TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

bingo d attaque
univaldi montaval
belle katie
voyou du yams
atome de mai
np:vanae des voirons
13 Mai 2018 14:41 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

je change dans mon prono le 1 Casting de chenu par le 10 Bingo d'attaque merci
13 Mai 2018 15:53 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Argh Univaldi 6ème a 110/1 :side: je vais me contenter du couplé gagnant :ange: pourquoi Bugsy été aussi peu donné parce qu'il était a égalité ? :unsure:
13 Mai 2018 16:15 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

LES SCORES PROVISOIRES SOUS LE CONTROLES DE Gribouille29

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : veve29
13 Mai 2018 16:30 #174
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

GRIBOUILLE29, le fait d'avoir le couplé (après les 5 premiers) ça ne mérite pas un petit bonus ? :oui: :oui: ;)
13 Mai 2018 16:49 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

veve29 écrit: GRIBOUILLE29, le fait d'avoir le couplé (après les 5 premiers) ça ne mérite pas un petit bonus ? :oui: :oui: ;)

RHOOOOOOOOO il doute de rien le Veve :mdr:
13 Mai 2018 18:12 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Gribouille29 écrit:

veve29 écrit: GRIBOUILLE29, le fait d'avoir le couplé (après les 5 premiers) ça ne mérite pas un petit bonus ? :oui: :oui: ;)

RHOOOOOOOOO il doute de rien le Veve :mdr:



Ben voui, une bulle dans l'étape bretonne ça fait moche, alors il tente et cherche des points... :blink:
13 Mai 2018 18:39 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Alors, après l'étape complètement folle de Rambouillet, on revient à des considérations plus raisonnables! Blues des Landiers a imité Bugsy Malone (bien parti aujourd'hui) à Rambouillet en partant à la faute et en frisant la correctionnelle, puis en recollant progressivement et réussissant à prendre la roue de Bugsy quand celui-ci s'est porté aux avant-postes. Quelques relais ont eu lieu et Bugsy a pu ensuite se décoller de la corde et placer une accélération irrésistible à l'entrée de la ligne droite, allant prendre une 2e victoire facile dans ce tournoi. Bébert Express, 2e, revient dans les 5 après sa victoire dans la 1ère étape, suivi du brave Blues des Landiers qu'on n'aurait pas vu là vu son départ catastrophique, et les efforts qu'il a fallu faire pour recoller, remonter dans les premiers et batailler dans la ligne droite. Casting de Chenu tient son rang de 2e favori en se plaçant 4e, et Bingo d'Attaque prend la 5e place à belle cote, comme lors de la 2e étape.

De notre côté, les scores reviennent à des niveaux bien connus, eux aussi!
C'est IGNORANT qui gagne aujourd'hui en pronostiquant les 3 grosses cotes du jour! Bravo!!! :ola:
F@BH est tout près derrière et prend donc l'accessit d'honneur, devant Charlytrot et Looping qui font dead-heat à la 3e place! :bien: :bravo:
Le quinté est complété par QueensGlory avec un 4/5! B) :bravo:



Du coup, au classement général, il n'y a que des changements à la marge, Bagwell grimpant d'un rang, 4e, devant Veve fanny aujourd'hui (:whistle: ).
Trogir, fort de son score fleuve de la dernière fois, caracole toujours en tête, devant ANDRANIK et Totoro qui eux aussi capitalisent toujours sur les point acquis. Bagwell donc, est 4e, suivi de Veve 5e! Bravo les amis! :ola:
Il va falloir qu'on enchaîne les bonnes perfs (en comptant sur quelques défaillances :D ) pour espérer vous accrocher! (perso, c'est loiiiiiiiiiiiin d'être gagné, chuis 1ère, mais en partant de la fin, on se console comme on peut :D)



Voili voilou, nous allons donc repartir à l'aventure, et descendre dans le beau Sud-Ouest, et nous retrouver à Villeneuve sur Lot dimanche 27 mai! Il y aura de la concurrence, car si je ne m'abuse, ce sera aussi le jour de l'Elitloppet! Quelle belle journée en perspective! A bientôt sur les pistes en herbe, les amis! B) :salut:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU, F@b H
13 Mai 2018 19:13 #178
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bien joué Ignorant je vois qu'on se colle meme au général ;) et encore merci a Gribouille B) j'ose une petite question cependant quand je vois le beau 4/5 de QueensGlory qui se trouve pourtant derrière et le nombre de personnes qui n'ont pas mis Bugsy plus certainement par rapport a sa cote qu'a sa valeur pour le futur ne serait -il pas possible d'envisager une autre manière de comptabiliser ? parce que quand je vois l'arrivée du dernier GNT je me dis qu'il suffit de placer quelques "tocards" a plus de 100/1 pour faire bien mieux que ceux qui sont réguliers avec des chevaux plus ou moins en vue tout au long de la saison ... :unsure:
Dernière édition: 13 Mai 2018 19:56 par F@b H.
13 Mai 2018 19:48 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonsoir à tous!
Pour cette étape de Fougères, Bravo au vainqueur du jour Ignorant.
Les places pour F@bh Charlytrot Looping Queensglory, bravo à tous.
Merci Gribouille pour le compte rendu du jour avec de beaux tableaux.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, F@b H
13 Mai 2018 20:15 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.