Mince, IGNORANT n'a pas joué, j'espère que ce n'est qu'un oubli et pas parce que j'ai dit qu'on restait au décompte normal de points
Iroisebleue, Charlytrot et QueensGlory manquent également à l'appel, dommage!
En tout cas, après cette belle finale qui confirme la belle forme de Bird Parker associé au diable belge, Anna Mix et Swedishman encore présents à l'arrivée, la belle Billie toujours aussi superbe et la surprise Totem d'Azur, cette dernière étape de notre concours voit la victoire de Bagwell avec un superbe 4/5, suivi de Totoro qui n'a trouvé qu'un cheval, amis c'est Totem d'Azur, bien joué!
le deuxième accessit est partagé entre Ainoa, Vieborg et moi-même, un autre 4/5 mais moins rémunérateur en termes de points
Veve et Trogir sont fanny et ce ne sera pas sans conséquences au général!
Voilà, le Tour 2017 s'achève, encore une fois on aura eu de bons, voire très bons engagés, dommage cependant que l'étape allemande fut si peu nombreuse en partants. Dommage car s'est je trouve intéressant de voir s'affronter les chevaux sur des hippodromes différents, en affrontant les "locaux" que nous avons bien connus dans l'hexagone. Une bonne mide en jambes à la veille du coup d'envoi du meeting d'hiver!
Merci à vous de m'avoir encore une fois suivi dans ce concours, que j'ai eu grand plaisir à vous proposer et à organiser ; il nous reste la fin du GNT et ensuite c'est moi qui prendrai un peu de repose côté organisation, jusqu'au printemps prochain!
Ar Wech'all les amis!
En effet, ce score bulle fait passer Veve en 2e position au profit de CYNASOSO, la bagarre fut encore une fois sans merci entre ces deux-là, Titiduc se défendant superbement pour conserver la 3e place devant Bagwell, qui profite aussi de son très bel ultime score! Le quinté est complété par Vieborg, qui fit preuve d'une belle régularité également!