Trophée Vert 2017

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2017

:bien:
03 Sep 2017 17:50 #581

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Trophée Vert 2017

attendons qu il ai fait pipi dans le bocal :lol:
Rien est sur , tout peut arriver !
03 Sep 2017 18:10 #582

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2017

titiduc écrit: attendons qu il ai fait pipi dans le bocal :lol:



Aux dernières nouvelles il n'a toujours pas fait, il est donc coincé sur Craon pour le moment. :lol:
Avec le champagne de la victoire ça ira mieux.
03 Sep 2017 18:15 #583

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2017

je rentre a l'instant de craon ,j'étais parti chercher mon trophée ,mais finalement personne ne m'a remarqué sur place ,pas de podium ,pas de fleurs ni d'applaudissement ,il n'y en avait que pour trésor wic et rien pour cynasoso :mince: .... Il n'y aura pas de pipi non plus
En tous cas après ma 2ème place dans les courses de groupe ,ca fait plaisir de gagner mon concours annuel ,je n'allais quand mème pas rester bredouille au risque de faire baisser mes stats :D
03 Sep 2017 18:27 #584

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Trophée Vert 2017

Bravo Cyna :bien: :bravo:
Merci Gribouille :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 03 Sep 2017 21:09 par ainoa.
03 Sep 2017 21:08 #585

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2017

Oyez oyez, gentes dames et gents messieurs! L'arrivée officielle de la 14e et dernière étape du Trophée Vert 2017, couru ci-devant à Craon, est la suivante!

notre Chef bien aimé, Bagwell, est el gagnant du jour :ola: avec un score canon, 4 chevaux, quasi-parfait!
Stingmens est son dauphin, avec lui aussi un super score à plus de 200 points, tout comme Titiduc qui monte sur la 3e place du podium! :ola:
Riquito et Totoro remportent les 4e et 5e places d'aujourd'hui! :ola:
Mention très bien à RAIMU et Did (ravie de te revoir, c'était comment les vacances ?) pour avoir également choisi Trésor du Fan!



Le terrain lourd a gêné Bugsy Malone, déjà pas carré lors du dernier passage en face, dommage! Vulcania fait une superbe ligne droite et dépose la courageuse Uniflosa Bella qui collectionne les 2e places, devant Baxter du Klau, Trésor du Fan et Univers de Marzy.

Trésor Wic, sans surprise vu son avance, remporte son 2e Trophée Vert, et va pouvoir se reposer, car il a bobo aux jambes. Enfin, j'espère, car ce serait idiot de lui faire mal à seulement 4 mois de la fin de sa carrière en France. Un chic cheval, un grand plaisir de l'avoir revu pour un Tournoi qui lui va si bien, après son année blanche! :rose: Même s'il a couru derrière, c'est chic qu'il ait été là pour la finale!
Uniflosa Bella, au vu de ses performances, mérite de retenter sa chance l'an prochain, si JP Marmion le décide. Et si elle est en aussi belle forme que cette année, elle sera redoutable!
Nous devrons patienter jusqu'au printemps prochain pour voir qui, parmi les futurs concurrents, prétendra à succéder à Trésor Wic!

En attendant, le vainqueur de notre Trophée Vert à nous c'est notre ami CYNASOSO! Et cela en ayant raté le coche 4 fois, c'est un superbe exploit! :ola: :tchin: bravo!!!!!! le Roi Vert c'est toi!!

Bagwell n'est pas en reste, et grâce à sa superbe victoire de ce jour, il prend la 2e place de peu devant Veve (où tu as vu que tu étais éjecté du podium ? Je m'as gouru kekpart ??), et ça mérite uen ola pour chacun aussi, non ? :ola:

Did, revenu de vacances, est 4e devant Ficelle 5e qui ont souvent concouru pour la chasse aux bulles avec CYNASOSO, et ça aussi, de si beaux scores malgré les bulles, ça mérite une ola!! (soyons fous :D ) :ola:



