Challenge Marolles-en-Brie

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bonsoir

Quelle journée GRIBOUILLE présente sur les deux concours...BRAVO:ola: :ouai2: :ouai2: Belle victoire:roi: :rose:
Félicitations ..........TITIDUC...pour ta deuxième place à la lutte avec notre championne GRIBOUILLE:ouai2: :ouai2:
Bravo.........BAGWELL.....:ouai2: qui devance......CHARLYTROT......VEVE..:ouai2: :tchin:

MERCI.......VEVE29.......:salut:

:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, CYNASOSO, veve29, bagwell
04 Fév 2018 20:31 #731
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Pas de bouleversement pour le général à part IGNORANT qui gagne 1 rang à la 15ème place (6 courses de moins dans les jambes aussi) :bien:
Un TOP 5 qui ne bouge pas mais les scores se resserrent. La belle avance de RAIMU n'est plus aussi nette, ARGENS29 n'a pas dit son dernier mot et TITIDUC grignote sur ses concurrents jours après jours et n'est plus qu'à 750 points de l'or. Bravo à notre trio :chapeau: :chapeau: :chapeau:
VEVE29 et CYNASOSO, inséparables au pied du podium.;)
ANDRANIK, GRIBOUILLE29 et BAGWELL avec de beaux scores actuellement peuvent intégrer le quinté tant convoité. :oui:
AINOA et TOTORO vont se battre pour conserver une place dans le TOP 10 mais TROGIR72 et CHARLYTROT veulent prendre leurs places. :oui:
Pour JIOSCO2019, AR59, IGNORANT et REVEDUDON, la lutte est belle pour le TOP 15. B)

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, Argens29, trogir72, bagwell, andranik, RAIMU
04 Fév 2018 20:45 #732
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bonjour

Merci VEVE pour ton aisance à diriger ce challenge avec tes commentaires toujours valables:chapeau: :chapeau: Moi aussi, je pense que beaucoup de candidat(es) peuvent accrocher l'or et les très bonnes places , car le chemin est encore long avant le poteau et personne n'est à l'abri d'une grosse défaillance. Pour ma part j'ai failli ne pas avoir de bonus ( mon 3° à la photo)

Félicitations pour ARGENS29............TITIDUC.....VEVE.....CYNASOSO qui composent le quinté actuel:ola: :ola:

Moi aussi VEVE je n'arrive plus à éditer sur certains messages.

Bonne journée à toutes et tous:salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Argens29, veve29, trogir72, bagwell, andranik
05 Fév 2018 04:20 #733
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Merci pour le beau tableau vévé :bien:
Merci pour ce message de la part de : veve29
05 Fév 2018 06:09 #734
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Je ne trouve plus les mots, ni les superlatifs pour féliciter Gribouille
J'ai quand même envie de qualifier sa forme actuelle d' exceptionnelle, remarquable, admirable voire mémorable, bravo copine :bravo:
Il faut continuer comme ça, tu sauves l'honneur des filles ;)
Bravo également à ses valeureux poursuivants et à RAIMU qui tient le général :bien:
Merci à veve pour ce concours que j'aime beaucoup (oui oui je sais je l'ai déjà dit) :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
05 Fév 2018 09:28 #735
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Félicitations Gribouille29 pour ce sixième succès dans le concours !:bravo:
Bravo aux placés,Titiduc,Charlytrot,Veve29.:bien:
Au général,bravo Raimu,toujours devant,et bravo Argens29,Titiduc,Veve29,Cynasoso.:bien:
Merci Veve29 pour les commentaires et classements.B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, Argens29, veve29, trogir72, RAIMU
05 Fév 2018 09:50 #736
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

ATTENTION.

Avis à la population, pour le PRIX DE DOUVRES du mercredi 07 les pronos sont annulés (seulement 8 partants). :(
RDV est pris pour le 08 et le PRIX GERARD BRAMI.

Merci à tous pour vos félicitations sur le concours, c'est vraiment sympa. :)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, trogir72, bagwell, andranik, RAIMU
05 Fév 2018 12:00 #737
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

bonjour, a tous , hihihi vévé je pourf de ire a chaque roman tous les jours
un chapitre qui detent quand je rentre le soir , beaucoup d'applaudissement

bravo au vainqueur , au participants & vive moi Lol que trop dur pour rejoindre
cette cavalerie hors normes -)...bravo au teneur de comptes qui font les totaux

Ps/ gribouille faut la transformer en citrouille épicétout . pas normal elle met en danger le concourt
si elle va glaner les tuyaux . au Granit
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, trogir72
05 Fév 2018 12:18 #738
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Génial ! Vévé tes tableaux et commentaires :bravo:

Grand BRAVO Gribouille pour ta victoire :ola: :ola:

BRAVO Bagwell ,Charlytrot et Vévé pour vos places dans le quinté du jour :bien: :bien: :bien:

Au général Raimu tiens bon B) BRAVO :ola:

BRAVO Argens , Vévé et Cynasoso pour vos places au général :bravo: :bravo: :bravo: mais attention le suspense reste entier pour toutes les places :ouai2:

Merci a tous pour vos félicitations ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Argens29, veve29, trogir72, bagwell, andranik, RAIMU
05 Fév 2018 19:26 #739
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

bravo à gribouille pour sa 6 eme victoire et bien sur à raimu toujours au top.

faute de partants relache jusqu'au 18 ;

enchanté de faire partie des votres ,meme si je ne suis guère causant j'apprecie la verve de veve qui me laisse admiratif.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
06 Fév 2018 00:48 #740
Le sujet a été verrouillé.