Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de meduse sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Cordier avait dit que Bel la vie était fini, qu'il faudrait qu'il arrête de courir, et Bel la vie a gagné une course groupe II à Auteuil : www.equidia.fr/live/prix-georges-courtoi...-retour-du-champion/
A la fin de la course, Macaire a demandé à parler au micro d'Equidia uniquement si c'était en live, et il a dézingué Cordier et un autre type d'equidia dans un style fleuri de toute beauté :)
La vidéo de l'interview de Macaire après la course ici en bas de page : www.equidia.fr/live/guillaume-macaire-vs...etour-sur-les-faits/
Dernière édition: 20 Fév 2017 16:19 par meduse.
20 Fév 2017 16:04 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 3

Réponse de BONT_MOT sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

après tout, c'est toujours les mêmes qui monopolisent le micro d'Equidia, les bons coups sûrs de François Pradeau à Auteuil avec Macaire et Gallorini comme s'il n'y avait qu'eux à interviewer comme entraîneurs d'obstacle. En Plat, le pendant, c'est Rouget, alors au boulot Equidia, il faut bosser le contenu avant pour avoir quelques arguments pour entamer la conversation, France Sire est en train d'inventer une autre vision de la présentation des chevaux et des hommes sur FaceBook en direct avec beaucoup moins de matériel et de moyens qu'Equidia mais eux travaillent le fond. Cordier c'est n'importe quoi, le type qui veut que son avis compte en ce donnant un genre (pas bien propre sur lui) pas crédible .
24 Mar 2017 12:05 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Mr Macaire parle de nouveau au micro d'Equidia et c'est tant mieux pour les courses et les turfistes.

Bravo à lui.
27 Mar 2017 18:29 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 7

Réponse de steph35 sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

il a terminé sa bouderie
28 Mar 2017 23:04 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 28

Réponse de saintlazard sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Les papillons ont toujours du mal à rester loin de la lumière.......

Sinon, plaisanterie à part, ce qui va être intéressant dans l'histoire, c'est est-ce qu'il commentera les chances et/ou performance des chevaux de l'écurie papot?
29 Mar 2017 17:32 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de meduse sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Est-ce qu'il reparle vraiment à Equidia? Je veux dire hors interview d'après-course lorsque l'un de ses canassons a gagné?
29 Mar 2017 17:53 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Réponse de thiery sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Cordier remplace sur rtl Jerome Bernadet et ce met a la politique

ce matin a 7h15 sur la derniere minute il a fait les louanges de Fillon car il avait fait une apparition
a la demande du monde des courses et a ete tres applaudis dixit cordier dupont aignan y a ete
mais melenchon et hamon n ont pas dedaigné ce deplacé dixit ce cordier
bientot journaliste politique ce cordier

je pense que c etait lui qui sevissait sur europ1 il y a une trentaine d annee toujours pret a degainer
et a gueule il y avaitmarcel bouche pierrot vallon et jose coves
08 Avr 2017 14:14 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Et alors ! c'est intéressant de savoir qui y est allé et qui ne s'est pas déplacé.
Cela concerne les courses et il n'y a rien d'anormal à en parler et de plus si c'est sur RTL, cela permet peut-être d'informer des turfistes qui ne sont pas au courant des soucis de la filière.
09 Avr 2017 18:00 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Réponse de thiery sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Et alors on s en fou de la filière hippique a moyen terme ou long terme on ne pariera que sur des courses étrangères quand on voie le programme de ce Monsieur il va aphixies les ouvriers et c est un vieux programme d il y a 30 ans à la Thatcher
09 Avr 2017 18:42 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Je boude, alors je ne parle plus à Equidia

Non moi je ne m'en fous pas de la filière hippique et je pense qu'on est assez nombreux dans ce cas là sur ce forum.
En revanche vos positions politiques vraiment c'est sans intérêt ici et ça ne peut déboucher que sur des invectives...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, solo49, meduse, TROT51
09 Avr 2017 20:04 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.