Voilà, la parenthèse verte de l'année s'achève, comme toujours je me suis bien amusée, merci d'être venus jouer avec moi, d'avoir été patients quand je traînais à poster les résultats! Alors trinquons, à CYNASOSO et Trésor Wic, à Bagwell et Uniflosa Bella, à Veve et Bingo d'Attaque, à Did et Ficelle à qui je ne peux associer de cheval, je ne trouve pas le classement complet et je ne sais pas qui sont les chevaux à ce rang, au classement général :unsure:
:ola: :tchin: :danse3: :danse1: :danse2: :banane: :danse4:
Merci pour ce message de la part de : veve29, riquito, tintin
03 Sep 2017 21:54 #586
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Trophée Vert 2017

Un très grand M E R C I a Gribouille pour l organisation de ce concours :rose:

BRAVO Bagwell pour cette belle victoire lors de cette finale a Craon B)



MAGNIFIQUE Victoire de Cynasoso sur ce concours , Félicitation :ola: :ola:

SUPER finish de Bagwell pour cette 2e place , félicitation B)

BELLE place se 3e pour Vévé :bien:

BRAVO a tous et merci pour ses moments partagés :chapeau:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
03 Sep 2017 22:16 #587

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Trophée Vert 2017

:rose: :rose: :tchin: Bonjour
Merci gribouille pour les calculs et commentaires:rose: :rose: :rose:
Une Victoire d'étape de plus Bagwell..........Bravo..:ola:

CYNASOSO..Une victoire de plus à ton actif......:ola: :ola: :ola: :ola: :ouai2: :ouai2: :tchin:
Très bonne fin de course de BAGWELL qui prend l'argent.....:danse4: :danse4: :ouai2: :ouai2:
:tchin: Bravo...........DID pour le bronze et BRAVO à VEVE le 4° avec 1,4 pts de retard...:tchin: :tchin: :tchin:
Félicitations..........FICELLE pour ta 5° place.:danse3: :voila: :voila:

Encore MERCI pour la tenue de tes différents jeux:tchin: :tchin: :rose: :rose:
Bravo à toutes et tous qui font vivre les concours:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29
04 Sep 2017 05:56 #588

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2017

Gribouille ,il me semble que les points de Did n'ont pas étés comptabilisés pour cette étape ,absent déja le dèrnier coup ,serait-il mis a pieds ? :D ;Le pauvre vévé va sauter du podium encore une fois ,c'est deja assez dur comme ca après son joli parcours .Tu as le droit a l'érreur car tu nous a régalés avec tes calculs et tes commentaires depuis le début du concours et on te dois un grand MERCI,quel boulot ! :ola: :ola: :ola:
Bravo a Bagwell pour avoir remporté la finale de main de maitre :chapeau: ainsi qu'au cinq suivant dépassant les 100 points

Pour le général ,c'est une fièrté de finir devant vous dans un concours qui me tient a coeur :tchin:
Bravo a bagwell pour ca deuxième place en finissant en trombe :chapeau:
Félicitations a did invité de dèrnièrne minute (a confirmer)sur le podium :pompe: auxquel on associera bien volontier
Vévé toujours au top malgré une petite décéption mais encore dans le quinté
Bravo aussi a ficelle encore dans le top 5 comme d'habitude :bravo:
Je rajouterai titiduc très près de cette dèrniere a la sixième place et tous les autres pour leurs assiduités au concours et la gaieté de celui la
Merci gribouille ,ainoa, titiduc ,raimu ,vévé et bagwell pour les félicitations ! et on repart l'an prochains ,j'éspère
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29
Dernière édition: 04 Sep 2017 06:41 par CYNASOSO.
04 Sep 2017 06:39 #589

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2017

:silly: autant c'est bien moi qui fait une bêtise aux dépends d'Iroisebleue dans le concours sur le Tour Européen, autant là, c'est mon tableau qui m'a faussé mes totaux généraux lors que j'ai bien rentré tous les points de la dernière étape!
Je reprends ça, et je reposte le général!
Merci RAIMU! :rose:
04 Sep 2017 06:40 #590

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.