A y est!! j'arrive avec mes tableaux!
purée quelle course à rebondissements! j'avais les 3 premiers et le quinté si j'ajoutais mon remplaçant et mon regret, et patatrac, la vague de disqualifications et de distancements, je n'ai plus qu'un tout petit jumelé, comme QueensGlory
Ceylan Dairpet n'a cependant pas volé sa victoire, super bien parti et quasiment toujours en tête, alors que Blé du Gers partait à faux, est finalement remis en frisant la correctionnelle, puis se relance comme un fer à repasser...Mais JMB a su patienter, et a fait refaire le champ de course à son cheval, qui revient prendre une incroyable 2e place!
Blackaro 3e est distancé après enquête, c'est donc Abydos du Vivier qui prend sa place, devant le rentrant, mais toujours bon à cette occasion Artiste de Joudes, et enfin Virgious du Maza, mais comment pouvait-il se retrouver à une cote pareille ????
En tout cas, chez nous, c'est Charlytrot qui réussit un très joli coup avec ce superbe quarté, synonyme de victoire dans l'étape du jour! Bravo Charlytrot!
100OR s'empare de la 2e place tout près derrière, avant le joli troupal de 3e avec Veve29, RAIMU, Looping, IGNORANT, Totoro, ANDRANIK, il a fallu que j'agrandisse la marche!!
Et au classement général, Totoro est toujours en tête, devant ANDRANIK, RAIMU, Veve et Looping!
bravo les amis, ça va être dur de revenir vous chercher!
De Vire, et ses délicieuses andouilles, nous irons à l'autre bout de la France, à Strasbourg, pour une bonne choucroute si le coeur vous en dit (et un bon vin blanc
), mercredi 17 octobre!
en attendant, on a rendez-vous dimanche à Son Pardo pour le Tour Européen! bisous les amis, à dimanche, puis à mercredi 17!