Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

thiery écrit: Et alors on s en fou de la filière hippique a moyen terme ou long terme on ne pariera que sur des courses étrangères quand on voie le programme de ce Monsieur il va aphixies les ouvriers et c est un vieux programme d il y a 30 ans à la Thatcher


pas de politique ici et il y a des sites réservés aux joueurs : ici il y a beaucoup d'éleveurs et de propriétaires qui ne s'en foutent pas du tout de la filière équine !! et la moindre des choses , sur ce forum , c'est de les respecter ...

il y a aussi des gens qui travaillent beaucoup dans ce milieu et on n'a pas besoin en ce moment de farfelu qui la ramène qui plus est ...
mais où est ma guillotine !!!
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : TROT51
09 Avr 2017 23:22 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

ivct écrit: il y a des sites réservés aux joueurs

Les parieurs ne seraient-ils plus (ou pas) les bienvenus sur C-F ???
09 Avr 2017 23:25 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

si , ils sont bienvenus , mais pas pour dénigrer le travail de ceux qui travaillent d'arrache pied pour que la filière perdure ...
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : TROT51
09 Avr 2017 23:51 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Réponse de thiery sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Qui vous font vivre les turfistes alors basta
Respecté les un jours le PMU nous feras jouer que sur les courses étrangères et la filière seras morte et fermé plus d Argent vous n aurez plus que vos yeux pour pleuré

Alors basta les vieux réactionnaire vivez avec votre temps
10 Avr 2017 08:47 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

thiery écrit: Qui vous font vivre les turfistes alors basta
Respecté les un jours le PMU nous feras jouer que sur les courses étrangères et la filière seras morte et fermé plus d Argent vous n aurez plus que vos yeux pour pleuré

Alors basta les vieux réactionnaire vivez avec votre temps


Le point de départ de votre excitation est l'information donnée sur RTL se rapportant à la présence des candidats à la présidentielle auprès des instances dirigeantes de la filière... moi je trouve ça intéressant et c'est mon droit.
Je ne vois pas en quoi je suis réactionnaire, et vieux non plus... vieille à la rigueur (et encore c'est un peu exagéré :ohmy:)
Trêve de plaisanterie, vous voyez comment ça tourne... aboiements et "arguments" péremptoires pour terminer par des propos agressifs.
Allez, chacun prends une petite tisane (bon c'est vrai c'est pour les vieux mais ça calme) et on passe à autre chose.
10 Avr 2017 10:24 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

ivct écrit:
pas de politique ici et il y a des sites réservés aux joueurs : ici il y a beaucoup d'éleveurs et de propriétaires qui ne s'en foutent pas du tout de la filière équine !! et la moindre des choses , sur ce forum , c'est de les respecter ...

il y a aussi des gens qui travaillent beaucoup dans ce milieu et on n'a pas besoin en ce moment de farfelu qui la ramène qui plus est ...
mais où est ma guillotine !!!


Mazette, c'est ce qui s'appelle faire sa loi...
Petit rappel, l'argent des paris fait vivre la fameuse filière.
Le sieur Thiery a le droit de s'exprimer, sinon que devient ce forum?Juste une omerta de profils "cui cui les petits oiseaux" qui font des concours de pronos et qui postent des photos de grenouilles?
A chacun son farfelu: à mes yeux, ton addiction à ce forum te rend farfelue .
Qui plus est : le respect, ça ne s'impose pas , ça s'inspire.
10 Avr 2017 12:58 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

saintlazard écrit: Pour rappel, les journalistes sont libres...de s'exprimer, des dire des conneries, de servir ou pas la soupe.....

... et les autres sont libres de leur parler ou pas. Non ? Il n'y a que les journalistes qui sont libres de faire ce qu'ils veulent ?
28 Jui 2017 01:51 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 28

Réponse de saintlazard sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Tout à fait d'accord Roberto.
Mais quand on est un personnage public, qui plus est "fort en gueule" et au final appréciant, voir recherchant la compagnie des médias les médias, on accepte que certains médias critiquent......
Je le répète, ne plus parler aux journalistes, c'est en bout de ligne , pénaliser le turfiste...qui, qu'on le veuille ou non, font vivre la filière...

Il suffit de lire la piètre interview de doudou sur France Sire pour se rendre compte de l'importance du PMU pour la filière.
Quand un entraineur explique qu'il a eu un virus dans l'écurie, les parieurs apprécient l'info - cela signifier souvent que les chevaux ne sont peut-être pas au top.....

il existe des entraineurs peu ou pas communiquant qui ne parle jamais - je les respecte.
et il en existe d'aitres qui recherchent, font leur cinéma quand cela les intéresse et se mette à bouder quand cela les arrange.....

Chacun se fait son opinion.

de mon coté, je pense que le métier va très mal, et que dans les qualités d'un entraineur, en plus de maitriser la science de l'entrainement - et je parle bien de science tellement entrainer un animal peut s'avérer complexe - et bien il doit y avoir des qualités de communiquant.
Cette qualité ne devant pas prendre pas sur la première - nous connaissons tous d'excellent "hôtelier" qui communique à merveille, "savent monter de très attractive écurie de groupe" mais incapable d'entrainer un cheval de course.
toute référence à des personnes existantes sont fortuites....:-)
Merci pour ce message de la part de : Karukera, TROT51
28 Jui 2017 21:51 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Albert sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

vous avez raison , et je donne deux autres exemple ,de la connerie des journaliste d'équidia quand j'ai entendu, vers le 12 ou 14 Mai certain journalistes se moquer des chevaux d'une valeur de 21 ( je leurs dit c'est ceux qui vous donnent a bouffer)
et il remettent le couver , le jeudi 6 07 à Clairefontaine-Deauville en ce foutent ouvertement de la gueulle de certain Jockeys qu'ils aillent au diable ces commiques
06 Juil 2017 17:35 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Albert
  • Portrait de Albert
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Albert sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

AJD le 9 juillet Gilles B journaliste sur équidia ; Elie lellouche Parle pas aux journalistes , et rajoutes
( si c'est pour nous dire que le cheval à bien manger ,dormi et travailler bien ) L'autre lui répond cela veut dire
Q'Elie lellouche nous parle ou pas c'est du pareil au Même !!!! """ Et presque OUI"" Bravo
Pas étonnant qui il est des émule à Mr lellouche
09 Juil 2017 11:39 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.