Andrea Marcialis a donné des nouvelles de ses chevaux pendant la période de confinement pour Equidia
JESSELY, femelle, bai, née en 2017, par Charm Spirit (ire) et Lapland, par Linamix
A eu droit à quelques vacances après sa dernière courses à Maisons-Laffitte ; pouliche très estimée, engagée dans la Poule d'Essai. Facile gagnante en ligne droite à Deauville. Un peu compliquée le matin qui perd un peu de son influx avant les courses, mais on en attend de bonnes choses cette année.
CHECKPOINT CHARLIE (ire), hongre, gris, né en 2015, par Foxwedge (aus) et Guiletta (ire), par Dalakhani (ire)
De retour de castration et de vacances, c'est un cheval qui a beaucoup de caractère qui doit pouvoir progresser cette année ; régulier, il peut gagner son Quinté, en bon terrain, sur herbe ou piste en sable fibré. Il peut être allongé et tenir 2400-2800 mètres.
CHIPIRON, hongre, alezan, né en 2016, par Rio de la Plata (usa) et Chicago Way, par Numerous (usa)
2 fois victorieux en France, il a ensuite bien couru en Angleterre, 2è à Kempton. Très bien sur la fibrée ou bon terrain, mais pas en terrain lourd. Pas très démonstratif le matin, mais il est très bonne condition.
ERNESTO DE LA CRUZ, hongre, bai, né en 2017, par Wootton Bassett (gb) et Green Empire (ire), par Second Empire (ire)
2è de listed l'an dernier il reste sur une mauvaise rentrée à cause d'un incident de parcours. Il peut remporter sa listed en ligne droite. Bon cheval, pas encore prêt, il sera mieux au mois de juin.
MIRAGE HERO (gb), mâle, bai, né en 2017, par Due Diligence (usa) et Her Honour (ire), par Shamardal (usa)
Un cheval que j'estime beaucoup, facile vainqueur l'an dernier. Meilleur en ligne droite. Après une bonne rentrée à Fontainebleau en terrain lourd alors qu'il a besoin de bon terrain. Il n'a pas encore montré tout son potentiel et doit pouvoir gagner au niveau Classe 1 voire Listed.