Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

citation Vévé
Question à TITIDUC, mon NP étant dans le quinté, j'ai peut-être droit à un bonus ? juste 20 points pour doublé le 3ème du général ;)
Oui encore la je comprend le désir qui t anime :D mais si tu double le 3e il va etre tout triste :cry: j peut pas lui faire ca :lol:

Citation Trogir
Titiduc, merci pour ce concours, même si je brille par mon absence de résultat.
T inquiète ca va venir :) tu sera peut etre mieux sur la petite piste a droite de Cabourg :D

citation Gribouille
je me trouve en bonne compagnie avec mon quarté, contente qu'il n'ait pas été gâché par une gribouillette ;)
Attention Gribouille prend confiance , fini les Gribouillettes voila les Gribouillalavictoires :ouai2:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
23 Jui 2018 13:05 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Merci titiduc pour l'organisation de ce concours ,il y avait un petit moment que je n'avais pas remporté de concours ca fait plaisir et rendez vous pour un prochain concours :ola:
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................



Comment le concours n'est pas fini ??? :mdr:
Merci pour ce message de la part de : titiduc
23 Jui 2018 19:17 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Ouf, je n'ai pas vu tout de suite le 2ème paragraphe.
Pendant un moment j'ai pensé que la tête de CYNASOSO était partie de lui :oui: :silly:
Ah, ça va mieux maintenant :) :) :) ;)
23 Jui 2018 20:12 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Bon je l'ai un peu fait éxprès mais ca manque un peu de zinzinade ces temps ci :D
24 Jui 2018 08:58 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

ah mais toute zinzinade est bienvenue :D
Pour ceux qui ne connaisse pas , fait exclusivement par un zinzin :P c est moquerie , mauvaise foi ... mais toujours dans la bonne humeur et respect :D

Pour ce qui concerne ta joie de gagner enfin une soirée du concours , c est bien pour ca que je l ai organisé :ouai2:
Rien est sur , tout peut arriver !
24 Jui 2018 10:22 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

titiduc écrit:
Pour ce qui concerne ta joie de gagner enfin une soirée du concours , c est bien pour ca que je l ai organisé :ouai2:




Hep hep hep !!!! pas d'accord, notre bon CYNASOSO a déjà beaucoup de victoires dans sa besace et puis c'est pas beau cette alliance des 77. :angry: :dry:
Révolte de la ligue des BZH en vue, ça va faire mal, ça va cartonner… :mdr: :mdr: :mdr:
24 Jui 2018 10:48 #196

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

allez les 77 :superman: :tchin: :P :p
24 Jui 2018 11:19 #197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

ca va cartonner ! Bravo Vévé :dry: il y a quoi dans le règlement du concours :lecture: alors , attaque envers un camarade d un autre département de france :attention: justement direct :cartonjaune et oui carton jaune :D
Rien est sur , tout peut arriver !
24 Jui 2018 11:23 #198

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Je trouve meme ca limite rouge ....On va faire appale a la vidéo
24 Jui 2018 11:56 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté en nocturne du Vendredi au trot 🐟

Du calme les amis, 77 v/s VEVE29..... :tchin: :tchin: d'accord ?
24 Jui 2018 12:12 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.