🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

• Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

La video avec les commentaires en anglais:
www.swedishhorseracing.com/replays/race/...0725-jagersro-v75/6/
Merci pour ce message de la part de : ivct
26 Juil 2017 11:20 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2639

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

Je vous remercie.
26 Juil 2017 11:28 #22

• Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

vieborg écrit: Bold aurait fait ce chrono nous en serions à une trentaine de pages :) !

t'inquietes......ça arrivera plus vite qu'on le pense

si Propulsion court en 1"08"1 , je pense que Bold doit pouvoir passer sous les 1"07"00
26 Juil 2017 18:11 #23

• Remerciements reçus 2639

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

Bold sous les 1.07 :) :) :) :) :) Et pourquoi pas 1.05 et des patates :) ?
26 Juil 2017 22:17 #24

Réponse de russel sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

Apparemment son entourage pense sérieusement à le supplémenter dans l'Arc:
P.P: "les 2400m de Chantilly seront parfaits pour lui, un seul doute subsiste, le départ dans les stalles qui sera complètement nouveau pour lui..on en attend neanmoins une grande performance"
26 Juil 2017 23:31 #25

• Remerciements reçus 4694

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

ah oui, oui, oui ! vivement l'automne !!!!! je ne vois qu'un grand Almanzor pour le pousser à s'employer, avec le concours de son compagnon d'écurie Brametot...courage à J-C Rouget pour peaufiner leur entraînement et encore... sur la piste des Aigles... "Bold Eagle" sera chez lui...

blague à part, j'ai une petite question stratégie à vous soumettre : Bold ne va plus trop devant...
pour descendre sous la barre des 1'07...il lui faudrait donc un lièvre à manger tout cru qui l'emmène
sur ces chemins là...sachant que Propulsion ne va pas trop devant et que la petite Delicious prend
désormais soin de sa santé (longue vie à toi petite mémère)... on va faire comment et où pour réaliser
très vite ce présage chronométrique ? ;-)

pour le moment, salut à Sebastian K. et à ses 1'07"7...qui tiennent encore :-) Korean rigole sous cape.
son fiston a quand même fait fort à l'époque.
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 27 Juil 2017 01:41 par iroisebleue.
27 Juil 2017 01:35 #26

• Remerciements reçus 458

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

Bravo à PROPULSION, quand je pense à sa fin de course dans ELITLOPPET 2017 ou disons le franchement il a ''avalé'' BOLD EAGLE, c'est normal qu'il fasse ce temps.
Avec PROPULSION, READY EXPRESS, TIMOKO et meme NUNCIO, cela ne sera pas facile pour BOLD EAGLE en 2018 à l'étranger.
27 Juil 2017 13:35 #27

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2017 (gr. I, attelé, Jägersro) : Propulsion

Je vais pour ma part rester très dubitative concernant Nuncio...
En revanche, je rajouterais à la liste provisoire des challengers de Bold à l'étranger : Twister Bi (artisan du record de Propulsion), et Carabinieri, probablement à revoir...
A voir aussi ce que donne Ringostarr Treb désormais...
Et je pense qu'on en oublie encore.
Evidemment, ils ne sont pas tous de la même étoffe, mais ça fait quand même un paquet de chevaux
compétitifs qui peuvent faire que l'Elitloppet 2018 ne sera pas plus gagné d'avance que cette année...

La délégation suédoise à Vincennes l'hiver prochain, avec au minimum Lionel, Propulsion et Readly Express
aura de quoi pimenter nos discussions aussi si tout va bien pour eux d'ici là.
27 Juil 2017 15:02 #28

iroisebleue écrit: et encore... sur la piste des Aigles... "Bold Eagle" sera chez lui...

:D :D bien vu!
27 Juil 2017 18:50 #29

Russel, ton intervention m'a inspirée ;-) j'ai explosé de rire, j'avoue, en te lisant
27 Juil 2017 20:25 #30

Modérateurs: Gribouille29