille
merci Titifuc!
je ne suis pas a cheval :mdr: sur l orthographe mais la :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Raimu , l oeil du sage a encore sauvé le bon déroulement du concours :chapeau:

citation Cynasoso : bravo a Ainoa et Titiduc les héros du jour
Oui ont est comme ca nous :D hier soir vainqueur ! aujourd’hui a sauver un chat dans un arbre , demain peut être a sauver le monde :superman:

Cinasoso , pour toi un zero , une gribouillette :pardon: on sait que les champions reviennent toujours ;)

Trogir , j ai toujours pas recu le dessous de table :pardon: :lol:

bon weekend a tous :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ainoa
06 Oct 2018 10:13 #547

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Peut-on savoir si le dessous de table était en petites coupures usagées ? plus facile à écouler ! :oui:

TITIDUC, moi je suis partant pour te donner un peu de points en plus, disons……… 2 points ;) :mdr: plus 3 points pour le pompier de service qui a sauvé un chat dans un arbre :bien: :bien: :bien:

GRIBOUILLE écrit TITIFUC. Normal, chez nous dans le FINISTERE les D se prononcent F donc pas d'erreur. :ceci:

Kenavo à tous et bon WE. :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa
06 Oct 2018 10:26 #548

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Je viens de me rendre compte Vévé, je me suis trompé, j'ai envoyé à titiduc une coupure EDF, je comprends pourquoi Raimu n'a pas marché pour ce coup et puis même avec quelques points de plus tu est hors d'atteinte.
06 Oct 2018 12:17 #549

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

:lol: :lol:
Rien est sur , tout peut arriver !
06 Oct 2018 13:58 #550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.