Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

Classement général

614 Veve29
612 Raimu
598 Queensglory
594 Ignorant
586 Totoro
576 Gribouille29 Cynasoso
570 Trogir72
560 Bagwell
558 Andranik
508 Titiduc Jiosco2019
494 100OR
488 RevedUdon
484 Charlytrot
474 Vieborg
466 AR59
450 Ainoa
446 Joyeuxrire
152 Akashes
76 F@BH
26 LarryCaw
20 Coursotro
18 Iroisebleue Moncourt


Le concours s'est achevé avec ce Prix de Paris,et le beau duel entre les champions Bird Parker,Bélina Josselyn,et Briac Dark.
Des champions,il y a en avait beaucoup sur ce concours du meeting d'hiver,merci pour votre participation et très bons jeux.B)
Ca s'est joué à peu pour toutes les places du général,c'était très bien ainsi,avec un gros suspence jusqu'à la dernière épreuve.

Le grand animateur de l'épreuve VEVE29 s'impose après une sévère lutte avec RAIMU,gardant un nez sur le poteau !
C'était un bien beau sprint final,bravo messieurs pour le spectacle.:bravo:

VEVE29 est donc le grand gagnant du concours,félicitations VEVE29 ! :ola:
Une victoire méritée car très longtemps en tête de course.Un succès à la manière des forts.:roi:

Un grand bravo pour RAIMU,magnifique second,qui a fait illusion en attaquant le leader,pour échouer d'un rien !
Super parcours avec plusieurs succès. :ola:
Et grand merci pour la correction de mes erreurs de calcul.:bien:

En venant lutter pour la victoire sur la fin,QUEENSGLORY est excellent troisième,bravo pour ce podium !:bravo:

IGNORANT se classe bon quatrième,bien placé,il termine très bien son parcours,bravo !:bien:

Cinquième,complètant le quinté,bravo TOTORO ! Une belle pointe de vitesse pour chiper la cinquième place.B)

Félicitations au quinté de l'hiver: VEVE29 - RAIMU - QUEENSGLORY - IGNORANT - TOTORO
:ola: :ola:

Un bravo aussi pour GRIBOUILLE29 et CYNASOSO,qui finissent ex-aequo au sixième rang,et pour TROGIR72 qui est très honorable huitième.
Tous trois avez réalisé un super parcours,en luttant pour une belle place,et finissant près de TOTORO.:bien:

Voilà,pour finir,félicitations aux vainqueurs d'étapes,REVEDUDON,AINOA,VIEBORG,JOYEUXRIRE,JIOSCO2019,AR59,TITIDUC,ANDRANIK,100OR,CHARLYTROT...
Je crois que j'ai oublié personne.Tout le monde à tiré son épingle du jeu,bravo et merci.B)
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
25 Fév 2018 19:22 #771

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

merci Bagwell, c'était un super concours, et je me suis régalée! :ola:
Finir 6e est à ce jour ma meilleure place tous concours confondus, et je suis très honorée de la partager avec CYNASOSO! :tchin:

Une immense :ola: au vainqueur Veve et à son dauphin RAIMU pour nous avoir régalés avec cette super bagarre pour la victoire!
Je n'oublie pas QueensGlory, IGNORANT et Totoro qui se sont tellement bien battus que je suis restée scotchée derrière :whistle: :D :bravo: B) impossible de vous "gratter"!
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell, RAIMU
25 Fév 2018 19:36 #772

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

j'ajouterai : bravo à tout le monde, car le concours fut beau grâce à vous aussi, dans la joie et la bonne humeur! :rose: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
25 Fév 2018 19:37 #773

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

Bonsoir à tous!

