Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
titiduc écrit:
vieborg écrit:
titiduc écrit: Et certainement celui qui a le plus progressé ! la saison passé , il etait bien en dessous du regretté Aubrion du gers , en ce moment on peut ce posé la question si le meilleur hongre du moment n a pas reussi a etre a la hauteur du fils de Memphis du rib
Je ne pense pas qu'ils puissent être comparer car le Aubrion était un rouleau compresseur, dur à l'effort aimant dominer. Celui-là, il est plus facile, plus classieux selon moi...
Oui, le débat sur les Hongres pour certains G1 sera ouvert !
Sans les comparer sur leurs points forts ou faibles , je pense que le plus jeune c est hissé au niveau de celui qui nous manque
Gribouille29 écrit: qui nous manque, oui, purée... aujourd'hui j'aurais bien voulu les voir se tirer la bourre, tous les deux
ça me paraît toujours aussi irréel
Gribouille29 écrit: qui nous manque, oui, purée... aujourd'hui j'aurais bien voulu les voir se tirer la bourre, tous les deux
ça me paraît toujours aussi irréel
titiduc écrit: Et certainement celui qui a le plus progressé ! la saison passé , il etait bien en dessous du regretté Aubrion du gers , en ce moment on peut ce posé la question si le meilleur hongre du moment n a pas reussi a etre a la hauteur du fils de Memphis du rib
marclorr écrit: Si Aubrion du Gers n'était pas mort (hélas), sa campagne 2020 aurait été surtout orientée vers les groupes I d'Europe faute de beaucoup d'engagements en France. Cela sera aussi le cas de Cleangame, donc oui ils auraient pu être amenés à se rencontrer sauf si JMB en avait décidé autrement.