× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci pour ton intervention ainoa. Il prend juste un peu de repos chez lui en anjou ou l herbe est bonne également.les grandes vacances ce sera pour cet hiver pendant le meeting comme beaucoup d autre chevaux de sa catégorie. Merci encore
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
09 Jui 2017 12:44 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

merci pour les nouvelles de Daktari, je lui souhaite de bonnes vacances avec de la bonne herbe et la douceur angevine! :cheer:
09 Jui 2017 21:30 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

BONSOIR LE PETIT DAKTARI A BIEN LE TEMPS DE VIEILLIR BON REPOS A LUI AVEC CES 13920 eur DE GAINS
09 Jui 2017 21:55 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci gribouille et trot 51
09 Jui 2017 21:57 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

pas de quoi Cyril je vie ta passion
09 Jui 2017 21:59 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

a tu des F a l'entrainement Cyril ?
09 Jui 2017 22:00 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

moi deux et une e tardive mes qui semble bcp mieux la il faut être passionne pour ressentir ces moments
09 Jui 2017 22:02 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Oui j'ai des parts sur deux "F" et j'ai des vues sur une femelle ,j'ai eu la chance d'avoir vinci et j'ai donc réinvesti ,mon but étant de prendre le plus de plaisir possible ,mais le fond de caisse diminue vite :D
Merci pour ce message de la part de : ivct
10 Jui 2017 08:29 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Demain a St jean de monts , le fantasque loulou de notre copain va réessayer la piste en herbe :humour:
Espérons qu il retrouve le chemin de la sagesse , c est pas mal en retrait la dernière fois :oui:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
15 Juil 2017 20:58 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bonne chance Daktari! :)
15 Juil 2017 21:26 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.