Un grand grand bravo à Vévé, notre vainqueur de ce concours meeting d'hiver.
Bravo aussi à tous les participants, nous avons donné vie à ce moment de détente.
Merci Bagwell pour ton implication sans faille.
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell, RAIMU
25 Fév 2018 20:03 #774

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

Bravo à tous les participants et bien sur au vainqueur
Un grand merci à l organisateur pour son travail
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
25 Fév 2018 20:25 #775

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

on est obligé de féliciter tous le monde qui a joué le jeu a fond jusqu'au bout ,grace a ce magnifique concours deu maitre Bagwell
qu'on peut honorer aujourd'hui :ola:
Vévé ne s'est pas fait toiser sur le fil comme dans certain concours et je suis ravi pour lui qui le mérite bien
:chapeau: :tchin: :banane: :ola:
Mais décu pour RAIMU battu de si peu mais qui obtient une magnifique médaille d'argent qu'on auraient tous aimer avoir
:ola:
Bravo queens glory ,ignorant et totoro ,qui complètent le quinté
:ola:
Et je suis ravi également de partagé la mème place que gribouille ,finir a ses cotés est un plaisir :rose: ;)
RDV l'année prochaine ,j'éspère :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
25 Fév 2018 20:34 #776

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

un grand MERCI a BAGWELL qui nous a organisé ce concours :chapeau:

Un grand :bravo: a Vévé qui réalise encore un grand concours :ola: :ola:

BRAVO Raimu et Quensglory qui prenne les belles places d honneurs sur le podium :bien: :bien:

BRAVO a tous pour avoir participé sur ce sympathique concours B)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
25 Fév 2018 20:36 #777

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

Merci à tous pour vos félicitations B) B) et oui, après la seconde place l'année dernière me voilà sur la plus haute marche du podium pour ce concours Meeting d'Hiver 2017-2018 et j'en suis heureux. :danse2:
CARAT WILLIAMS m'a fait perdre beaucoup de points dans ce concours et ironie du sort aujourd'hui il me permet de distancer mes concurrents. :oui:
RAIMU et QUEENSGLORY, bravo à vous pour vos places sur le podium, vous m'avez donné de belles sueurs froides et je vous associe à ma victoire, la différence en points est si minime. :ola: :ola:
IGNORANT toujours régulier et TOTORO et sa belle pointe de vitesse dans la dernière ligne droite font de très beaux placés dans le quinté final. Bravo à vous. :ola:
Je vais également félicité GRIBOUILLE29 et CYNASOSO ainsi que TROGIR72 qui échouent si près du TOP 5. :ola:
Au delà de la victoire, ce fut un beau concours grâce à vous tous, alors une autre petite :ola:
Et pour BAGWELL, the boss, merci pour la tenue impeccable du concours, des classements clairs et des commentaires toujours agréables à lire. Encore merci. :bravo: :bravo: :bravo: :chapeau: :chapeau: :chapeau: B) B) B) :tchin: :tchin: :tchin:
Kenavo et à la prochaine... :salut:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, trogir72, bagwell, RAIMU
25 Fév 2018 23:02 #778

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

Bonjour

MERCI.........BAGWELL, c'était un concours bien amusant et prenant qui m'a bien plu.:ola: :ola:

Troisième victoire consécutive dans les concours ( du jamais vu, je crois), elle largement méritée car tu as été toujours dans le haut du général. BRAVO CHAMPION...............VEVE29.....:chapeau: :bien: :chapeau: B) :ola:

Félicitations pour .....QUEENSGLORY........IGNORANT........TOTOROB) B) B) B)

Quand à moi ,je suis content de ma médaille d'argent après une année de disette, mais VEVE c'est la deuxième fois que tu me bats d'un rien .:cry:

Un grand bravo à toutes et tous pour leur présence régulière sur le challenge.:chapeau: :chapeau:

MERCI à tous pour vos félicitations, c'est bien sympa:tchin: :tchin: :tchin:

A Bientot:salut: :salut::chapeau:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72, bagwell
Dernière édition: 26 Fév 2018 06:14 par RAIMU.
26 Fév 2018 06:10 #779

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2017-2018

Un grand merci à notre super organisateur, Bagwell :ola: et à Raimu qui garde toujours un oeil attentif sur l'attribution des points :chapeau:

Bravo à Totoro pour la victoire de cette dernière étape :bravo:
Quand à Veve, il est trop fort et pis c'est tout :frime: :frime: Bravo :bravo: :bravo: :bravo:
Et enfin bravo et merci à tous les participants qui font vivre ce chouette concours :bien:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
Dernière édition: 26 Fév 2018 09:35 par ainoa.
26 Fév 2018 09:34 #780

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.