Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

TROGIR72, un grand bravo, le seul en 2 courses à marquer des points et avec un quarté en plus. :ola:
TITIDUC, vu la bérézina depuis 2 courses, je te propose un deal pour vendredi, donne nous la bonne combinaison pour permettre à tous de marquer des points et ainsi de ne pas faire du surplace. :oui: ;) ;)
Merci à toi pour le classement. :bien: B)
Merci pour ce message de la part de : titiduc, trogir72
15 Sep 2018 07:47 #471

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

citation Cynasoso
car tu as le titiduc,le mec il t'organise un concours et il se la coule douce ,un copier coller toute les semaines pour le classement général et c'est bon !

Pas folle la guêpe :D j allais pas lancer un concours ou je passe mon temps a faire des calculs pendant que vous attendez ca avec un cocktail a la main :lol:

Citation Cynasoso
.Alors merci trogir le seul a le faire bosser cette semaine .Bon en mème temps si il a que des nanards comme moi ,il y peut rien 600pts en huit ou neuf course et toujours 600 pts en plus de quinze

Merci a ceux qui comme toi me laisse le temps de prendre des cocktails :tchin: :lol:

citation Cynasoso
Bon allez merci quand mème titiduc et merde pour demain avec vinci ,en mon absence tu es le proprio par intérim ce coup la ,alors j'attend le débrief avec impatience

Tu fait bien de m y faire penser B) faut pas que je parte trop tard , j ai des ordres a donné a mon jockey aujourd’hui :D

citation vévé
TITIDUC, vu la bérézina depuis 2 courses, je te propose un deal pour vendredi, donne nous la bonne combinaison pour permettre à tous de marquer des points et ainsi de ne pas faire du surplace

j ai la solution :frime: exceptionnellement vendredi prochain nous posterons nos pronos a partir de 21h :mdr: :mdr: :mdr:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72
15 Sep 2018 09:34 #472

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

j ai la solution exceptionnellement vendredi prochain nous posterons nos pronos a partir de 21h


OK chiche, je te prends au mot mais je ne suis pas certain que les copains soient partants ! :mdr: :mdr: :mdr:
15 Sep 2018 10:25 #473

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

:D
15 Sep 2018 10:39 #474

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Vous rigolez mais j'ai connu un site comme ça (Magic Turf ça s'appellait je crois ) qui se targuait pendant des années d'avoir une réussite exceptionnelle dans les quintés et pour cause ... il donnait son prono une fois la course terminée :D
Merci pour ce message de la part de : titiduc
15 Sep 2018 13:29 #475

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Oh les gars, je crois que vous êtes comme mon ordinateur, vous avez besoin d'une mise à jour.....
c'est une blague bien sûr!
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29
15 Sep 2018 14:03 #476

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

:mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour ce message de la part de : titiduc
15 Sep 2018 18:40 #477

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

c'est une bonne blague trogir :mdr:
Merci pour ce message de la part de : titiduc
16 Sep 2018 00:21 #478

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bonsoir à tous,

PRIX CLEOMEDE :

203 - BYBLIS DU GOUTIER
204 - CHACHA DU GONTIER
205 - CLASSE DES OBEAUX
206 - BURGUESA
207 - CONDOLEEZZA
210 - CADILLAC GEDE
212 - CHIPIE DES BORDES
216 - BELLE DU MATIN
217 - BOMINA -NP-
20 Sep 2018 19:52 #479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

bonsoir

5 CLASSE DES OBEAUX
7 CONDOLEEZZA
10 CADILLAC GEDE
3 BYBLIS DU GOUTIER
4 CHACHA DE GONTIER
12 CHIPIE DES BORDES
17 BOMINA
16 BELLE DU MATIN
20 Sep 2018 20:58 #480

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.