× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

PROPULSION

• Remerciements reçus 15

RĂ©ponse de chochois sur le sujet PROPULSION

une lubie des propriĂ©taires peut-ĂȘtre, mais s'il vient je miserais plutĂŽt su l'hypothĂšse oĂč il est pas si mal que certains veulent bien le dire.
14 Jan 2020 14:10 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 15

RĂ©ponse de chochois sur le sujet PROPULSION

Le cas de Propulsion me pose une interrogation plus générale, sur la "nationalité" des chevaux : lui par exemple je lis parfois qu'il est américain, étant né et ayant été élevé aux USA, parfois qu'il est suédois, relevant de l'entrainement de ce pays depuis plusieurs années.

De mĂȘme pour Looking superb par exemple, on le prĂ©sente souvent comme norvĂ©gien mais de mĂ©moire lorsqu'il a participĂ© Ă  l'eliteloppet l'an dernier il Ă©tait parfois prĂ©sentĂ© comme français, Ă©tant dĂ©sormais entraĂźnĂ© chez jmb.

Alors, y a t-il des critÚres précis pour déterminer la nationalité d'un trotteur de course ? Peut-elle changer lorsqu'il change de pays d'entraßnement ?
15 Jan 2020 16:08 #52

• Remerciements reçus 4836

RĂ©ponse de ivct sur le sujet PROPULSION

actuanimaux.com/accueil : c'est gratuit !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
24 Jan 2020 19:59 #53

• Remerciements reçus 64

RĂ©ponse de MrJorky84 sur le sujet PROPULSION

Il a fait 3 beaux PA et s'il Ă©tait bien parti l'an dernier ...
Il a gagné en septembre 2019 devant Bahia et Bold sur 2700 dans un trÚs bon temps ...
Son entourage a choisi de se faire oublier avec une préparation tranquille, sans pression en mode Maharajah l'année de son sacre ...
S'il y a une "surprise" pour la gagne, elle viendra de lui ...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
25 Jan 2020 17:05 #54

• Remerciements reçus 1551

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet PROPULSION

Puissiez vous avoir la belle intuition. pour moi Propulsion manque au palmarĂšs. Si Belina y figure, il y a tout Ă  fait sa place. Il a souvent Ă©tĂ© malheureux... vraiment pas seulement en 2019. On lui est bien sorti sous le nez Ă  un moment oĂč il Ă©tait trĂšs menaçant lors du deuxiĂšme PdA de Bold... Je dois avouer que je croise les doigts sans oser trop y croire. J'adore ce cheval et je souhaite en tout cas qu'il ne reparte pas une derniĂšre fois de Vincennes sans une belle perf. Ce que dit son mentor de sa souffrance lors de sa derniĂšre course, c'est peut ĂȘtre un effort qui l'aura ramenĂ© Ă  plus fort rĂ©gime...
25 Jan 2020 17:29 #55