× Voir aussi : archives du forum Galopeurs et du forum Hommages Galopeurs

PYTHAGORE

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet PYTHAGORE

elevage61 écrit: ces a moi que tu dit cela tes trop forte toi aussi !!! tu na répondus cas ce qui t'arrange juste avant

mes comment peut tu te permettre de comparais des course de trot a 10 ans et des haie rivières etc etc a 12 ans tes complètement a cotes de la plaque ma pauvre
tes comme sont proprio et entraîneur honte a vous des course avant avais démontrer cela regarde les deux post sur ce forum pour lui
donc bravo a vous deux chevaux de mort dans la même course
continuer les proutes proutes


Du fait que je ne sois pas d'accord avec toi et te contredise, tu en déduis que je suis une femme...Bravo tu as perdu :)
16 Juil 2017 21:00 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PYTHAGORE

Si il y avait que ça, moi c'est le "comment peut tu te permettre"? Elevage61 est inscrit depuis une semaine et c'est sa façon d'échanger?
La tournure que prend ce forum me plait de moins en moins, avant nous pouvions discuter dans le respect de nos différents points de vue maintenant c'est limite si on ne se fait pas agresser verbalement.
Je pense continuer de vivre ma passion des courses en solo ou sur une autre plateforme. Parce que là il n'y a pas d'échanges juste du mépris d'autrui.
16 Juil 2017 21:33 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PYTHAGORE

heu, reste Akashes, ce ne doit pas être à toi de quitter le forum à cause de quelqu'un qui vient d'arriver :unsure:
Merci pour ce message de la part de : veve29
16 Juil 2017 23:07 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elevage61
  • Portrait de elevage61
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de elevage61 sur le sujet PYTHAGORE

AKASHES
On sait tous que la discipline est très dure,pour les chevaux
Elle comporte beaucoup de risques pour ses acteurs,et à un moment donné il faut savoir arrêter.
Je pense qu'un cheval de cette discipline qui arrive à ses 10 ans( âge )a réussi sa carrière. avec 900000 euro de gain
12 ans est trop vieux,ce n'est pas pour rien que les chevaux de cet age sont rares dans un peloton donc ont aurais du le laisser courir oui mes dans un prés avec une retraite bien mérité
on peut pas comparer l'incomparable je suis désolé
17 Juil 2017 08:20 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de meduse sur le sujet PYTHAGORE

>>Elevage61 est inscrit depuis une semaine et c'est sa façon d'échanger?

Je pense que c'est Trot51 (qui a été temporairement banni) qui est revenu avec un autre pseudo...
Dernière édition: 17 Juil 2017 09:56 par meduse.
17 Juil 2017 09:55 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PYTHAGORE

Akashes écrit: sur une autre plateforme.


Je suis d'accord Akashes, si tu as de tes favoris a m'indiquer en MP je prends. Ras le bol de tous ces posts compulsif d'alias Trot51.
17 Juil 2017 10:34 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet PYTHAGORE

caribou écrit:

Akashes écrit: sur une autre plateforme.


Je suis d'accord Akashes, si tu as de tes favoris a m'indiquer en MP je prends. Ras le bol de tous ces posts compulsif d'alias Trot51.

Bonjour Akashes, idem pour moi : si tu as d'autres forums à me conseiller, je suis preneur !!!
Marre de ces anti-courses qui polluent ce forum !
22 Juil 2017 14:09 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.