En 2020, Ateem est tout simplement inarrêtable. En six tentatives, il n'a pas terminé plus loin que quatrième. Ressorti du meeting de Cagnes-sur-Mer avec deux victoires, le pensionnaire de Patrick et François Monfort est maintenant tourné vers le Défi du Galop. Pour sa troisième participation à une étape du circiut 2020, Ateem vient de triompher facilement du côté de San Sebastien, dans la Copa de Oro.
"Ateem est bien rentré de son déplacement victorieux en Espagne. Il n'a pas pris dur, c'est parfait. Désormais, le Défi du Galop est un objectif. Nous n'avions pas couru les premières étapes car le cheval était au pré après son meeting de Cagnes-sur-Mer. Désormais, direction l'étape de Craon le 7 septembre prochain mais aussi sur celle de Strasbourg ensuite."
En remportant la septième étape du Défi du Galop, le pensionnaire de Patrick et François Monfort s'est emparé de la position de leader du circuit. Désormais tourné vers l'étape de Craon, l'idée est de rester maître du classement général.
0
0
0
0
0
0
Publication en cours de modération
Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.