Trophée Vert 2017

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Trophée Vert 2017

il y en a qui on bien de la chance d avoir choisi Univers de marzy :D
Avec ses échec récent de très mauvaise qualité , ici fait une belle perf ! je ne comprend pas :nonnonnon:

Amazone du mont , elle avait tres bien fini le 02/07 , pris une 5e place au monté le 17/07 et loupé sa sortie du 30/07 peut etre fatigué , ici elle prend une petite place assez loint !

Sur cette petite piste j avais choisi des chevaux en tete , malheureusement leurs drivers n on pas fait de train ! ce qui a fait le jeux de Bugsy , Univers , Bon copains :dry:

En etant bon joueur je me pose une question :oops: Cynasoso n a pas respecté la règle de mettre les noms de ses choix :pardon: a t il choisi des chevaux pour la course d amateur :humour: doit il prendre tous les points qui lui sont promis avec l arrivée de la course de professionnel :p et j écrit pas ca parce qu il a une poignée de point de plus que moi au combiné :mdr: Gribouille quand faut sévir , faut sévir :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
Rien est sur , tout peut arriver !
06 Aoû 2017 20:08 #491

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2017

En etant bon joueur je me pose une question Cynasoso n a pas respecté la règle de mettre les noms de ses choix a t il choisi des chevaux pour la course d amateur doit il prendre tous les points qui lui sont promis avec l arrivée de la course de professionnel et j écrit pas ca parce qu il a une poignée de point de plus que moi au combiné Gribouille quand faut sévir , faut sévir


OUI OUI Titiduc, je vote pour toi :bien: :bravo:
06 Aoû 2017 20:14 #492

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2017

Je n'ai aucune inquiétude pour l'impartialité de notre gribouille et ce n'est pas ces deux zozos qui vont la faire changer hi hi hi
Pour univers de Marzy j en faisait une priorité au moins pour les places sont rendement D4 est plus que correct .on a appelé un driver en devenir et déjà bien adroit et sa place à la limite du recul faisait penser à la bonne course.c est simple les courses parfois mon titiduc les des ne suffisent pas toujours
06 Aoû 2017 20:47 #493

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Trophée Vert 2017

:chapeau: pour sentir la bonne course d Univers , j avoue avoir regardé ses dernières video mais tous pour moi me laissait a pensé qu il etait en mauvaise forme , bravo a toi et a ceux qui l on choisi :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
06 Aoû 2017 20:55 #494

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2017

Je ai quand même un avantage c'est que je ne regarde pas les vidéos😆 et puis ça ne réussit que trop rarement ces intuitions
06 Aoû 2017 21:01 #495

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2017

Pour ma part, j'avais 4 chevaux de base. Il me restait à choisir pour le 5ème entre Viking's Kiss, Uno de Guinette et Univers de Marzy.
J'ai pris le cheval qui partait en 1ère ligne. Tant pis pour moi. :dry:
06 Aoû 2017 21:12 #496

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2017

Houlala la boulette .uno de Guinet te prépare une course monté et viking kiss faisait une grande rentrée
06 Aoû 2017 21:21 #497

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Trophée Vert 2017

titiduc écrit: il y en a qui on bien de la chance d avoir choisi Univers de marzy :D
Avec ses échec récent de très mauvaise qualité , ici fait une belle perf ! je ne comprend pas :


D4, associé à un bon pilote et à la limite du recul des 50m, autant de bonnes raisons de le mettre.

En revanche F.Lagadeuc à montré qu'il était tout sauf un bon pilote, plutot que d'assurer la 2e place, il cherche à aller chercher autre chose, résultat les 4 fers en l'air pour rien.
06 Aoû 2017 21:50 #498

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2017

Hello, hello!

argh, ce fut dur hier, de suivre correctement la course et récupérer tous vos pronos pour faire les calculs.
Vu quand même la belle prestation de Bugsy Malone, ça fait plaisir! Pendant quelques secondes j'avais 4 chevaux sur les 5, mais avant même que l'enquête soit déclenchée, il était évident que Uriano d'Hameline serait disqualifié. Bref!!! Quant à Univers de Marzy, bravo à ceux qui lui ont fait confiance! Vous êtes 5, et sans surprise, vous formez le quinté du jour! (plutôt que me baser sur les perfs du cheval, j'aurais mieux fait de faire confiance à CL. Duvaldestin, un p'tit jeune qui monte, je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal, et avec son père, il, est à bonne école non ?)

1er ex-aequo : Bagwell et CYNASOSO :ola:
3e ex-aequo : Stingmens (la forme!!) et IGNORANT :ola:
5e : Did810 :ola:
bravo les amis, vous nous mettez une belle claque!


Au général, CYNASOSO profite du passage à vide de Veve pour prendre un peu d'avance en tête, Did, Bagwell et Ficelle sont toujours là, pas forcément dans le même ordre.
A 2 étapes de la fin, il y aura de fortes chances que le quinté de tête soit le même à l'arrivée, reste à savoir dans quel ordre, car même en deux sorties restantes, on peut encore avoir de belles surprises!
C'est donc à Montier-en-Der que nous nous retrouverons, dimanche 20 (en pleine forme j'espère!!). A bientôt! :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell, riquito, tintin
07 Aoû 2017 12:02 #499
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 80

Réponse de riquito sur le sujet Trophée Vert 2017

Bravo au quinté gagnant de cette étape B) .

Merci Gribouille pour les classement et les commentaires :)
07 Aoû 2017 13:12 #500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.