hello! je ne parle pas flamand, dommach', masi voilà le résultat de cette première étape à Wolvega.
Des surprises dès le départ, Swedishman qui s'enlève juste après la faute d'Ulka des Champs, puis une très belle course du bon vieux Truman Dairpet qui a mené toute la course, avant de lutter contre Beau Gamin, Uppercut de Manche, Coup Droit (qui va se tromper, dommage!), l'inconstant Un Nuage d'Osmoz qui nous prend la 4e à très grosse cote (y en a qui sont contents
) devant le régulier Bon Copain.
Un peu perturbant de voir nos vieux tontons avec d'autres couleurs, je cherchais la casaque rose à étoiles de Swedishman, celle rayée bleue et blanc de Truman Dairpet, celle orange et noir (heu, j'ai un doute, d'un coup) de Ru de l'Airou, et pareil pour Coup Droit et Sire de la Creuse. Mais bon, les voir comme au temps de nos belles courses et beaux quintés, quel plaisir!
Comme vous l'avez tous noté Titiduc démarre à fond les ballons, avec les Frères Ennemis CYNASOSO et Veve qui vont encore se tirer la bourre sur ces 5 étapes, amis je pense que Titiduc ne l'entend pas ainsi. Mais meffffff, parce que juste derrière il y a Bagwell et RAIMU, nos amis du Sud (avé les cigales, cong!) qui vont profiter de la moindre défaillance de ce petit monde.
Et je soupçonne Trogir, le tenant du titre, de viser le doublé (mef quand même, en 5 étape, il ne faut pas les laisser prendre trop de champ, ces loulous!
)
Et puis alors, on ne l'a pas fait exprès de faire "groupir" en fin de classement, mais qui traîne derrière ? Les filles!!!!
ho la la pas bien, va falloir qu'on leur montre de quoi on est capables, les copines!!!
Y a plus qu'à affûter le matériel et les réglages, augmenter la qualité de l'avoine et du foin, soigner les petits bobos, la ferrure, préparer les rubans pour les "cheveux", travailler le fond et la vitesse, et on se retrouve vendredi 15 à Avenches, chez nos amis suisses! attention aux horaires, hein ?