Challenge Marolles-en-Brie

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

ainoa écrit: J'avais pas vu cette course à Enghien, tandis pour moi :unsure:


oh mince! :unsure:
quant à moi, encore une double gribouillette, dommage, j'ai les 5 autres! :ohmy:
21 Fév 2018 19:18 #821
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

bonsoir PRIX DE POUGUES LES EAUX
10 DANIKA DES CAVES
6 DULCINEE DU LYS
11 DAGGERA DE JELMA
2 DEESSE DE BEAUTY
3 DORA D'EMMA
5 DEESSE DES ILES
7 DARLING LADY
NP
Jiosco
21 Fév 2018 19:26 #822
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

PRIX DE BAGNOLET

De petites cotes à l'arrivée pour un total maximum de 769 points.
JIOSCO2019 et son quinté et 725 points, ARGENS29 (709 points) et ANDRANIK (679 points) avec un joli quarté, TITIDUC qui trouve les 2 grosses cotes du jour ça fait du beau monde dans le TOP 5 de ce PRIX DE BAGNOLET. :bravo: :bravo: :bien: :bien: :chapeau: :chapeau:
Mais aujourd'hui, nous avons un as des pronos, un beau vainqueur qui nous sort un superbe 7/7, c'est seulement le 4ème depuis le début du concours alors pour F@B H un grand bravo et une énorme :ola: :ola:
Merci à tous pour votre participation.
ATTENTION : les pronos de vendredi pour le PRIX NICEPHORE sont annulés (seulement 8 partants) :(

Merci pour ce message de la part de : titiduc, Argens29, trogir72, RAIMU, F@b H
21 Fév 2018 20:05 #823
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Grand bravo a FB@H POUR SON 7/7 et qui s'annonce comme un redoutable concurrent pour les prochains concours
Merci vévé ,vitesse et éfficacité sont au rendez vous :bien:
Merci pour ce message de la part de : veve29, F@b H
21 Fév 2018 20:17 #824
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

wowowow! bravo F@b! Un 7/7 c'est rare! :ola:
Félicitations aux placés Jiosco, Argens, Andranik et Titiduc!

Merci Veve!
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Argens29, veve29, F@b H
21 Fév 2018 20:41 #825
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Voici venu le temps du général.
A la faveur de sa victoire du jour F@B H quitte la dernière place après seulement 3 pronos, candidat à suivre lors des prochaines courses :bien:
Avec quelques départs en moins, IGNORANT et REVEDUDON sont à la bagarre pour intégrer le TOP 15, qui sortira vainqueur ? :boxe:
TROGIR72, aux portes du TOP 10 gagne 1 rang au dépend de CHARLYTROT mais est-ce qu'AINOA va se laisser faire et perdre sa 10ème place ? :boxe:
TITIDUC glisse d'une place car ANDRANIK ne cesse de progresser mais la remontada est terminée, les barbelés sont installés aux frontière du FINISTERE :stop: :stop: VEVE29 et ARGENS29 comptent bien conserver leur place sur le podium :oui: ;)
Ah ! RAIMU est tout en jaune, comment a t-il fait pour passer la frontière ? Petit malin, après un long voyage il a débarqué sur une plage au nez et à la barbe des 29, c'est du prop' ;)
Bravo à notre champion qui tient bien sa 1ère place :bravo: :bien: :chapeau:

Merci pour ce message de la part de : titiduc, Argens29, trogir72, andranik, RAIMU, F@b H
21 Fév 2018 20:41 #826
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Merci vévé ,on samuse bien avec tes commentaires :D
Merci pour ce message de la part de : veve29
21 Fév 2018 20:47 #827
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

TITIDUC glisse d'une place car ANDRANIK ne cesse de progresser mais la remontada est terminée, les barbelés sont installés aux frontière du FINISTERE :stop: :stop: VEVE29 et ARGENS29 comptent bien conserver leur place sur le podium :oui: ;)


ben ???? et moi, tu me laisses dehors ????? non non non non non :nonnon: je veux ma 5e place :mdr:

bravo les amis, faut pas lâcher un poil dans ces dernières courses! mais mefffff je vais me refaire! :D
Merci pour ce message de la part de : veve29
21 Fév 2018 20:54 #828
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 63

Réponse de Argens29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bravo au jeune apprenti F@BH qui ne va pas tarder à passer pro à ce rythme, un joli 7/7.
Plus que 2 étapes pour tenter de déloger Raimu de son piedestal mais il ne cède que des miettes, la victoire méritée lui semble promise.
Merci braz Veve29 pour les classements et commentaires.:ola:
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, F@b H
21 Fév 2018 20:59 #829
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Gribouille29 écrit: TITIDUC glisse d'une place car ANDRANIK ne cesse de progresser mais la remontada est terminée, les barbelés sont installés aux frontière du FINISTERE :stop: :stop: VEVE29 et ARGENS29 comptent bien conserver leur place sur le podium :oui: ;)


ben ???? et moi, tu me laisses dehors ????? non non non non non :nonnon: je veux ma 5e place :mdr:

bravo les amis, faut pas lâcher un poil dans ces dernières courses! mais mefffff je vais me refaire! :D



Mais non GRIBOUILLE29 B) Le TITIDUC est coriace mais si tu fais pour les 2 dernières courses le coup de la C25, le TOP 5 est dans la poche et tu connais certainement les ribines pour passer entre les mailles du filet et y arriver. ;)
21 Fév 2018 22:10 #830
Le sujet a été verrouillé.