Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

100OR écrit: Hello ! j'avais lu que le concours était fini !!



Désolé 100OR, étant passé en tête je demandais simplement à TITIDUC si le concours était terminé… :mince:
18 Aoû 2018 07:32 #381

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bravo aux vainqueurs du jour, GRIBOUILLE29 - CHARLYTROT - TROGIR72 - ICARE - TITIDUC :bravo:
Pour le général, félicitations à CYNASOSO - TOTORO - TITIDUC qui conservent leur place dans le TOP 5 et à GRIBOUILLE29 qui grapille des places à chaque étape :bien: :bien:
TITIDUC, merci pour ton concours qui me plait bien. B) B) :) :)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, trogir72
18 Aoû 2018 07:39 #382

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bonjour à tous!

Bravo aux nombreux vainqueurs de cette étape.
Merci Titiduc.
Vévé s'annonce comme un leader redoutable. Bravo!
Bravo à tout les poursuivants.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29
18 Aoû 2018 08:22 #383

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

citation Gribouille
et mefffffffff, je suis 5e au général, je peux encore grappiller des places !:danse3: :whistle:

Oui , avec la différence de point entre un tiercé / Quarté / Quinté tout est possible :oui:

citation Icare
merci je suis le nouveau venus dans votre jeux je commence bien non ???

Très bon début avec directement un Quarté , une remontée au classement est bien possible B)


citation Vévé
TITIDUC, merci pour ton concours qui me plait bien. B)

Tu m étonnes :) étant en tete du classement :mdr:

citation Trogir
Vévé s'annonce comme un leader redoutable. Bravo!

et oui , il est fort le gentil Breton :bien: mais rein est fait :oui: attention Cynasoso est en vacance :D et nous sommes pas prêt de lâcher l affaire :bravo:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : trogir72
18 Aoû 2018 09:27 #384

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

citation Trogir
Vévé s'annonce comme un leader redoutable. Bravo!
et oui , il est fort le gentil Breton mais rein est fait attention Cynasoso est en vacance et nous sommes pas prêt de lâcher l affaire



Aux dernières nouvelles, CYNASOSO a resigné pour 3 mois de congés :D :D eh oui, on prend vite de mauvaises habitudes, fêtes et soirées endiablées sur les dance floor et vu l'âge canonique de l'ami il a besoin de beaucoup de repos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18 Aoû 2018 09:57 #385

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

100OR écrit: Hello ! j'avais lu que le concours était fini !!


c'est la faute de vévé ,il devrait ètre pénaliser ,je ne sais pas mais quelque chose comme 80pts de pénalité serait pas mal aproprié :mdr:

Bravo aux six vainqueurs du jour et particulièrement a vévé qui creuse l'écart au bon moment et s'envole vers les sommets :bien:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72
Dernière édition: 18 Aoû 2018 10:51 par CYNASOSO.
18 Aoû 2018 10:51 #386

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Parfois quand cynasoso est en vacance ,il joue un peu a l'arrache mais ce coup ci ,il avait bien préparé son prono et n'a aucune éxcuses a faire valloir
,bon les idées ne sont pas trop claires avec les abus et le manque de sommeil mais le plus fort est devant .J'vais quand mème faire une analyse d'urine
....c'est plus sur :mdr:
Merci pour ce message de la part de : veve29
18 Aoû 2018 10:59 #387

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

J'espère une nouvelle victoire de Daktari cet après-midi, ce qui va prolonger la fête pour notre ami Cynasoso, histoire de le déstabilisé pour le trophée vert et nous permettre de mettre sa première place en péril.... qui sait avec le cerveau embué son prono peut se révéler négatif pour demain.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
18 Aoû 2018 12:49 #388

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Merci pour daktari trogir
Mais dimanche je vais rester vigilant pour ne pas me faire doubler dans ce concours également
:bien:
18 Aoû 2018 13:04 #389

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Salut a tous

1 choomy deladou
2 Doum jenilou
3 Bogota d herfraie
4 coco flanel
5 cadet joyeux
6 Best match
7 Be good
9 Dona nina

remp 13 banco des bordes
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Aoû 2018 19:53 #390

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.