coucou! pardon pour le retard, j'étais connectée au forum hier, mais pas à la maison, et comme une idiote, impossible de me rappeler de mon mot de passe pour me connecter. Donc j'ai pu suivre la course, récupérer tous vos pronos, faire les calculs.
merci Linamix d'avoir changé mon remplaçant
Alorsse, super contente de voir Billie enfin renouer avec la victoire, en plaçant sa jolie pointe de vitesse! Elle devance Valko Jenilat et Anna Mix, qui a bien voulu courir hier!
dommage qu'il y ait eu si peu de partants, aggravé par le forfait de Beau Gamin. Je ne comprends pas. J'espère que, comme à Son Pardo, la dernière étape à Mons fera venir du monde. Des trotteurs français outre Quiévrain, il en a beaucoup! alors messieurs, engagez vos loulous, on les aime bien, nous, ça nous fait toujours plaisir de les revoir courir!
De notre côté, comptant qu'Anna se montre coopérative, nous sommes 5 à donner le trio! Veve et moi l'avons même donné dans l'ordre, joli!!!
1ers Moncourt, Veve29, Trogir72, Gribouille29, Linamix = 10.4 (Billie, Valko, Anna)
6e RAIMU = 8.7 (Billie, Anna)
8e Odyssée, ainoa, IGNORANT, Titiduc = 7 (Billie, Valko)
11e CYNASOSO = 0 (1 seul cheval trouvé : Valko)
Au classement général :
1er Gribouille29 = 108.5
2e Odyssée = 92.8
3e CYNASOSO = 92.3
4e Veve29 = 88.5
5e Linamix = 85.5
6e RAIMU = 81.5
7e Trogir72 = 72.2
8e IGNORANT= 53.6
9e Titiduc = 49.3
10e Ainoa = 44.1
11e Moncourt = 29.4
12e Vieborg = 17.5
13 Totoro = 7
fouyouyou, je suis toujours devant ?!? mais que se passe-t-il ? trop contente, j'ai accentué mon avance, mais je ne suis pas à l'abri d'une remontée d'Odyssée (qui passe 2e
) ou de CYNASOSO (3e mais redoutable dénicheur de grosses cotes), voire Veve mon pays
pour qu'il y ait un peu de mouvement, de suspense, je souhaite vraiment que la dernière étape fasse le plein de partants, pour que nous puissions avoir un choix plus vaste, et que cette dernière étape soit plus sportive!
la dernière étape, ce sera vendredi 26 octobre, à Mons chez nos amis Belges! je commande les frites, et les gaufres ! et la bière, bien sûr!
A bientôt pour la dernière étape, et le dénouement du concours! (allez Billie!)