Voila cette fois c'est Eric Raffin qui s'y colle ,il était prévu depuis longtemps par Nils qu'il le monte quand il aura vinci très bien ,ce qui est le cas .Avant hier soir il n'etait pas prévu sur son dos ,nils devait le monter ,je lui est juste signalé qu'il était dispo et la nuit lui a peu ètre porté conseil en tous cas j'ai été surpris ce matin lors de la déclaration des partants ,je vais donc juste vous dire les propos qu'on a eu ensemble .Les pieds étant en bon état ce coup ci c'est le moment de D4 ,mème si moi ca me fait peur ,on sait que si on veut regagner une course un jour il faut passer par la et sur la grande piste ca ira peu ètre mieux sans la cuvette .Jeudi c'est une course pour essayer des réglages en vue de son objectif de l'hiver ,enrènement long et retour de la martingale qui a mon sens est une bonne chose .Maintenant avec le changement de jockey certaine choses vont peu ètre ètre changé mais j'aurais la surprise sur place si je peut m'y rendre .Donc pas de pression dans cette course ,j'éspère simplement qu'il va plaire a éric si on veut qu'il le remonte un jour ,il va donc falloir éffacer la course de jeudi dèrnier qui nous a laissé sans trop d'éxplications ,le cheval étant tonic a l'entrainement a l'inverse de cette préstation .Pour le lot ,c'est sur que les "c" devant vont ètre compliqués a rejoindre ,le leblanc doit ètre près pour ca et aux 25 mètres accord marjack semble se détacher .Une six ,septième place serait correct avec plus de manière ce coup ci
Merci