TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 383
  • Remerciements reçus 231

Réponse de looping sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

aucun cheval à l ' arrivée , je ne comprends pas c'était si simple !!!!!!!!
29 Avr 2018 18:29 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

CYNASOSO écrit: Oui ,il me semble qu'il est très provivoire ,mes points n'apparaissant pas ...Bon d'accord je n'en ai pas mais quand mème :D
Il me semble aussi avoir vu d'autre pronos avec ulhior du beziau
En tous cas très gros prono de Trogir ,chapeau l'artiste :chapeau:

C'est très probable je n'ai pas l'expérience de Gribouille j'ai repris mon relevé des + cités Milles excuses !
29 Avr 2018 18:31 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Voila j'ai corrigé comme j'ai pu ( A contrôler)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
Dernière édition: 29 Avr 2018 19:04 par REVEDUDON.
29 Avr 2018 18:57 #113
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

veve29 écrit: Oh la la, les cotes.......


VOUI :ohmy:
29 Avr 2018 19:07 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

REVEDUDON écrit: Voila j'ai corrigé comme j'ai pu ( A contrôler)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



Ton tableau est parfait REVEDUDON. Attendons le résultat final de GRIBOUILLE29.
Tu es au point pour l'organisation d'un futur concours !!!!
Je note cependant 2 petites erreurs :
1/ manque à l'appel IGNORANT
2/ F@BH peut prétendre à 98 points en plus pour ANETTE DU MIREL
Merci pour ce message de la part de : F@b H
29 Avr 2018 19:33 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

REVEDUDON écrit: Voila j'ai corrigé comme j'ai pu ( A contrôler)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


merci REVEDUDON, tu me permets d'éviter une erreur et de léser Veve des 175 points d'Alexis Jisce ;)

terrip' cette étape, ho là là! Bugsy Malone qui frise la corrdctionnelle au départ, et qui revient arracher la victoire, devant un très brave (et encore ingambe) Uhlior du Beziau qui a failli l'emporter, une très belle lutte entre eux deux, c'était beau!

L'arrivée a vu ensuite Ustang Ludois, 3e, Anette du Mirel 4e et Alexis Jisce 5e se rappeler à notre bon souvenir, tous sauf Bugsy avec des cotes qui ont ravi les joueurs d'outsiders!

En premier lieu Trogir, qui réussit l'exploit de nous trouver Uhlior, Ustang et Alexis, les trois plus gros pourvoyeurs de points d'aujourd'hui. Deuxième exploit, jamais encore arrivé sur ce tournoi, dépasser les 1000 points sur une étape! c'est vraiment une victoire magnifique, elle mérite la :ola: puissance 10! bravo Trogir! :bravo:
Andranik avec 750 points, là aussi un score hallucinant, prend la 2e place, devant Totoro 3e avec les seuls points d'Uhlior du Beziau
Bagwell et Veve se partagent la 4e place avec 355 points, un score qui un jour "ordinaire" leur aurait sûrement assuré la victoire.

Après F@BH et ses 107.5 points et son pointage à la 11e place, c'est la Bérézina : nous sommes 5 (QueensGlory, Moncourt, Joyeuxrire, AR59 et bibi) à remercier vivement Bugsy Malone de nous sauver la mise, ce que ne peuvent pas dire nos amis 100OR, Looping, Argens29, Did810, ainoa, IGNORANT et CYNASOSO, malheureusement! :unsure:



Au classement général, c'est le bouleversement, que dis-je, l'éclatement. Jugez un peu :
Trogir passe de la 20e à la 1ère place
Andranik de la 13e à la 2e
Totoro de la 12e à la 3e,
Bagwell de la 9e à la 5e
Veve de la 6e à la 4e

et nos précédents leaders par ricochet reculent, IGNORANT, de la 1e à la 9e place, 100OR de la 2e à la 11e, F@BH de la 3e à la 8e, ainoa de la 4e à la 12e et Argens29 de la 5e à la 15e place.



Pour ma part, je suis très étonnée, avec des scores et des pronostics aussi médiocres (et le mot est faible), de grapiller une place et de passer de la dernière à l'avant-dernière place :D je suis solidaire de Looping, on se tient à rien en points ;)

pardonnez-moi de ne pas afficher encore les tableaux, ils sont faits, mais je ne peux pas les imprimer et les scanner avant de les poster ici. Je ne pourrai le faire que mardi soir à mon retour à la maison, ou mercredi matin à la fraîche! Et je ne suis pas très douée, je ne sais pas faire de copie écran.....ça y est, ils y sont ! ;)

Heureusement REVEDUDON me seconde (merci copain!), et vous pouvez voir les résultats de tous pour l'étape d'aujourd'hui! Pour vous consoler, et vous demander un peu de patience, je vais poster quelques photos. La luminosité médiocre, vu le temps, par contre!

La prochaine étape, il faudra préparer les binious et les bombardes pour la seule étape en terre breizh (pfffffff, ils auraient pu pousser jusqu'à Landi, grrrrr :D ) ce sera le dimanche 13 mai! A mardi pour les tableaux, et à dimanche 13 mai pour la 4e étape de ce tournoi, qui est vraiment passionnant, et où manifestement rien n'est joué, où nous aurons sûrement encore des surprises! (ce serait dommage que le suspense soit tué dès la 3e étape quoi!!! :ohmy: :D

:D
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
Dernière édition: 02 Mai 2018 09:22 par Gribouille29.
29 Avr 2018 19:59 #116
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

merci REVEDUDON, tu me permets d'éviter une erreur et de léser Veve des 175 points d'Alexis Jisce

Au classement général, c'est le bouleversement, que dis-je, l'éclatement. Jugez un peu :
Trogir passe de la 20e à la 1ère place
Andranik de la 13e à la 2e
Totoro de la 12e à la 3e,
Bagwell de la 9e à la 4e
Charlytrot de la 15e à la 5e
Veve de la 6e à.....la 6e


Euh, GRIBOUILLE, les 175 points ne manquent pas dans tes totaux du général ? ;)

Merci à toi pour ton livre très passionnant, c'est un vrai plaisir de te lire. :chapeau: :chapeau:

Belle performance de TROGIR72 qui mérite une :ola: et félicitations à ANDRANIK et TOTORO qui dénichent la perle UHLIOR DE BEZIAU et se placent donc dans le tiercé du jour. :bravo: :danse4:

RDV donc en terre Breizh pour la prochaine étape, je vais sortir mon biniou et tout donner et attention à celui qui vole ma recette... Pirates... :superman:
Merci pour ce message de la part de : trogir72
29 Avr 2018 20:26 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Voila je l'avais dis la catastrophe en ce moment bravo a mes adversaire pour leur réussite
j'espère que la forme sera de retour après mes congés pour la prochaine étape ;-)
29 Avr 2018 20:37 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Encore merci Veve pour mes points oubliés pour Anette déja que je peste de n'avoir mis Ulhior a 315/1 que remplaçant ... :side: bravo a Trogir excepté le favori il fallait etre audacieux pour marquer des points sur cette étape B)
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72
29 Avr 2018 20:59 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Euh, GRIBOUILLE, les 175 points ne manquent pas dans tes totaux du général ? ;)

si, tu as raison, le tableau général est rectifié, tu es 4e devant Bagwell ; je ferai les quelques modifs du commentaire quand j'y insérerai les tableaux! Signalez-moi si j'ai fait d'autres bêtises les amis! :cheer:
Merci pour ce message de la part de : veve29
29 Avr 2018 21:08 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.