🇮🇹 GP Costa Azzurra 2018 (gr. I, attelé, Turin) - Tamure Roc

• Remerciements reçus 2639

Réponse de vieborg sur le sujet 🇮🇹 GP Costa Azzurra 2018 (gr. I, attelé, Turin) - Tamure Roc

Comme je te l’ai écrit, j'espère que Brillantissime me donnera tort :)

Je suis d’accord avec ce que tu l’imagines amener à ses produits et je pense que c’est ce qu’Atlas apportera aussi.

Bird était là des deux ans mais moins trotteur je te l’accorde. Néanmoins, je pense qu’un étalon a l’interet que chacun lui voit ds ce qu’il peut amener à x poulinière :)

Je trouve donc les prix de saillie des fils de Ready au Haras de Beautemont trop cher pour le commun des mortels :)
16 Avr 2018 08:48 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇮🇹 GP Costa Azzurra 2018 (gr. I, attelé, Turin) - Tamure Roc

vieborg écrit: et je pense que c’est ce qu’Atlas apportera aussi.

On a déjà un échantillon, et je n'en vois pas vraiment les signes, et dans un contexte hyper favorable a mon sens.
16 Avr 2018 09:26 #12

• marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇮🇹 GP Costa Azzurra 2018 (gr. I, attelé, Turin) - Tamure Roc

TorontoPat Ă©crit: Effectivement, quel chrono sur 1600m...

Les courses italiennes ont souvent des chronos Ă©tonnants.
16 Avr 2018 09:58 #13

Réponse de vieborg sur le sujet 🇮🇹 GP Costa Azzurra 2018 (gr. I, attelé, Turin) - Tamure Roc

Si on analyse les stats des qualif, Atlas c’edt assez correct... non ?
16 Avr 2018 10:46 #14

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇮🇹 GP Costa Azzurra 2018 (gr. I, attelé, Turin) - Tamure Roc

Je crains que le pire soit a venir. Mais ce n'est que mon analyse.
16 Avr 2018 11:43 #15

Il me semble avoir saisi qu’en France dans l´elevage de trotteur, la partie commerciale soit très orientée sur les effets de mode.

Après Coktail and sons.

Love You and sons.

La mode soit Ă  Ready Cash and sons.

Pour autant, dés Gogo, Lilium Madrik, Memphis du Rib, Oiseau de feux, Quaker Jet, Rocklyn ou autre Uniclove à défauts de faire des ovnis font un parquet de chevaux utiles qui gagnent leur avoine... Atlas ne pourrait-il être de cela ?
16 Avr 2018 13:26 #16

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

vieborg écrit: Il me semble avoir saisi qu’en France dans l´elevage de trotteur, la partie commerciale soit très orientée sur les effets de mode.

A conditions que la meuf soit très sexy. Non.

vieborg écrit: Pour autant, dés Gogo, Lilium Madrik, Memphis du Rib, Oiseau de feux, Quaker Jet, Rocklyn ou autre Uniclove à défauts de faire des ovnis font un parquet de chevaux utiles qui gagnent leur avoine... Atlas ne pourrait-il être de cela ?

Ecoute l'avenir nous le dira, tu sais ce que j'en pense. La différence notable dans tous ceux que tu nous cite, c'est que la plupart d'entre eux ont fait une carrière. Oh pas jusqu'a dix ans, mais jusqu'à 4 et 5 ans ce qui est le signe d'une certaine tenue en plus de la précocité. Et croisé le papier sans le reste ne sert a rien, mais ça tu l'avais noté.
Dernière édition: 16 Avr 2018 15:15 par caribou.
16 Avr 2018 15:13 #17

Tu sais, on n’écoute peut tous avoir des femelles sexy sur le papier... Moi si je vends mes foals 9ke et mes yearlings 15-20ke, je serais bien content.
16 Avr 2018 16:54 #18

Modérateurs: Gribouille29