hello tout le monde!
3 jours absente un peu malgré moi, pas trouvé le temps de faire les calculs plus tôt
alors en plus deux concours le même jour, aie aie aie
Je n'ai pas pu voir l'étape de Gelsenkirchen car absente de la maison. Mais à l'arrivée on retrouve les chevaux en vue de ce tournoi, Discovry Dry qui l'emporte devant la belle Billie, Balando, Bon Copain à grosse cote et qui fera des heureux pronostiqueurs, et enfin Eridan.
Les 4 premiers de l'étape du jour ont mis Bon Copain dans leur jeu, et ce dernier, bien que 4e, les a bien remerciés : bravo à TorontoPat, 1er devant Veve, Jiosco est 3e et Totoro est 4e!
Odyssée jouait pour le fun, et ce n'est pas mal du tout, 5e avec moi (et je me grrrrrrrr toute seule, car la gribouillette d'avoir mis Bon Copain en NP me coûte le quinté et la victoire, tant pis!
)
Bienvenue à Julys, qui comme Odyssée nous rejoint lors de cette 4e étape. Va falloir cartonner à Mons, c'est la der
............. bon, voilà que je n'arrive pas à mettre les pièces jointes, je réessaye demain matin, pardon pour ce nouveau délai
chic, ça a marché!!!
bon, je vais pouvoir continuer...
Y a du changement au classement général!
Treizh est toujours leader
suivi deTotoro qui passe de la 4e à la 2e place, de Veve qui remonte de la 7e à la 3e, et Jiosco de la 6e à la 4e!
La dernière étape à Mons sera bien sûr déterminante pour décider du vainqueur du Tour Européen 2019, tant chez les chevaux qu'ici. Qui de Treizh, Totoro et Veve sera 1er ? Un autre concurrent claquera-t-il un score de la mort qui tue pour mettre tout le monde d'accord ?
Vous le saurez dimanche 27 octobre! A très vite!