Trophée Vert 2017

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2017

Bon, je me suis rattrapée in extremis en postant mes numéros sinon encore une fois j'oubliais de jouer :oops:

RAIMU dégotte les deux gros scores du jour et gagne cette belle étape ensoleillée de Niort, devant Stingmens qui, lui, nous trouve un superbe quarté! :ola:
Riquito et Did se partagent la 3e place d'un cheveu (ou d'un crin, plutôt :D ) devant QueensGlory! :bravo: :danse2:

Le tableau :


Et pour le classement général, CYNASOSO conserve la 1ère place Veve (la lutte fait rage), QueensGlory et 100OR inversent leurs places, Ficelle restant 5e.
Bravo à toute et à tous, dimanche prochain, relâche côté Trophée Vert, mais on ne va pas s'ennuyer avec l'Elitloppet, et on se retrouve donc le 4 juin à Alençon, pays de la dentelle, comme les pronos qu'on va devoir faire! :D :blink: :cheer:

Merci pour ce message de la part de : veve29, riquito, RAIMU
21 Mai 2017 19:08 #221
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2017

bravo Raimu :bravo: ,de retour aux affaires B) et merci gribouille
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU
21 Mai 2017 19:25 #222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2017

Ah la la Gribouille, ton nom était nulle part, encore un coup de notre "pen disonj" mais ouf sur le fil. ;)
Bravo RAIMU, très belle première place dans cette étape :bravo: :bravo: Félicitations à tes camarades du quinté Stingmens, Riquito, Did810 et Quennsglory :bravo:
Pour rester dans la dentelle, CYNASOSO a moins chaud aux fesses et creuse un petit écart mais le vévé29 est à l'affût, attention, il est tenace et coriace ce Breton :lol: ;) :oui:
Queensglory, 100OR et Ficelle, bravo à vous qui complétés le quinté du classement général.
Une :ola: pour Gribouille29 pour ses classements.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, riquito, RAIMU
21 Mai 2017 19:40 #223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2017

CYNASOSO écrit: plus serieusement le retour d'O.Raffin dessus m'a décidé a le reprendre en bon rang



O. RAFFIN me tentait aussi mais aujourd'hui j'avais tout faux et comme tu dis il fallait mettre les 2 mais je devais donc enlever 1, et lequel...... la prochaine fois je mets 6 plus 1 NP peut-être que Gribouille ne verra rien :lol: :humour:
21 Mai 2017 19:49 #224

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Trophée Vert 2017

"il faut toujours se méfier d'un vévé qui dort "....ce sera le dicton du jour
21 Mai 2017 19:51 #225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2017

veve29 écrit:

CYNASOSO écrit: plus serieusement le retour d'O.Raffin dessus m'a décidé a le reprendre en bon rang



O. RAFFIN me tentait aussi mais aujourd'hui j'avais tout faux et comme tu dis il fallait mettre les 2 mais je devais donc enlever 1, et lequel...... la prochaine fois je mets 6 plus 1 NP peut-être que Gribouille ne verra rien :lol: :humour:


mefffff, je chouffe!!! :recherche: :attention: :D
21 Mai 2017 19:59 #226

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2017

:mdr: :mdr: :mdr: Bien résumé CYNASOSO, il dort mais que d'un œil......
21 Mai 2017 20:00 #227

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Trophée Vert 2017

Gribouille29 écrit:

veve29 écrit:

CYNASOSO écrit: plus serieusement le retour d'O.Raffin dessus m'a décidé a le reprendre en bon rang



O. RAFFIN me tentait aussi mais aujourd'hui j'avais tout faux et comme tu dis il fallait mettre les 2 mais je devais donc enlever 1, et lequel...... la prochaine fois je mets 6 plus 1 NP peut-être que Gribouille ne verra rien :lol: :humour:


mefffff, je chouffe!!! :recherche: :attention: :D



peuf, pas moyen de rien faire, Gribouille chouffe.... Je vais devoir faire monter un peu plus au nord la mafia Bigoudène pour faire fléchir
l'amie de la presqu'ile :oui: :oui:
21 Mai 2017 20:06 #228

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Trophée Vert 2017

:p ;)
21 Mai 2017 20:45 #229

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Trophée Vert 2017

Pourvu que je sois une fois de temps en temps dans le dernier gagnant ça me va bien :D
Sinon chacun parle de ses pronos mais personne ne parle de l'essentiel, la course, et c'est bien dommage. Uniflosa Bella a été extraordinaire de courage en repoussant jusqu'au bout les attaques de Trésor Wic. Ce trophee vert nous réserve quand même des belles courses de 1er plan.
21 Mai 2017 21:51 #230

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.