🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko a été créé par bagwell

BOLD EAGLE - TIMOKO - NUNCIO

Cette année,la prestigieuse épreuve suèdoise s'annonçe titanesque.
Les trois cracks vont s'affronter sur l'hippodrome de Solvalla,le 28 mai prochain.
J'espère que l'affrontement tant attendu aura bien lieu.

Qui seront les 16 participants ?
D.Redèn aura t-il autant de partants que dans le Prix d'Amérique ?
14 Mar 2017 15:40 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

La course est sur invitation seulement.
Alors tout dependra Qui gagnera chaque grande prix en Europe d ici là..
Il faut prouver sa forme et gagner sa place pour êre invité
D autant plus que Un mec d heripre n a surement pas le droit d y etre malgre le prete nom
Merci pour ce message de la part de : ivct
14 Mar 2017 18:15 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

Réponse de gaetan21 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Y a t il des têtes de série pour le tirage au sort des batteries? Nuncio Bold et timoko peuvent ils se retrouver dans la même batterie?
14 Mar 2017 20:33 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je ne la connais pas, mais j'espère que Delicious U.S. sera au départ. Je vois qu'elle n'a couru qu'une seule fois en 2016, elle ne sera peut-être pas invitée.
14 Mar 2017 21:09 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

gaetan21 écrit: Y a t il des têtes de série pour le tirage au sort des batteries? Nuncio Bold et timoko peuvent ils se retrouver dans la même batterie?

Je me méfie beaucoup des organisateurs suédois. Pour le tirage au sort, espérons que ce soit vraiment du hasard et attention aux commissaires qui ne font aucun cadeau aux drivers français.
En cas de victoire, j'imagine que Bold Eagle aura droit à un contrôle anti-dopage très approfondi car irien ne leur ferait plus plaisir qu'il soit positif au moindre produit.
Dernière édition: 14 Mar 2017 23:52 par Eleazar.
14 Mar 2017 21:42 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

En toute cordialité...
On va peut-être éviter de s'énerver avant quoi que ce soit ;-)
Plusieurs chevaux français et/ou entraînés en France ont remporté l'Elitloppet et il n'y a pas eu de problèmes.
L'année où Jag s'est fait gauler, il s'était aussi fait gauler dans le Prix d'Amérique...Les deux fois pour des conneries
que l'entourage aurait pu prévenir, manque de pot.

Les suédois n'ont pas les mêmes critères que nous, c'est tout.
Ils sont terribles sur le dopage et résidus de médication, les changements de ligne...
Ils le sont peut-être moins sur les allures selon certains dires. Plusieurs parmi nous
connaissent bien les courses en scandinavie et pourront en parler bien mieux que moi.

A chaque culture ses particularités. Et je ne pense pas qu'on bichonne particulièrement les
suédois quand ils viennent courir chez nous...Ils ont probablement à redire aussi.

Cool...Laissons les courses se courir ;-)
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Eleazar
14 Mar 2017 22:59 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 43

Réponse de Malycanoa sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

C'est moi sur le post de Timoko qui est supposé qu'Un Mec pouvait y participer... Le cheval revient bien, là preuve dans le Critérium!
Maintenant les problèmes de Souloy avec les suédois c'est autre chose, le cheval n'y est pour rien.
En plus dans l'édition 2016, il gagne de belle manière sa batterie, devant Nuncio (qui n'était pas pied au plancher); et prend une honorable 3èm place dans la finale. Le cheval n'appartient pas à Souloy qui plus est!

Bref, Timoko devra faire deux belles courses, et l'année dernière je l'ai trouvé moins tranchant dans la finale, et même dans sa batterie qu'il a gagné en étant réveillé par Björn Goop.

Pour Bold s'est un peu l'inconnu... Un voyage en avion pour commencer, une piste radicalement différente de ce qu'il connait, et surtout deux courses consécutives, où la première est importante pour l'attribution des places dans la finale...Mais c'est un immense champion, donc soit il triomphe avec gloire, soit il est battu, mais son entourage semble confiant, et c'est son prochain objectif, il sera préparé en conséquence.

Nuncio, bon j'avoue je ne suis pas tendre avec lui, je comprends aussi que son entourage le préserve lorsqu'il est souffreteux, mais j'ai trouvé que l'entourage ne la jouait pas sport, on vient! on ne vent plus, pour le public s'est décevant!
15 Mar 2017 01:26 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

en tout cas ça s'annonce grandiose et j'espère qu'on ne sera pas déçus ;)
15 Mar 2017 05:59 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Toutes les places sont tirés au sort... Batteries et numéro derrière la voiture !

Pour Bold, je ne pense pas qu'il y ait de souci à se faire car il part extrêmement bien derrière la voiture.

Timoko rien à redire si ce n'est bien dosé les efforts.

Pour Un Mec, je crois qu'il est comme les autres positifs suspendus un an de toutes courses scandinaves mais c'est à vérifier...

Pour Delicious U.S, je vais essayer de demander des infos mais je ne promets rien lol !

Concernant Nuncio, Melander connaît son affaire et je le dis depuis toujours, chez nous il sera D !
Il faudra voir également s'il se prépare bien car il est sur la brèche depuis très logntemmmmmmmmps :(
15 Mar 2017 08:42 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Demain à Momarken, c'est la rentrée pour Mosaïque Face et B.B.S Sugarlight.

NUNCIO court mercredi prochain.

1. Nuncio–Örjan Kihlström
2. Coldtown–Jorma Kontio
3. Windy Ways–Daniel Redén
4. Al Dente–Kenneth Haugstad
5. Volstead–Erik Adielsson
6. Wannabe Kemp–Sandra Nordemo
7. French Laundry–Marcus Schön
Merci pour ce message de la part de : zloti50
Dernière édition: 17 Mar 2017 11:35 par bagwell.
17 Mar 2017 11:34 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.