Bon les amis ,je pense qu'il y a érreur d'incompréhension et on va repartir sur les bases du départ en oubliant tous ca
Titiduc est un supporter depuis le début , sans aucune arrière pensée de sa part et je lui suis reconnaissant pour ca puis trot51 a bien compris la passion qui est en moi et sembles aller dans la mème direction ,certaine fois on part sur la mauvaise jambe comme nos amis trotteurs et on est pas forcement DAI pour autant
alors reprenons a zéro pour le bien de tous le monde
Alors l'histoire c'est que je cherchais une femelle avec des origines correct depuis un momment pour vivre un jour les joies de faire naitre un poulain pour passer a autre chose .Alors bien sur je ne veut pas m'improviser éleveurs mais juste prendre un plaisir différent avec quelque conseils plus ma touche personnel tous en sachant que je risque surtout d'avoir des décéptions et des frais important dans un domaine loin d'ètre évident ,mais tans pis on verra bien .Auparavant ,il y a quand meme une carrière de course a faire en éspérant que ca aille le plus loin possible.Elle s'est qualifiée dans un temps plutot limite mais ce jour la elle n'a fait que la ligne droite _une fois que son driver a regardé son chronos ,j'ai vu la videos et elle m'a bien plu (26 MAI CAEN LOT 5)
Elle est arrivée chez matthieu rincée complètement car il on du la travaillée durement pour la qualif avant les ventes comme c'est souvent le cas .Si elle a étée vendue c'est simplement que ce n'est pas une grosse pointure mais on a eu le cas avec VINCI et sait on jamais avec le travail ,l'idée étant qu'elle court du mieux possible avant de connaitre les joies d'ètre maman
Pour le moment elle part au prés pendant deux mois complet pour je l'éspère prendre un peu de force avant de reprendre le travail
Voila merci a whipandco ,gribouille et les amis titiduc et trot51 .