RoyalQuito écrit: En car quasi 20h de route aller retour ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Merci a tous ,cette course est une course bonus ,qui remplace celles que l'on a pas eut la chance de courir mais ou nos pretentions son moins élevés a ce niveau que dans ces dèrnières, notament le prix C.Zimmer qui était le premier objectif de l'hiver .Vinci a manqué par la force des choses deux ou trois travails et ne sera probablement pas a 100%,dommage car j'aurai aimé le voir dans l'état qu'il était a caen face a ceux ci et sur cette distance .Le premier souhait est de le voir dans de bonnes allures pour faire une croix définitives sur son entorse et repartir du bon pieds ,c'est le cas de le dire pour cette fin de meeting avec en point de mire la course du 25 février .Maintenant je ne vous cache pas que si il est bien ,personellement ,j'éspère rentrer aux balances ,il faut bien avoir un peu d'adrénaline ,sinon il n'y a pas d'intéret d'avoir des chevaux
Bon Week end a toutes et tous
Quittoudouble écrit:
Merci Cynasoso pour ces explications ( comme a chaque fois)
Demain, il y en a quelques uns qui trottent, mais a 12 partants, cela peux se finir dans les bonnes places si Vinci est sage.
Alors M...E pour demain