× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1665

Réponse de Nicristi sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Quel cinéma !
26 Sep 2019 00:07 #451

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Nicristi écrit: Quel cinéma !


Ouais... et du pas très bon ! Je n'ai rien contre Yannick Gingras, mais ça commence à faire un peu désordre. Pensez-vous que ce genre de situation aurait pu exister deux ou trois ans en arrière, quand le cheval était à son apogée ? De toute façon, à cette époque, Thomas Bernereau dixit, toute sortie du cheval hors d'Europe était impossible. J'imagine que pour ce qui est de trouver un pilote pour cette course (qui à mon avis ne s'impose pas), tout retour en arrière est -bien entendu- inenvisageable...
Je n'ai rien non plus contre Pierre Pilarski dont j'apprécie la manière de communiquer avec la presse et les fans, mais tout de même... un champion du calibre de Bold Eagle ne mériterait-il pas un peu plus de respect ?
Merci pour ce message de la part de : vieborg
Dernière édition: 26 Sep 2019 10:07 par JORKY77.
26 Sep 2019 09:28 #452

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Je n’arrive pas à voir où il y a manque de respect envers le cheval ?
26 Sep 2019 10:17 #453

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Il y a une belle voiture au garage, mais personne n'ose la prendre pour une promenade, de peur de la cabosser :-D :humour:
26 Sep 2019 10:26 #454

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Je n’arrive pas à voir où il y a manque de respect envers le cheval ?


Ce n'est que mon avis... je trouve que se risquer à l'emmener là-bas, avec tout ce que cela comporte (voyage, quarantaine...) pour disputer une course qui ne s'impose pas ; et plus largement donner l'impression que l'on "court le cacheton", comme disent les comédiens, dans le but de dépasser Timoko aux gains, ce n'est pas très respectueux pour le champion qu'il est.
26 Sep 2019 10:35 #455

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

JORKY77 écrit:

vieborg écrit: Je n’arrive pas à voir où il y a manque de respect envers le cheval ?


Ce n'est que mon avis... je trouve que se risquer à l'emmener là-bas, avec tout ce que cela comporte (voyage, quarantaine...) pour disputer une course qui ne s'impose pas ; et plus largement donner l'impression que l'on "court le cacheton", comme disent les comédiens, dans le but de dépasser Timoko aux gains, ce n'est pas très respectueux pour le champion qu'il est.


Si on va dans ce sens, aucune course ne s’impose lorsque tu a son fait agréer 100 cartes...
Les nords-américains demandent à voir Bold depuis 3ans.
L’entourage a attendu que le cheval soit moins dominants en France et que cela source au Canada (où la quarantaine est cool) pour y aller.
Même à Yonkers, ce n’est que 48H... Ce n’est pas la mort.
Si l’an prochain ou dans deux ans Bold vient faire le GP du Sud-ouest avec une seconde chance, nous serons ravis de le voir...
Merci pour ce message de la part de : ivct
26 Sep 2019 10:47 #456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Gingras est le meilleur et en plus il est canadien. De plus, je doute qu'Atlanta courre la Breeder's Crown Open, je pense qu'elle ne courra que la Breeder's Crown Open Mare.
Néanmoins, je pense qu'ils devraient plutôt prendre Tim Tetrick, il est meilleur pour courir caché.
26 Sep 2019 11:19 #457

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Si l’an prochain ou dans deux ans Bold vient faire le GP du Sud-ouest avec une seconde chance[/b], nous serons ravis de le voir...


J'espère que le double vainqueur du Prix d'Amérique n'en arrivera pas là...
Dernière édition: 26 Sep 2019 12:02 par Stingmens.
26 Sep 2019 12:01 #458

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1665

Réponse de Nicristi sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Si l’an prochain ou dans deux ans Bold vient faire le GP du Sud-ouest avec une seconde chance, nous serons ravis de le voir...


Ou pas…
26 Sep 2019 12:37 #459

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Je pensais que cette escapade était tout de même ficelée depuis de long mois. Ca en dis long sur la pertinence de cette course pour B.Goop.
Et il me semble qu'en son temps, cela n'avait pas posé de problèmes particuliers au pilote pour traverser l'atlantique et rester associé a Timoko.
Pour ceux qui ont une grosse mémoire, je ne me rappelle pas de crack français qui ait traversé l'atlantique sans leur pilote du moment.
26 Sep 2019 12:55 #460

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.