Une jolie course à Avenches, avec une pensée pour les trotteurs qui sont morts dans l'incendie du centre d'entraînement le mois dernier, car, comme l'a dit Denis, le commentateur suisse, certains auraient peut-être participé à la course
Tout est-il qu'après Waregem, c'était chouette de revoir Birdy et Jos, et qui plus est s'imposer après avoir mené, à al lutte avec Anna Mix en belle forme. Elle a donné chaud à Bird, la belle, fallait pas qu'il y ait trop de mètres en plus à courir!
Virgious du Maza confirme, mais à distance, puis Swedishman remontre du mieux, en ayant retrouvé sa casaque rose à étoiles et son mentor au sulky, et enfin Une Sérénade complète l'arrivée!
De notre côté nous n'étions pas bezef à jouer, je vais alerter la prochaine fois, parce que c'est vrai, les dates des étapes sont moins régulières que les autres tournois
M'enfin, ça n'a pas empêché Vieborg de trouver le quarté et de remporter l'étape du jour!
Trogir est en forme également et prend l'accessit d'honneur avec le tiercé
, et pour ma part, mon 4/5 m'assure la 3e place, et ma gribouillette (prévue, grrr
) me fait avoir des regrets, car c'était le quinté sinon!
Ignorant se place 4e
devant un mini-troupal composé de Veve, Bagwell et RAIMU qu'Une Sérénade a sauvés de la bulle, alors que CYNASOSO et Totoro ont joué de malchance
Au général, malgré sa bulle suisse, Totoro mène toujours la danse devant CYNASOSO et Veve!
Vieborg se hisse à la 4e place devant Bagwell et RAIMU inséparables à la 5e place!
Bravo les copains!
Alors, à vos tablettes et agendas, la prochaine étape se déroulera samedi 30 septembre à Son Pardo. Il y a de grandes chances que je ne puisse voir la course, étant au boulot ce jour-là, mais je tâcherai de vous en donner les résultats ASAP (comme on dit
), donc dès que possible à mon retour à la maison!
Ciao!